La Chanteuse Noa en Pèlerinage devant la Tombe de Arafat ( Terroriste ayant le sang d’enfants juifs sur les mains)

By  |  12 Comments

La Chanteuse Noa en Pèlerinage devant la Tombe de Arafat ( Terroriste ayant le sang d’enfants juifs sur les mains).
Il aurait été judicieux pour cette chanteuse d’aller se recueillir devant les tombes de ceux qui sont tombés dans les lâches attentats commis par l’OLP de Yasser Arafat, des enfants , des civils, des militaires assassinés pour la cause d’une invention de ce peuple palestinien qui n’a jamais existé, crée , il y a 50 ans par les états arabes pour inhaler Israel et le peuple Juif.
Mais, il faut que vous sachiez, que D….nous en préserve, que si un jour , vous pensez que lest terroristes du Hamas ou du djihad aient de la clémence pour vous, vous pouvez vous mettre le doigt dans l’oeil, car pour eux ….. le juif sera toujours l’ennemi à abattre….
Aujourd’hui sur la tombe d’Arafat demain sur la tombe des terroristes de Daesh.
Contrairement à vous NOA et les autres , nous connaissons nos ennemis

source :
http://www.israel-actualites.tv/la-chanteuse-noa-en-pelerinage-devant-la-tombe-de-arafat-terroriste-ayant-le-sang-denfants-juifs-sur-les-mains/

La visite d’Achinoam Nini (Noa) à Abu Mazen
Qui n’a pas aimé Noa à ses débuts : belle, talentueuse, c’était une image d’Israël, et pour ses admirateurs, une ambassadrice du pays.
Mais son orientation politique a déçu nombre de ses admirateurs, et il semblait que son pacifisme tourne lentement au bashing Israël, ce qui ne l’avait pas empêchée d’être la cible du BDS en Espagne l’année dernière. Et oui, ces gens la ne font pas toujours la différence entre juifs et…juifs, ne parlons même plus de sioniste, d’israélien, de « colon », leur caractère antisémite a éclaté au grand jour depuis bien longtemps.

Mais Noa est tenace et persévérante : tant pis pour ses détracteurs, elle continuera son combat pour la paix!
Et ce combat va très loin. Mercredi, alors que se préparait l’ouverture de la Conférence de Paris, qui a finalement débuté sans israéliens ni palestiniens (What the F….???), Noa rendait visite à Abou Mazen à Ramallah pour l’assurer de son soutien.
Son post facebook est édifiant : « Hier, avec Mira Awad, Gil Dor et un groupe d’anciens ambassadeurs de France, venus soutenir et encourager le président Mahmoud Abbas à l’approche des pourparlers de Paris, je lui ai rendu visite à Ramallah. […] Nous avons été accueillis par le comité des relations avec la société civile israélienne (sic!), un groupe créé par Abou Mazen, dans le but de tendre la main à la société israélienne, et de communiquer directement et respectueusement avec tous les interlocuteurs possibles (sic! sic!) de tous bords politiques (et là, les bras m’en tombent…….) ».
Le reste du post est du même tonneau : louanges écœurantes sur ce grand humaniste incompris, Abu Mazen, « digne, compatissant et sensé », parlant de 2 états en « symbiose, s’aidant et se protégeant l’un, l’autre ». Et une tirade longue et indigeste sur ce terroriste qui finit dans le total délire : « Je lui ai dit : comme j’aimerais avoir quelqu’un comme toi à nos côtés, quelqu’un qui parle ouvertement de la paix, qui y travaille et s’efforce d’y arriver, qui est prêt à s’engager sur un chemin sincère, respectueux, difficile mais vital. Quelqu’un avec qui courir! […]Mes amis, il y a un partenaire pour la paix. Je l’ai vu de mes propres yeux, je l’ai entendu parler ».
Il est vrai qu’il faut aller à Ramallah rendre visite à Abu Mazen qui applaudit le terrorisme qui tue des israéliens tous les jours pour trouver une si belle âme, le Messie pourrait-on croire à la lire. Pauvre Noa, qui ne côtoie en Israël que des loosers et des va-t’en guerre! Sans doute apprendra-t-on sans tarder qu’elle a demandé la nationalité palestinienne pour mieux coller à ses convictions. Ou bien ce ne sont que des niaiseries, dont elle n’assume pas toute la réalité.
Line Tubiana
source :
http://www.tribunejuive.info/israel-palestine-2/la-visite-dachinoam-nini-noa-a-abu-mazen


happywheels

12 Commentaires

  1. Bellar dit :

    Quelle dinde stupide ! Oser éxrire : » comme j’aimerais avoir quelqu’un comme toi à nos côtés, quelqu’un qui parle ouvertement de la paix, qui y travaille et s’efforce d’y arriver, qui est prêt à s’engager sur un chemin sincère, … »

    Impossible qu’elle pense réellement ce qu’elle dit …donc : elle touche combien ?

  2. roni dit :

    encore une traite il faut la boycoter

  3. Frank dit :

    Sale connasse, traîtresse….. à vomir.

  4. Dégun dit :

    Entre patte blanche pour l’occident et son public tiers-mondiste, entre culpabilité et fascination pour son bourreau ! Entre marketing et empathie réelle etc. Les raisons ne manquent pas.
    Conséquence majeure : encore des juifs à la pointe de la recherche pour essayer de forger un nouveau concept qui attire opportunistes, douteux et honteux de toutes sortes. Une antienne qu’il serait temps de définir correctement. Après le syndrome de Stockholm, celui de Noa?
    Insignifiant si ce n’était pas si tragique pour nous.

  5. LEHI dit :

    Nous avons hélas des traîtres parmi nous , dignes héritiers des capos dans les camps …
    Ce qui est regrettable c’est que les média occidentaux accordent une place prépondérante à ces juifs honteux ( Roni Braumann et autres Alexandre Minkowski )
    Je souhaite soumettre la réflexions suivante :
    . Pourquoi les média n’accordent pas la même place aux solddats bédouins engagés dans Tsahal ?
    https://www.youtube.com/watch?v=0jCmWQ88JsA
    J’ai plus de respect et d’admiration pour ces soldats bédouins de Tsahal que pour les traitres juifs Noa et Rony Brauman !

    • roni dit :

      LEHI
      cest vrai il y a beaucoup de soldats bedoins dans l armee il y en a aussi dans la police des frontieres MAGAV

      ca ces pour les sionistes mais malheureusement il y certains qui se retournent contre nous comme cet ancien magav bedouin qui a rejoint les rangs de DAESH.

  6. Bellar dit :

    Hors sujet mais au sujet d’Israel, je conseille de lire : ISRAEL RACONTÉ À MA FILLE de Guy Milliere aux Editions Les Provinciales.

    C’est un livre formidable, excellent, qu’il faudrait faire connaitre à tous les Occidentaux, les Européens, qui meriterait d’etre traduit dans plusieurs langues, et qui devrait faire le tour de la Planete !
    Une belle lecon où Il raconte avec des mots simples, l’histoire d’Israel, les guerres où Israel toujours attaqué s’est défendu alors qu’aux yeux du monde il est toujours présenté comme l’agresseur, il démonte le mythe du  » palestinien », l’attitude antisioniste antijuive des Occidentaux en lien avec la Shoah …et bien d’autres choses.
    Il faudrait que tous les politiques francais, députés, sénateurs, ministres tous ces ignares, antijuifs par conviction ou par ignorance ou les deux a la fois, le lisent.
    On doit sûrement le trouver à la Fnac je pense ou le commander (pour info : non je ne suis pas dans l’édition, et je ne touche aucune commission…)

  7. capucine dit :

    elle est devenue folle cette gauchiste ? elle peut serrer la main à
    Hidalgo !!

  8. David 1 dit :

    De toutes façons , ces gens de la mode, de la pub et du spectacle ,la plupart du temps , roulent soit pour la Gauche soit pour leurs propres intérêts , soit les deux .

    L’idéalisme politique , pour ces nouveaux et autres commerçants , est souvent ringard

  9. Samuel dit :

    Ca s’appelle un idiot utile a mettre au feminin dans ce cas

  10. Scherhag dit :

    Pauvre merde ???????

  11. Rony d'Alger dit :

    Avez vous vu qui est à ses côtés ? Un ancien ambassadeur d’Israël en France, daniel sheck, grand ami de charles enderlin et qui pour cette raison avait refusé de serrer la main de Philippe Karsenti, coupable de désirer faire la lumière sur le mystère al dura, filmé par talal abou rahme, apparemment supérieur hiérarchique de ce charles enderlin. Cette nini n’a manifestement pas lu les discours du chef de l’ATAR ( autorité terroriste arabe de ramallah ) lançant des appels au meurtre contre les Juifs, coupables selon lui de salir les « lieux saints musulmans » sur le Mont du Temple « avec leurs pieds sales » et incitant les arabes à l’assassinat en prenant soin de préciser  » que le sang d’un martyr est un sang pur, est un sang beau car il est versé pour allah « . Cette nini n’a non plus pas pris la peine de lire la « thèse » du même abbas sur « l’inexistence des chambres à gaz » et citant comme référence principale … robert faurisson, nazi frénétique, dont les condisciples en hypokhâgne et khâgne, EN 1947, nous indiquent qu’il était alors un adorateur fanatique de hitler et Mussolini, 2 ANS APRES LA DEFAITE DE L’ALLEMAGNE NAZIE. Quant à ce dany sheck, il est pitoyable et il ne faut pas hésiter à le lui dire si on le croise dans Paris.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *