L’ « affaire « de la bousculade de Latifa Ibn Ziaten
Jeudi, au dernier jour du procès d’Abdelkader Merah. Un des responsable de la Ligue de Défense Juive est venu salueret apporter son soutien à Madame Latifa Ibn Ziaten au café en face du Palais de Justice où elle était accompagnée de ses deux gardes du corps. Madame Latifa Ibn Ziaten l’a remercié.
En montant vers la salle d’audience , un jeune a bousculé involontairement (et devant de nombreuses caméras et photographes) Madame Latifa Ibn Ziaten. Il s’en est immédiatement excusé auprès d’elle.Ses excuses ont été acceptées par Madame Latifa Ibn Ziaten
Il a été contrôlé par les gardes du coprs de Madame Latifa Ibn Ziaten qui ont jugé bon de le laisser repartir libre. Les gendarmes présents ont également jugé qu’il n’était pas nécessaire de procéder à une quelconque interpellation.
Les responsables de la LDJ ont immédiatement rejoint Madame Latifa Ibn Ziaten pour lui apporter notre aide et pour lui demander comment elle allait .
Madame Latifa Ibn Ziaten a reconnu devant nous et d’autres témoins que ce n’était qu’une simple bousculade et qu’elle entendait en rester là et qu’elle ne voulait pas donner de suite à cet incident sans importance
happywheels
bon alors ce qu elle a raconte a la tv c est faux ?
Et pourtant incapacité de 6 jours….incroyable cette takya
Elle ne c’est pas recueillit sur la tombe de arafat ??
Merah : Latifa Ibn Ziaten se recueille au mausolée du terroriste Arafat
Latifa Ibn Ziaten, mère d’une des victimes de Mohamed Merah, en visite en Israël et dans les territoires palestiniens, s’est recueillie dimanche au mausolée du terroriste Arafat, à Ramallah.
Accompagnée d’une quinzaine d’adolescents du Val-d’Oise, la présidente de l’Association Ima Ibn Ziaten pour la Jeunesse et la Paix, a posté sur sa page Facebook une photo immortalisant ce moment. “Dès l’arrivée, le guide nous a emmenés au tombeau de Yasser Arafat pour un moment de recueillement.”, a-t-elle ajouté en légende.
En principe, seuls les chefs d’États et diplomates sont dans l’obligation de se soumettre à ce recueillement protocolaire à la Moukata, le siège de l’Autorité palestinienne.
De nombreux responsables palestiniens ont reconnu publiquement, y compris Mahmoud Abbas, quelques années après la mort de Yasser Arafat, que l’ex-leader palestinien avait fomenté de nombreux actes terroristes lors de la Seconde intifada.
Latifa Ibn Ziaten s’est également rendue avec les adolescents au musée Mahmoud Darwich, qu’elle qualifie de “grand écrivain et poète palestinien”. Selon certains littéraires et dirigeants israéliens, M. Darwich avait des relents antisémites et prônait l’expulsion des Juifs d’Israël.
Source :
https://www.lemondejuif.info/2015/04/merah-latifa-ibn-ziaten-se-recueille-au-mausolee-du-terroriste-arafat/
De même qu’il a existé en France une « religion prétenduement réformée » il faudrait parler de territoires prétenduement Palestiniens..
J’avoue que vous me décevez TERRIBLEMENT sur ce coup la LDJ !
Cette bonne femme n’a pas besoin de votre aide tandis que d’autres juifs eux, en ont vraiment besoin.
Elle a pris toute la place dans le procès et se fait un fric monstrueux grâce à tout le pognon que lui donnent les Jamel Debbouze et ses potes.
On ne voit qu’elle et pire encore comme l’a relaté Mr Chenouf-Meyer, elle a osé demandé à ce que le corps du fils chrétien de Chenouf-Meyer soit retiré de la chapelle ardente parce que les 2 autres soldats étaient musulmans et donc qu’ils ne pouvaient rester auprès d’un IMPUR !
Etes vous tombés sur la tête la LDJ ???? A QUOI JOUEZ VOUS ???
La MATER DOLOROSA vous a séduit ?
Le fait qu’elle ait déposé une gerbe sur la tombe du terroriste Arafat ne vous a rien fait au fond de vos tripes ?
J’attends que vous me censuriez tiens…
Nous avons interrogé aujourd’hui Monsieur Chennouf Meyer qui a totalement démenti vos dires.Si vous avez des preuves de ce que vous avancez le site de la LDJ le publiera
C est véridique elle a dit a chenouf que c est imput6
sur le coup arafat, la je suis d’accord, le terroriste ennemi des juifs, et cette femme vient pleurer sur sa tombe !!, répugnant.
je passerai le commentaire sur le comportement des arabes dans l’armée francaise, je sais de quoi je parle, j’y suis resté 11 ans.
Bravo Nina, je ne sais si vous avez raison a propos de Monsieur Chennouf-Mayer toutefois vous n’êtes pas la seule a trouver « étonnant »(si j’étais naïf) la démarche de Mme Latifa.
A moins qu’Europe Israel soit un nid de menteurs mais j’ai eu d’autres échos par Katia Chenouf-Meyer sur tweeter voici :
http://www.jforum.fr/merah-les-mots-dalbert-chennouf-meyer.html#DiOvx3YVofVqzitb.99
Apparemment cela a été écrit sur le site JForum et non pas Europe Israel.Nous recontrolons ces informations et vous tiendrons informés.
Jocelyne LEVY
Monsieur Chennouf Meyer n’a pas voulu démentir ou confirmer ce comportement de Latifa Ibn Ziaten au sujet du cerceuil de leur fils chrétien
Par contre il a démenti ce que vous écriviez sur votre site
http://zakhor-online.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=2322
en nous informant que c’est la mère de Mohamed Merah qui l’avait prononcé et non pas MadameLatifa Ibn Ziaten
Nos vérifications continuent
Europe Israël Dône de bonnes infos
Que pensez vous alors de ce tweet de Mr Chenouf-Meyer ? Auquel a répondu Mohamed Sifaoui stipulant qu’il a assisté à la même scène ?
https://s1.postimg.org/79wzehmykf/22886047_527490560920647_6272784352577906632_n.jpg
Appelez le bon sang !
Ibn Zieten a vraiment fabriqué comme en son temps Dounia Bouzar une association bourrée de fric dans laquelle elle peut prêcher son islam pseudo-tolérant mais elle a fait tout un foin qui a écoeuré Katia Chenouf-Meyer dans la chapelle ardente.
La moindre des choses est de corroborer mes dires. Les tweets sont réels, c’est une capture d’écran.
Nous vous remercions pour cette affaire de 50.000 €uros.Dommange que le nom du journaliste qui s’oppose à Dupont Moretti ne soit nommé.Dommage que ce règlement de 50.000 euros d’honoraires n’est pas été reprise par un autre média (sauf erreur de notre part)
si le Jeune Monsieur voulait bousculer délibérement une femme, il aurait plutot choisi de bousculer la mere merah et non pas Latifa qui est tellement honorée et idealisée par la Communauté juive, ils l invitent partout et lui ont payé un voyage en Israel, la croyant une icone contre le terrorsime. Elle veut calmer les Musulmans qui la traite de sympatisante des Juifs et sioniste en trouvant un bouc émissaire Juif. Il s est excusé, fichez lui la paix Latifa. J espere que la communauté juive va plutot s occuper des autres mamans qui ont perdu leurs enfants dans les attaques terroristes, ils seront plus reconnaissant et loyaux.
Par ailleurs cette femme, Latifa n inspire pas confiance quand elle évoque de façon insidieuse la misere des musulmans qui commettent des attentats. Il ne doit y avoir aucune justification au terrorisme et aucune compassion pour eux. Bien des gens ont pauvres et carencés, ils tuent pas par haine de l`occident.
Absolument Penina Elbaz ! Quel intérêt d’aller bousculer sciemment l’icône des français ?
Non. Je n’arrive pas à me faire à l’idée que vous ayez du vous excuser pour un mouvement sans doute pas volontaire.
Que Latifa Ibn Ziaten ose encore se plaindre alors qu’elle adore être bousculée par les flots des journaleux et caméramen, c’est de l’abus et rien d’autre.
Comme beaucoup s’en sont rendus compte et pas seulement des juifs, elle a pris la place de TOUTES LES FAMILLES DES VICTIMES.
C’est insupportable ! Et trimballer son hijab jusque dans l’Assemblée Nationale a insupporté les députés qui l’ont copieusement huée.
Puis, cette façon de pencher la tête comme la vierge Marie avec les sanglots dans la voix ça marche ! Elle a créé une très bonne entreprise croyez-moi.
Même Jamel Debbouze a donné beaucoup d’argent car quoi que vous en pensiez Latifa Ibn Ziaten représente L’ISLAM DE FRANCE auquel nous devons nous soumettre. Marianne et son Hijab.
Si vous ne comprenez pas que l’image de cette femme est néfaste à la France et à ce que nous combattons au nom de la république et de la laïcité, alors…nous avons déjà perdu.
Comme cette femme manipule tout le monde !!!!
Depuis qu elle est médiatisée , elle se la joue » sainte » , sainte nitouche , oui !!!!