Kamala Harris et Macron se lamentent sur la mort de 38 terroristes à Gaza.

By  |  4 Comments

Nos « amis »se lamentent sur l’élimination de 38 terroristes
38 terroristes ont été tués lors d’une attaque contre une école dans la ville de Gaza. Les « amis » d’Israël ( Kamala Harris, Macron, et les autres) se lamentent sur la mort de 38 terroristes à Gaza.
Nous avons a appris que c’était le Shin Bet qui avait produit des renseignements précis sur un bâtiment à l’intérieur de l’enceinte de l’école qui abrite des dizaines de terroristes et qui est utilisé comme quartier général des terroristes. Après qu’il soit devenu clair qu’il n’y avait ni femmes ni enfants dans le bâtiment, Tsahal. décidé d’attaquer. Pendant que Tsahal détruit les infrastructures terroristes, le Hamas est poussé dans les écoles, les cliniques et autres bâtiments civils.
Alors que samedi le porte-parole de Tsahal a annoncé que 19 terroristes avaient été tués dans une attaque contre l’école al-Taba’in dans la ville de Gaza, dont Ashraf Juda , le commandant de la Brigade des camps centraux de l’Organisation du Jihad islamique, Walla a appris que le Shin Bet et Amman a réussi à vérifier que le nombre de terroristes tués dans l’attaque est de 38. Le système de sécurité continue d’estimer et ce nombre pourrait augmenter, ce qui contraste avec les affirmations palestiniennes selon lesquelles environ 100 civils ont été tués dans l’attaque.
En préparation de l’attaque, le Shin Bet a apporté des renseignements précis sur un bâtiment à l’intérieur du complexe scolaire qui était en fait devenu un quartier général terroriste et où se cachent des dizaines de terroristes du Hamas et du Jihad islamique, après qu’il soit devenu clair qu’il n’y avait ni enfants ni femmes. le bâtiment, il a été décidé d’attaquer le bâtiment. Le système de sécurité a salué les renseignements apportés par Shab « 20, et l’attaque précise de la caserne de pompiers du commandement sud sous le commandement du colonel Y. Tout au long de la guerre, le Hamas et le Jihad islamique ont transformé des bâtiments scolaires, des cliniques, des hôpitaux, des mosquées et des bâtiments d’organisations humanitaires internationales en quartiers généraux terroristes après que Tsahal ait détruit leurs infrastructures.
Au grand désespoir des faux amis d’Israël, ce n’est pas 19 de leurs amis terroristes qui ont été éliminés mais au moins 38. Les terroristes sont très largement majoritaires parmi les disparus, que l’on ne peut pas appelés victimes, tant ils ont du sang sur les mains.
Quand il s’agit de reprendre sans contrôle les chiffres de la propagande du Hamas, cela ne pose aucun problème. Mais par contre quand Israël amène les preuves sur des évènements factuels, certains se précipitent à évoquer des doutes voire à nier l’évidence. Il n’y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir, et pire sourd que celui qui ne veut pas entendre. Laissons-les dans leur aveuglement.
Ce que l’on peut dire de cette élimination majeur, c’est que tout cela est le résultat de mois de combat que beaucoup ont voulu et veulent entraver durant lesquels Tsahal a détruit des centaines de tunnels, rendu inopérant le réseau souterrain, mais aussi détruit les immeubles qui en surface communiquaient entre eux et servait de circulation discrètes. Ajouton à cela les pertes massives dans les rangs des terroristes et l’élimination quasi-totale du commandement. Seul Sinwar pour être caché dans les profondeurs, et n’ayant pas besoin de montrer le bout de son nez est arrivé à survivre encore. Il faudra des décennies pour rebâtir Gaza, si elle est reconstruite un jour.
source
JForum.Fr

happywheels

4 Commentaires

  1. Paul06 dit :

    Ils font honte à la civilisation. Des lâches peut-être, des opportunistes peut être, des naïfs ou des menteurs sûrement.

  2. David92 dit :

    Les terroristes vont à l’école quand cette dernière est fermée et que tous sont en « vacances » pour tuer des Juifs .
    Et toute l’année on leur apprend la haine des juifs et d’Israël et sa destruction .
    Drôles d’écoles.
    Macron et Harris devraient passer leurs vacances à Sderot .

  3. Massada dit :

    Ces deux là veulent aimanter le vote des muzzs dans leurs pays respectifs, c’est tout !

  4. benjamin dit :

    les chefs d etat les responsables la presse l onu et toutes ces fichues ong toujours prets a croire les salades du hamas !!sans toutefois attendre les declarations de tsahal!comme d hab! MAIS BON SANG QUE VOUS DONC FAIT ISRAEL??? ce nom d israel qui claque comme un defi !!!et traduit de l hebreu ISRA EL : QUI SE BAT AVEC DIEU !!

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *