JUIFS ,CHRÉTIENS DEFENDEZ VOUS !
Les sprays anti-agression étant considérés comme des armes, leur vente est interdite aux mineurs. Par ailleurs, la contenance d’une bombe lacrymogène joue un rôle déterminant dans sa classification. Un spray anti-agression dont la contenance n’excède pas 100 ml rentre dans la catégorie D. Il est accessible au grand public. En revanche, les aérosols de défense dépassant les 100 ml sont strictement réservés aux professionnels : policiers, CRS, gendarmes…
Vous pouvez acquérir une bombe de plus de 100 ml, mais interdiction de l’avoir sur vous
La bombe lacrymogène, ou aérosol anti-agression, est un outil de sécurité sûr, maniable et efficace. Que l’on utilise une bombe lacrymogène, “gel-poivre”, “gaz-poivre”, “gel-CS” ou “gaz-CS
Le gel poivre : incolore et à pulvérisation directionnelle, il est efficace pour toutes les agressions. A privilégier en priorité, minimum de dispersion et grande efficacité.
Le gaz poivre : pulvérisation large, conseillée quand les agresseurs multiples ou contre les chiens. Attention en cas de vent, cela peut se retourner contre vous.
Le gel CS : incolore et utile uniquement sur les humains. Il est inefficace contre les animaux ou les personnes alcoolisées et/ou drogués.
Le gaz CS : adapté contre les agresseurs, mais inefficace contre les animaux ou les personnes alcoolisées et/ou drogués. Il est à privilégier si vous avez peur de mal viser grâce à son spectre large.
Le port et le transport d’une arme de catégorie D hors de votre domicile (par exemple, dans votre voiture) sont interdits sans motif légitime.
En cas de contrôle de sécurité (vérification d’un sac, d’un véhicule…), vous devez être en mesure de fournir un motif légitime.
Pour déterminer si vous avez une raison valable de porter ou transporter une arme, les forces de l’ordre, ou le juge en cas de litige, tiennent compte du lieu, des circonstances et du contexte.
L’examen du motif légitime se fait au cas par cas.
Mon choix personnel et ce que je conseil est d’avoir un spray « gel poivre »
Ou mieux le « guardian angel III », celui en haut à droite de la photo.
Bon pour les juifs,les agressions c´est le quotidien,pour nous chrétien c´est un peu plus espacer,pour l´instant!Il y a toujours des salopards pour dire que l´on porte plus l´attention sur la communauté juive que sur les chrétiens lors d´agression,faux!Une croix autours du cou ou une kippa et le premier coup est pour la kippa!D´abord le samedi et aprés le dimanche comme ont dit!Puis y a pas de débat á avoir sur qui des juifs ou des chrétiens morflent le plus,nous devons être solidaire,la suite ne sera ni bonne pour nous chrétien,ni bonne pour les juifs alors….!
Voir les pays conquis par l´islam durant des siecles,d´abord les juifs et aprés les chrétiens sauf celles et ceux qui se soumettent et qui payent pour avoir un semblant de paix et d´amour!
Pour les bombes lacrymogenes,si le gars ou la nana sont asthmatique,c´est directe la zonzon,voir une pension á verser,dans tout les cas vous serez emmerdés si l´enflure qui vous agresse porte plainte pour un quelquonque effet secondaire 🤬!D´un autre côté mieux vaut devant la justice que d´être bouffé par les vers 😁!