La famille du terroriste Larossi Abballa demande son inhumation à Mantes-la-Jolie
Larossi Abballa pourrait être enterré à Mantes-la-Jolie. La famille du terroriste, qui a tué un policier et sa compagne le 13 juin dernier àMagnanville,
vient de demander son enterrement dans la commune où il résidait avec ses parents. La demande d’inhumation a été officiellement envoyée à l’hôtel de ville mercredi après-midi par les pompes funèbres.
Ses proches avaient d’abord formulé une demande au Maroc avant d’essuyer un refus de la part des autorités chérifiennes.Le tueur de 25 ans pourrait être inhumé au cimetière de Gassicourt, qui accueille un carré musulman.
La grande mosquée de Mantes refuse de célébrer la prière funéraire
Cette demande d’inhumation suscite l’embarras à la mairie de Mantes-la-Jolie. La municipalité a toujours répété son opposition à des funérailles dans la commune. Sa position n’a pas varié et le maire devrait envoyer un courrier aux pompes funèbres pour motiver son refus. Avec, pour arguments, la crainte de voir la sépulture transformée en un lieu malsain de pèlerinage et des risques de trouble à l’ordre public. Contactée, la mairie ne souhaite pas s’étendre. « Des discussions sont en cours avec la préfecture », dit-on seulement. C’est désormais au préfet que revient la décision d’imposer ou non des obsèques à Mantes-la-Jolie.
Outre ce blocage administratif, la famille devrait se heurter à des réticences au sein de la communauté musulmane. La grande mosquée de Mantes-la-Jolie refuse par exemple d’organiser la prière funéraire.
happywheels
Comme eichman
Brûlée et cendre dans la Mer
faut le brûler ( pour éviter la contagion et mettre à la déchetterie des encombrants et de non réutilisation !. Quant’à la famille ayant engendré un salopard, faut enlever la nationalité et hop une de moins !.
Charles
elle devrait payer des dommage et interrets a l etat et a la famille des victimes.
et leurs enlever tous leurs droits sociaux les expulser c est trop facile ils reviendront.
« La grande mosquée de Mantes-la-Jolie refuse par exemple d’organiser la prière funéraire. »
J’espère qu’ils ne retourneront pas leur voile à la dernière minute…
jeter ses restes aux requins en pleine mer !!
Vous manquez de respect vis à vis des requins
Le faire bouffer par des porcs Avec présence obligatoire de ses géniteurs.Pour remercier les porcs d´un tel sacrifice pour eux memes,qu´ils meurent de leur belle mort.
la balla est dans le camp du Préfet…
et , en effet, la déchetterie , est une excellente idée
il faudrait donner son corps a la medecine pour qu ils etudient son cerveau de degenere ca pourrait servir pour les generations futur.
ou en est l enquete ?
Rien de nouveau depuis la publication de l’article du Parisien.Nous vous tiendrons informéés
Si la famille demande et obtient un doir quel qu’il soit, elle doit donc payer toute la dette. en plus, pourquoi les musulmans de France n’excommunient pas cette ordure, histoire d’empêcher quiconque de faire des « prières » outre qu’aucune place ne devrait lui être accordé quelque soir le lieu du cimetière. il faut être sans pitié pour ceux qui l’ont été, là encore dans toute la lâcheté ( un couple chez soi devant un bébé)