La conférence « islamiquement correcte » de lancement du projet Aladin
Initié par la Fondation pour la Mémoire de la Shoah (FMS), le projet Aladin vise à lutter contre le révisionnisme et le négationnisme, vecteurs d’antisémitisme, dans le monde musulman, en informant, principalement via deux sites Internet, les habitants de cette aire, en leur langue, sur la Shoah (Holocaust), les Juifs, le judaïsme ainsi que sur les relations entre Juifs et musulmans sous domination musulmane. Lors de son lancement prestigieux à Paris, le 27 mars 2009, les orateurs ont asséné le mythe « islamiquement correct » de la « coexistence pacifique interconfessionnelle sous domination musulmane ». Un mythe qui anesthésie les Occidentaux face aux enjeux du jihad, est inducteur de haine contre l’Occident, en particulier l’Etat Israël, et les non-musulmans.
lire l’article de VERONIQUE CHEMLA en entier en cliquant sur le lien ci-après
http://www.veroniquechemla.info/
happywheels
(hors sujet)
« anesthésie des Occidentaux face au jihad »
manifestation pour soutenir le terrorisme avec les étendards des sales cons de Merdenchon, de la Coordination des Gros Andouilles, des Nazis Pro Anarchie, de Pâlestime, des Ploutocrates Contre la France, des Pourris Frontistes et du Parti Oùvrillent les Impudents Démoniaques
http://www.msn.com/fr-fr/video/actualite/manifestation-%c3%a0-paris-contre-le-projet-de-loi-antiterroriste/vi-BBDwHdq
Cette manifestation a été un échec complet.De plus son mot d’ordre était en totale opposition avec ce que veut la grande majorité des français : la sécurité. Les groupuscules gauchistes ne représentent rien et vivent dans un monde imaginaire
merci LDJ.
Toutefois que ce soit dans la rue jusqu’au sommet des états il suffit de telles minorités pour anéantir la majorité. De plus certains de ces groupes nihilistes destructeurs de nos civilisations via l’islamisation démographique seraient appuyées par le très controversé réseau ‘Open Society Foundations’ qui contribue notamment à la montée de l’antisémitisme …
(désolé du hs)
Je viens d’entendre une émission ahurissante d’un certain Mr. Korkos, sur radio j.
Cette émission s’intitule « connaissance du monde musulman ».
Korkos a invité « l’historien » Michel Abitbol pour parler de la vie des juifs dans le monde arabe, et des 4 livres publiés sous sa direction dans le cadre du projet Aladin.
Korkos vante les livres du projet Aladin sans les avoir lu. Il les recommande chaudement!
« l’historien » Michel Abitbol a réussi le tour de force de parler de la vie des juifs dans le monde arabe sans prononcer une seule fois le terme de Dhimma ou Dhimmitude. Il a fait l’impasse totale sur ce statut humiliant, injuste et cruel imposé aux minorités juives dans le monde musulman, les livrant à l’arbitraire, à la spoliation, à la terreur, et sans recours.
A l’entendre, il y a eu une mystérieuse alternance de bons moments et de tensions occasionnelles auxquelles on ne peut rien comprendre si l’on ignore le régime de la Dhimma, apartheid criminelle que les juifs ont du subir pendant 14 siècles, depuis l’invasion coloniale arabe, au 7ème siècle, des terres, au Moyen Orient et en Afrique du nord ou les juifs étaient le véritable peuple autochtone.
Selon « l’historien » Michel Abitbol, il y a eu entente entre juifs et arabes jusqu’à la création de l’état d’Israël.
La conclusion évidente de cette thèse est que l’indépendance juive était inutile devant une prétendue cohabitation idyllique…
Mensonges, mensonges, mensonges!
Car cet « historien » faussaire, financé par l’Arabie Saoudite, inverse crapuleusement les termes de l’équation.
En fait, la souveraineté juive en Israël indépendant s’est imposée comme seule alternative possible à la dhimmitude inacceptable et révoltante qui a duré 14 siècle et qui continue d’ailleurs à s’exercer sur les minorités chrétiennes encore présentes en terre musulmane.
Korkos est un crétin ignorant et Michel Abitbol est un faussaire vendu.
Que ces individus aient leur place sur une radio juive est proprement ahurissant!