JUSQU’A QUAND?

By  |  11 Comments

Jusqu’à quand les juifs israéliens vont-ils supporter ces assassinats quotidiens. ?
Le fossé entre juifs et musulmans s’ agrandit tous les jours un peu plus.
Israel n’ a pas besoin de « ses » citoyens musulmans qui se sentent plus palestiniens qu’israéliens.
Israel peut parfaitement se dévelppper sans eux.
Sans aucun doute ces patriotes arabes seront plus heureux à Gaza ou a Ramallah. Il est de notre devoir à les aider à aller rejoindre leurs frères.
Ils ne sont pas les bienvenus sur la terre juive d’Israel
Israel est un pays juif qui a été créé pour les juifs par pour les poignardeurs arabes.
Il appartient aux citoyens arabes d’Israel de condamner cles crimes cotre les citoyens juifs.
A défaut de cette condamnation ils ont vocation à dégager .
Nous ne voulons pas vivre avec eux.

Stabbing attack in Ra anana Israel Palestinian Arab Muslim Knifes Jews

« >

happywheels

11 Commentaires

  1. CHARLES ( COMME CHARLIE) dit :

    FAUT VRAIMENT ÊTRE CON POUR DONNER LA NATIONALITÉ ISRAÉLIENNE OU FRANÇAISE AUX ARABES N’OBÉISSANT QU’À ALLAH ET SES VERSETS À LA CONS ( CEPENDANT TRÈS CLAIRS DE NOUS EXTERMINER!).

    • Richard C. dit :

      oui! a problème simple, solution simple. A force de ne pas traiter la gangrène, tout le pays, Knesset en tête, pourrit.
      Si un personnage qui n’a rien à faire à un arrêt de bus poignarde, si M ABBAS fait l’imbécile, c’est qu’ils n’ont pas été renvoyés en Jordanie ou en Syrie!
      Cessons de demander à Tsahal la sécurité alors que Gaza et Judée Samarie sont sous occupation!

  2. roni dit :

    il travaillait a la mairie de RA ANANA cest pour ca que les gens n ont pas fait attention a lui il avait un gilet de la mairie.

  3. capucine dit :

    d’accord avec votre article ! sauf que Netanayhu ne prendra pas la responsabilité de virer tous les arabes palos et ceux qui ont double nationalité soit à gaza soit a Ramallah , ou encore mieux en Jordanie !! les arabo-israéliens doivent être déchu de la nationalité israélienne , il faudrait aussi virer tous les députés israélo-palestinien de la Knesset !! nous n’avons pas besoin de ses racailles
    qui agissent avec la haine et la violence pour tuer des juifs tous les jours !! curieux on n’entend plus parler des roquettes qui tombent depuis 15 ans sur Ashdod et Ashkelon ….

  4. Azega dit :

    Pas d’accord avec l’article !

    Pourquoi ?

    Parce que je pense qu’il faut récupérer Gaza, la Judée et la Samarie, qui font partie intégrante des miettes de l’espace que les Britanniques nous ont laissé après avoir offert 77% de la Palestine mandataire aux Arabes !

    Je pense que Gaza, la Judée et la Samarie doivent être libérées et annexées par Israël car elles font partie de son territoire légitime !

    Tous ceux qui sont terroristes ou qui ont participé à quelque niveau que ce soit à un attentat (y compris les lanceurs de pierres, car s’ils lancent des pierres c’est dans le but de tuer) doivent être EXPULSES du territoire israélien avec retour impossible ou incarcérés en isolement total, à perpétuité, sans télé, sans mobile, sans lampe, dans une sorte d’Alcatraz, une prison au milieu de la mer dont il est impossible de sortir, à perpétuité.

    Fin de toute clémence ! Cette dernière tue nos soeurs et frères depuis trop longtemps. Nous allons en Israël pour vivre, pas pour mourir ! Israël doit devenir la terre où coule le lait et le miel, mais il ne pourra pas l’être tant qu’il est la terre où coule le sang et les larmes !

    • Azega dit :

      Et les terroristes qui seront envoyés dans cette gigantesque prison (terroristes individiels (les « loups solitaires », comme on les appelle), les groupes terroristes (c’en est fini du ‘Hamas, du Jihad islamique, des Brigades des Martyrs d’Al Aqsa, du Fata’h, etc.. etc… etc… TOLERANCE 0 pour les terroristes !), seront privés de visites pendant toute la durée de leur détention (et comme celle-ci est à perpétuité sans possibilité de libération, ils seront privés de visites jusqu’à leur mort naturelle !).

      Si j’étais au gouvernement israélien, mettrais un terme définitif à la terreur !

  5. aval31 dit :

    Tous ce qui est antisémite doit être rasé.
    Se donner des limites de territoires c’est comme si on donnait des limites à la destruction de nazis.

    Si on avait dû raser 80 millions d’allemands pour sauver quelques milliers de juifs, il fallait le faire.

    A moins que vous vous croyez coupables d’être juifs mais ce n’est pas mon cas.

    Bien au contraire, ma seule culpabilité est de ne pas avoir dit cela avant. Le seule culpabilité des juifs et de ne pas respecter la vie, la leur avant tout.

    On leur a tout donné, il n’y la science le montre aucune différence entre un homme et un singe, les deux sont basiquement violents anthropophages malins et manipulateurs.

    C’est notre apport ainsi que celui d’autres religions qui a fait des peuples civilisés, des humains.

    En ne respectant pas sa vie on enfreint alors un des commandement principaux….. ou du bon sens le plus naturel qui soit.

    Je pense que la shoah est la réponse à antisionisme à l’apathie des religieux.

    On voit donc que la plupart des juifs sont devenus galout aidant des espèces de chrétiens juifs, plus ou moins antisémites, surtout parmi religieux et les gauchistes.

    Pourquoi se donner de limites à la destruction de nazis, ou de peuples qui sont pires que les nazis, vous êtes malades ou quoi ?

  6. Azega dit :

    Aval31, je ne suis pas de ton avis et pourtant je ne fais aucune concession, c’est juste que la ma’hshava « Il faut tous les buter » est un petit peu trop simpliste et Rambo à mon goût. Nous n’avons jamais été un peuple de sanguinaires, nous ne sommes pas des exterminateurs, nous ne sommes ni des islamistes ni des nazis, si leur mentalité te plaît, c’est que c’est toi qui a un problème avec ta judéité. La mienne va très bien et je suis très fier d’être Juif et de ne pas croiser beaucoup de gens dans ton genre chez nous !

    En plus, les jihadistes n’attendent que ça : être tués. Ils appellent ça la shehida ! Tu veux leur faire ce plaisir ??? Pas moi. Je préfère leur réserver une vie de solitude et de désespoir! En isolement total dans une prison jusqu’à la mort naturelle. Seuls, dans le noir, pendant des années, jusqu’à leur mort, ils auront tout le temps de méditer à leurs actes et de les regretter car ils ne pourront même pas se vanter d’être morts en martyr, ils seront juste morts de vieillesse et dans la solitude la plus désespérante. Personne à qui parler, personne à voir, rien à faire, juste attendre. Pas de livre, pas de lampe, pas de visite, rien que le fil du temps qui s’écoule sans passe-temps.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *