LA « FAMINE » A GAZA EN IMAGES
L’ONU annonce que la situation à Gaza est désespérée, ses janissaires inondent les médias d’images larmoyantes. Israel247 a vérifié.
Au 31 janvier, douze boulangeries de Gaza sont opérationnelles et produisent quotidiennement deux millions de pains pita pour la population locale.
As of January 31, twelve bakeries in Gaza are currently operational, producing a daily supply of two million pita breads for the local population. pic.twitter.com/EHIe0IJUhV
— COGAT (@cogatonline) January 31, 2024
Marché Dier Al-Balah, Gaza, mercredi 31 janvier :
Scenes from the Dier Al-Balah market, central Gaza Strip, today (Jan. 31.) pic.twitter.com/eghD6RIri6
— COGAT (@cogatonline) January 31, 2024
Le même le 26 janvier dernier :
This is how the market looked this morning in Deir al-Balah in central Gaza Strip. pic.twitter.com/SVmIImhhlP
— Chaim • חיים (@ChaimSmierc) January 26, 2024
Stand de schawarma à Rafah :
Schwarma stands in Rafah, southern Gaza Strip, today, Jan. 30. pic.twitter.com/6aQIrKrB18
— COGAT (@cogatonline) January 30, 2024
Shawarma au poulet au restaurant Shawarma Hasan, dans les baraquements du camp de l’UNRWA, Tel el-Sultan, Rafah, au sud de la bande de Gaza, hier soir 31 janvier :
Chicken shawarma at Shawarma Hasan Restaurant, at the UNRWA camp barracks, Tel el-Sultan, Rafah, south Gaza Strip.#TheGazaYouDontSee https://t.co/5BBgUmWZou pic.twitter.com/fUjW7j6wYl
— Imshin (@imshin) February 1, 2024
Pâtisserie de Rafah, mercredi 31 janvier 2024, au sud de la bande de Gaza :
Sweet pastries in Rafah, south Gaza Strip.#TheGazaYouDontSee https://t.co/rKhhyav8cs pic.twitter.com/FCatGbqeSq
— Imshin (@imshin) February 1, 2024
Marché de Rafah le 24 janvier :
Fresh strawberries and various types of street food for sale in Rafah, south Gaza Strip.#TheGazaYouDontSeehttps://t.co/ele0Rw1CuL pic.twitter.com/8FyUwfskli
— Imshin (@imshin) January 24, 2024
Aucune de ces réalités ne sont assez fortes pour décourager le secrétaire général de l’ONU d’affirmer que la situation est désespérée et que la crise alimentaire dramatique.
Source : © Dreuz.info.
Ce sont les mêmes qui applaudissaient les « héros » du 17 Octobre .
Qu’ils règlent leurs comptes avec leurs responsables .
Israël est beaucoup plus humain que ces ordures .
J´ai lu un commentaire sur le Figaro oú la personne ironiquement je pense demandait qu´elle est la différence entre l´OLP,FPLP,djihad islamique,hamas,LFI(je déconne 🙄 😁),moi je n´en vois aucune si ce n´est une guerre de gang pour s´accaparer des généreux dons fait par l´occident corromput!N´oublions quand même pas que tout cela se fait sur le dos d´Israel et des juifs!Je serai curieux de savoir se que filent les pays muzz pour la dite « cause palestinienne »,stocks de coran et imams á gogo,pour le flouz…. 🤣
Pour Gaza et pour bien d´autres magouilles comme avec ces saloperies d´UE,ONU,OTAN tueuses de nation,la vérité est connue sur leurs corruption,malversation,mensonges……
Pour finir,une bonne zizique avec un titre qui me plait bien 😁:
-Sam Cooke:The Best Things In Life Are Free (Live)
https://youtu.be/H6hE2fHynTs?feature=shared
Tant qu’ils ont faim, ils auront autre chose à faire que de massacrer leurs voisins. C’est ces mêmes ‘ pauvres’ victimes, qui offraient des douceurs le 7 octobre…
Mieux portants que beaucoup de contribuables européens qui se serrent la ceinture et sont contraints de sauter des repas plusieurs fois par semaine.
La ‘fin de l’abondance’ c’est pas pour tout le monde …
https://www.publicsenat.fr/actualites/politique/a-combien-seleve-laide-de-lunion-europeenne-a-la-population-palestinienne
https://www.slate.fr/story/256749/tribune-aide-europeenne-palestine-soutien-tres-politique-conseil-ue-von-der-leyen-israel-guerre-gaza-humanitaire
.
@V je suis d’accord avec vous. J’ai lu comme cous que des français sont obligés de sauter des repas.. pendant ce temps là on nouŕrit Gaza… quelle honte.
La seule famine qui existe à gaza est une famine d’humanité et de respect des êtres humains. Ils sont gavés à l’antisémitisme et à la violence ces pourritures. Qu’ils en crèvent.
Le mensonge, la tromperie, la contre-vérité est l’ arme préférée des terroristes islamistes pour aveugler les occidentaux si prompts à cracher sur Israel pour satisfaire leur rue islamiste ou islamogauchiste. Et plus c’ est gros plus ça marche.
ces gazaouis se portent beaucoup mieux que les egyptiens les jordaniens les libanais les syriens les irakiens les iraniens et biens sur les gueux yemenites qui viennent juste de tirer un missile longue portèè sur le sud d israel !missile interceptè en mer rouge!cout pour israel: un million de dollars !!qu attend donc israel pour lui aussi tirer un missile sur le yemen ??c est franchement a douter que l etat juif possede de tels missiles qu il faut absolument montrer a titre d avertissement a l iran !!il est temps !!!