LA COLON ARABE TAMIMI SE VOIT OFFRIR 8 MOIS DE REPOS PAR LA JUSTICE ISRAELIENNE

By  |  8 Comments

L’excitée blonde jugée pour avoir frappé des soldats israéliens en Judée Samarie a été condamnée mercredi à huit mois de prison par un tribunal militaire israélien après un accord de « plaider coupable ».
Ahed Tamimi, 17 ans, est avec sa mère Narimane et sa cousine Nour l’une des protagonistes d’une vidéo tournée le 15 décembre devenue virale. On y voit Ahed et Nour Tamimi bousculer deux soldats, puis leur donner des coups de pieds et de poings devant la maison familiale dans la colonie arabe de Nabi Saleh, en Judée Samarie
Dans l’accord avec le procureur, la jeune femme a accepté de plaider coupable pour quatre des 12 charges retenues contre elle, dont « agression », « incitation » à la violence et « obstruction » à la mission des soldats, selon son avocate, Me Gaby Lasky.
Regrettons cette sentence trop légère.
Elle écope également d’une amende de 5.000 shekels (1.166 euros).Comptons sur le chef terroriste Abbas pour payer à sa place évidemment
Bonne nouvelle pour Tamimi : Sa mère a elle aussi été condamnée à huit mois de prison et 6.000 shekels (1.400 euros) d’amende, en vertu d’un accord avec le procureur.

Souhaitons qu’Israel offre bientôt à toute cette famille un transfert à Gaza où ils vivront heureux loin des méchants juifs

happywheels

8 Commentaires

  1. Gilles-Michel De Hann dit :

    Procès Ahed Tamimi: une partisane de la jeune activiste gifle le procureur militaire!

    http://www.lphinfo.com/proces-ahed-tamimi-une-partisane-de-la-jeune-activiste-gifle-le-procureur-militaire/

  2. Jose. Pahat dit :

    Scoop : il serait question de mettre ( c’est le cas de le dire ) l’icon-asse palos dans la même cellule que «  tarik la trique «  pour un mariage temporaire comme les aiment les adeptes du coran !!!!
    Qqs mois avec «  pervers- pépère » et  notre jeune passionaria de pacotille n’aurait peut – être plus envie de jouer les activistes pro palos.

    • Franccomtois dit :

      José,malgré le sérieux de l´info il est quand même bon de faire rire de temps en temps et lá vous avez réussi.
      Je me lance aussi:

      Un petit garcon juif va voir son pere et lui demande 5 euros d´argent de poche.
      Le papa lui répond:
      -Quoi?4 euros?Qu´est-ce que tu vas faire avec 3 euros,on ne peut rien acheter avec 2 euros,allez tiens,voila 1 euro et partage avec ton frere.

      Plus serieusement,cette gamine est trés bien conditionnée.La prison ne changera rien et que faire?Elle devient une Icônne pour les deumeurés.Les personnes qui vivent dans un pays dont ils éprouvent une haine absolu doivent être déchu de leur nationalité et ceci sans états d´âme.Une personne vient chez moi et passe son temps á critiquer,manque de respect aux miens et bien il dégage.Les miens et moi-même restons des amis d´Israel ,que l´existance de cette Nation trouve enfin la paix tel est notre souhait.

      • Jose. Pahat dit :

        Bien évidemment, vous avez raison : la situation est tragique.
        A travers les «  papiers » et les commentaires nous passons notre temps à constater, dénoncer, angoisser etc. Et cela depuis des lustres. L’atonie générale n’est pas propice à une organisation républicaine de self- défense quartier par quartier. Nous y viendrons mais le temps qui passe joue contre nous.
        Le monde est désespérant. Allez faire un tour du côté de l’ukraine avec Nadia Savtchenko, une ordure nationaliste, aujourd’hui en taule, qui se fait un nom en fustigeant «  les youpins » et vous comprendrez cette alliance en formation entre le totalitarisme islamique et les nationalismes de l’est.
        Alors, la dérision, fut – elle vulgaire, reste notre seule arme. Le simple rappel des faits, l’aide de l’histoire ( de tout temps réécrite par les muzz notamment) sont devenus totalement contre productifs.

  3. b. duchene dit :

    Bon débarras. retournez-les, et surtout qu elles y restent.

  4. Avi dit :

    Elle auraist due recevoir quelques annees. Apres quelle sortira elle aura un fusil quelle nhesitera pas a utiliser contre les soldats – mark my word!

  5. marredestocards dit :

    Elle n’a pas de commentaires à faire sur le jet d’abbas ?

  6. Rub dit :

    Prennons enfin nos responisibilités de juifs et faisons y appliquer de vraies lois. Cassons tous ces terroristes et tous leurs vices, detruisons tout ça.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *