Kamala Harris serait prête à débattre d’un embargo sur les armes à destination d’Israël

By  |  4 Comments

L’organisation américaine pro-palestinienne Uncommitted a demandé un entretien avec la candidate démocrate à la Maison Blanche, Kamala Harris, pour discuter d’un embargo sur les armes à destination d’Israël.
Harris a orienté les responsables de l’organisation vers ses équipes pour fixer un rendez-vous.
Cité par le New York Times, l’entourage de Kamala Harris reconnait que celle-ci a bien accepté une rencontre avec Uncommitted mais ne s’est pas dite ouverte à la discussion autour d’un embargo sur les armes à destination d’Israël. ”Harris continuera à oeuvrer pour qu’Israël puisse se défendre face à l’Iran et aux organisations terroristes qu’il soutient et se concentre pour l’heure sur la promesse d’un cessez-le-feu et un accord sur les otages”, précise-t-on dans l’entourage de la candidate.
Les responsables de l’organisation Uncommitted, de leur côté, affirment que Kamala Harris s’est montrée prête à discuter de la question de l’embargo avec eux.
Uncommitted prône un boycott du vote démocrate tant que l’administration démocrate soutient la guerre dans la Bande de Gaza. Au moment des primaires dans le Michigan en février 2024, elle avait réussi à dissuader des dizaines de milliers d’électeurs démocrates à ne pas voter pour Joe Biden.
Toujours dans le Michigan, hier soir (mercredi), des manifestants pro-palestiniens ont interrompu le meeting de Kamala Harris en criant: ”Kamala, vous ne pouvez pas vous cacher, nous ne voulons pas de génocide”. La candidate leur a répondu: ”Je suis ici et je crois dans la démocratie. La voix de tout le monde est importante mais maintenant je parle. Continuez à dire cela si vous voulez que Donald Trump gagne. Sinon, je continue à parler”.

Source
LPHinfo

happywheels

4 Commentaires

  1. David92 dit :

    Obama et les frères musulmans sont derrière ce complot antisémite .
    Il n’y a aucun doute .
    Obama est un traître on le sait . C’est lui qui a offert des milliards aux mollahs sous son règne.

  2. Franccomtois dit :

    J´ai lu que même Biden(son équipe sûrement) se fait du souci avec la victoire de la kamala and Co,les raisons….certainement inquiétante!?
    Je parlais avec un pasteur brésilien il y a de cela quelques temps qui me disait que l´industrie de l´armement ne voulait en aucuns cas voir Trump élu,un mandat sans guerre pensez donc!S´il doit gagner la prochaine élection présidentielle,il lui faudra être trés bien protégé,que Trump soit de nouveau á la maison blanche 🙏,pour Israel et le reste du monde,America first!La kamala a pour collistier 🤮 un type qui a le bon profil pour le lobby militaro-industriel,donc les urnes seront á surveiller de trés prés!

    🤬Parlons d´une terreur(des bacs á sable 😁)le delogu :

    BFMTV
    131.2K Abonnés
    Visé par des menaces, le député LFI Sébastien Delogu déplore le manque de soutien de la gauche marseillaise
    14 h • 2 min de lecture
    Ciblé par des menaces sur les réseaux sociaux, le député insoumis des Bouches-du-Rhône, Sébastien Delogu, regrette le manque de soutien notamment de la part de la gauche marseillaise.

    🤬Moi qui pensais qu´il était un grand révolutionnaire le delogu,il a remué la merde,il l´a cherché maintenant il pleurniche 😭!Pourriture de NFP,des fouteurs de merde et bien mangez-lá!Tous des lâches mais non moins dangereux de par leur lâcheté.Avoir fait le kakou devant un jeune de 20 ans,lá est son courage!Un des petits Franccomtois a 20 ans,delogu aurait pris gros s´il l´avait chatouillé,en tout cas la douleur aurait été partagée 😁!

    -The Stranglers – No More Heroes
    https://youtu.be/2B4bsqYxwo0?feature=shared
    🙏✝✡💪👍

  3. joseparis dit :

    Harris a besoin du mouvement woke qui est antisémite et anti-Israël pour gagner les élections de novembre. Elle n’hésitera pas une seconde a sacrifier Israël pour être élue présidente.

  4. benjamin dit :

    et aujourd hui les etats unis ont votè une vente d armements a israel d un montant record de vingt milliards de dollars !!avec une aide directe de 3.5 milliards !c est comme si biden se depeche ! avant de partir en se mefiant justement des futures positions de cette kamala dont il dit en privè regretter la candidature et son retrait poussè par la gauche de son parti!!!il ne la soupçonnait pas tellement a l extreme gauche !!!

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *