La Brigade Juive et les Basterds vous présentent : Caroline Riera Darsalia
Nous l’avons dit sur tous les tons, et nous le réaffirmons aujourd’hui : le boycott de produits israéliens, cachers, « sionistes » est illégal. Tout appel à ce boycott est hors la loi. Les boycotteurs confondent sans vergogne les produits en provenance d’Israël (qu’ils soient fabriqués par des juifs ou des arabes cela dit en passant), les produits cachers mais fabriqués en France, et les produits dont la direction pourrait avoir des intérêts sur le sol israélien.
Nous en avons encore eu la preuve il y a deux jours avec cet ancien député (détenteur de la légion d’honneur tout de même) tout décrépi qui appelle à boycotter les feuilles de brick cachères (vous allez voir que le mouvement BDS finira par disparaitre simplement parce que ses membres à force de tout boycotter vont mourir de faim).
Cela mène à des manifestations régulières de « militants de la haine », qui se permettent de perturber la bonne marche de magasins, d’agresser les consommateurs, de saccager des rayons.
Ces mêmes militants, indifférents à la misère du monde, hypocrites face au boycott (boycotter les oranges et les avocats d’accord, mais pas touche au processeur intel), ont pris pour cible de grandes enseignes telles que Carrefour, Lidl…
Entendons nous bien : libre à ces personnes de consommer ou pas israélien. En revanche, dès qu’ils manifestent ou se mettent à empêcher les consommateurs d’accéder aux produits visés par le boycott, alors ils sont hors la loi.
Vous savez quoi ? Cela nous met hors de nous. Ces harpies qui bloquent les rayons, empêchent les épiciers, pharmaciens, ou vendeurs de travailler, soit disant pour « le sort des palestiniens », on a décidé de les mettre en lumière. Ecoutez les militants du BDS parler… et vous verrez bien que leur discours est uniquement articulé autour de la haine d’Israël et à aucun moment sur l’aide concrète qu’ils apportent aux palestiniens.
Et là, on a du lourd. Nous vous avons dégotté une boycotteuse qui occupe des fonctions qui… comment dire… c’est comme si un basterd bossait pour Tariq Ramadan.
Alors maintenant essayez d’imaginer : que ferait Tariq Ramadan s’il imaginait qu’il avait dans ses équipes, occupant un poste élevé, un Inglourious Basterd ?
Alors du coup, à votre avis, que devrait faire l’employeur de cette militante, au regard de son dossier ?
Regardez la vidéo, on en reparle après !
« >
Je n’ai jamais eu le bonheur de croiser cette vermine de boycotteur, le jour ou cela arrive, je leur conseille de mettre les baskets car ils devront courrir tres vite.
Quant a cette petasse elle a la tete de ce quelle represente, elle mettra le voile bientot, elle doit etre deja au PCF ou au NPA ou alors a EELV.
le lien est cassé
Des gens pour te dire ce que tu dois manger, acheter, boire…
Et apres…?
Le choix de tes films, tes livres,
Et apres….
Ta foi. …
Et pan dans les gencives..Décidément, cette engeance ne vaut rien!
Bravo pour l’enquête!
Exactement… Ce boycotte n’ira pas loin… Pour ma part, ma qui suis complément végétarienne, les 3/4 de ma nourriture ( fruits/légumes ) devinez : viennent tout droit d’Israël… Et quels bienfaits – Le Jardin d’Eden chez moi…
Il ne manque pas de chercheurs d’emplois compétents.
Alors pourquoi le DRH de lidl a t’il embauché cette merde?