Karim Benzema « est un compagnon de route de l’idéologie islamiste », affirme Jordan Bardella

By  |  3 Comments

Après la publication d’une photo de Karim Benzema en tenue traditionnelle saoudienne, Jordan Bardella affirme que le footballeur “est un compagnon de route de l’idéologie islamiste”.
Une opposition frontale. Invité de l’émission politique de BFMTV, Jordan Bardella a été interrogé sur la photo postée par Karim Benzema en tenue traditionnelle d’Arabie saoudite. Le célèbre joueur de football a publié une image de lui dans une tenue saoudienne avec la légende : « Regarde la vie qu’on a. Happy Saudi national day. »

Le président du Rassemblement national reconnaît la cohérence du sportif car « il veut un mode de vie islamiste, il est parti en Arabie saoudite ». En effet, Karim Benzema a rejoint il y a quelques mois le club de foot d’Al-Ittihad, après avoir quitté le Real Madrid. Sur les réseaux sociaux, le joueur assume pleinement son mode de vie musulman. Il s’est notamment filmé en pèlerinage à la Mecque. Il emploie également un certain vocabulaire puisqu’il termine presque systématiquement ses tweets par le hashtag « alhamdulillah ».


« Je pense qu’il est un compagnon de route de l’idéologie islamiste […], il est coutumier de pratiques islamistes », assure Jordan Bardella. Face aux journalistes dérangés par le terme « islamiste », il répond : « Il est en tenue traditionnelle saoudienne, dans un pays où l’on coupe la main de ceux qui volent.
Source

Karim Benzema « est un compagnon de route de l’idéologie islamiste », affirme Jordan Bardella

happywheels

3 Commentaires

  1. Franccomtois dit :

    Bon s´il veut vivre comme les saoudiens pourquoi pas!Mais qu´il reste lá-bas et d´un autre côté il va devoir apprécier,reconnaitre Israel comme état légitime,l´Arabie Saoudite se rapproche d´Israel et c´est pas plus mal si cela peut amener la paix pour les peuples du coin.
    Écoute actuelle,un peu de chaleur latinas 😁:
    -Charanga, Salsa y Descarga
    https://youtu.be/9u7_MhRe_Os?feature=shared

  2. joseparis dit :

    Il a toujours adopté les codes des islamo-racailles des banlieues. Alors qu’il est millionnaire, il aurait pu s’extraire de ce milieu. Au contraire, il a toujours fait en sorte d’être dans le double discours vis à vis de la France. Maintenant s’il est heureux comme ça, bon débarras. Qu’il reste là-bas avec ses frères islamistes, on ne le regrettera pas. Ce n’est pas une grosse perte pour la France bien au contraire. Si d’autres veulent suivre, la porte est grande ouverte !

  3. Paul06 dit :

    Un agent de l’islamisme tout comme ses potes Riberi ou Pogba par exemple. Pour ceux qui s’intéressent encore au football.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *