Juifs, ne partez pas! Nous ne souhaitons pas rester seuls avec les autres…
Vous êtes des milliers à aller voir ailleurs si l’herbe y est plus verte. Un petit remplacement qui en préfigure peut-être un autre?
De Benoît Rayski
Une amie m’écrit d’Enghien. Une charmante localité bourgeoise, bordée par le lac du même nom. C’est chic. Cossu. Fortuné. En bordure du lac, de belles demeures qui valent entre 1,5 millions d’euros, et 2 millions d’euros. Nombre d’entre elles appartiennent à des Juifs. Certes, ce n’est pas bien, paraît-il, de dire qu’il y a des Juifs riches! Ils sont beaucoup moins nombreux qu’on ne le croit, mais ceux d’Enghien le sont…
Appartiennent? Non. Appartenaient! Car les Juifs d’Enghien vendent leurs maisons. Ils partent le plus loin possible de France. La majorité pour Israël. D’autres pour les Etats-Unis ou le Canada.
Avec la conviction que, comme dans la Bible, la mer Rouge se referma sur leurs poursuivants. Ils sont inquiets, se sentent menacés, oppressés.
Jouxtant Enghien, il y a 3 banlieues où vivent des populations qu’ils supposent, non sans raison, hostiles : Gennevilliers, Epinay, Argenteuil.
Dans cette dernière localité, il y a une mosquée. Pas n’importe quelle mosquée. Sans doute la plus grande de France. On l’appelle la mosquée Renault car elle a été érigée sur un ancien site du constructeur automobile.
On la voit de très loin. Et donc d’Enghien. Elle est énorme. Et sa taille témoigne pour les Juifs du bord de lac d’un esprit de conquête qu’ils jugent menaçant. En Israël, où certains d’entre eux vont s’installer, il y a aussi des mosquées. Mais là-bas ils ont Tsahal pour les protéger. En France?
On ne va pas pleurer ici sur le sort de Juifs qui vendent leurs maisons pour 2 millions d’euros. Ni en Israël, ni aux Etats-Unis, ni aux Canada, ils n’auront à crier misère. Il n’empêche qu’ils étaient chez eux chez nous. Et qu’ils ne le sont plus. C’est insupportable. Pour eux. Et pour la France.
Un jour qu’il était bien inspiré (c’était au lendemain de l’attaque contre l’Hyper Casher de la porte de Vincennes), Manuel Valls déclara : « la France sans les Juifs ne serait plus la France! ». Dans les milieux musulmans, ça fit hurler. Valls ne récidiva pas. Il y a en France des synagogues ou des vestiges de synagogues qui datent du 13ème et 14ème siècle. Elle date de quand, la mosquée boursouflée d’Argenteuil?
LE CANADA …LA BONNE DESTINATION ??? laissez moi en douter, vu les dires de mes nombreux correspondants et …. une partie de ma propre Famille !.
Trudeau pro islamisme, des villages entier à 100% made in voile intégral , des mosquées de plus en plus …les Québécois en particulier n’en sont vraiment pas content et le font savoir !. Peut être que ce ras le bol à la Française permettra enfin un vote majoritaire pour l’indépendance du Québec qui pourra restituer les musulmans à Toronto ….ce coté Anglophone va finir comme l’Angleterre , avec son trop libéral, son maire faisant passer d’abord sa religion avant tout …et le même problème d’attentats ne vont pas tarder …alors OUI chers Amis même si la mentalité Française en est encore aux Cocos nous ayant cassé les noix pendant des générations, le pognon étant tristement réservé aux footeux et cocos grattant le carton loto .. il fait encore bon vivre en France et le seul Pays ayant encore le goût de RÉVOLTE étant encore chez nous, chez vous !. Pourquoi pas l’Australie ou la encore ça bouge , oui ras le bol , car de plus en plus de fantômes se baladant et le trop c’est trop ; comme l’eau faudra fermer le robinet !.
« Cocos nous ayant cassé les noix »
brillant !
http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2011-03/2011-03-22/article_capello.JPG
« pendant des générations »
un siècle de mise en pratique génocidaire partout sur la planète
Je vis au Canada depuis 45ans. Effectivement depuis l arrivée du fils Trudeau, les musulmans arrivent de plus en plus. Au départ, et avant son élection. ou son érection, il avait annoncé 25.0000, mais ils arrivent tous les jours, et je suis contre.
J ai quitté un pays arabe, je ne veux absolument pas revenir en arrière comme si je n étais jamais partie… Dommage pour le Canada…
« un esprit de conquête »
conquête ?? mon cul, ce sont les traîtres qui leur donnent tout au détriment des autochtones.
A la tête de l’envahisseur et de l’envahi, le temps des nobles chevaliers est révolu : place aux pourritures embourgeoisées et leurs langues de vipères !
« Un petit remplacement qui en préfigure peut-être un autre »
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/81b1PJ51sBL.jpg
Notre place n’est plus en France cela je pense est clair pour beaucoup de gens.
La France s’adapte a l’islam, alors que cela devrait etre le contraire, et avec Macron ce sera encore pire
« La France s’adapte a l’islam »
ne pas confondre la France – qui ne le serait pas sans ses juifs – avec l’état de dégénérescence auquel nous assistons.
« Notre place n’est plus en France »
au contraire elle l’est + que jamais ; ceci dit c’est clair que l’antisémitisme grimpant validé par l’inertie des gouvernants justifie la probabilité d’un repli qu’on espère provisoire (inutile de préciser que la situation est devenue nauséabonde pour beaucoup de français même non-juifs)
la photo en illustration de l’article de Atlantico, des haridims , les préjugés ont la dent dure !
L’islamisation est rampante et agressive partout. Croire que d’autres que les musulmans pourront rester en paix à long terme relève du rêve.