JUDEE SAMARIE :Une Israélienne blessée par une pierre lancée sur sa voiture

By  |  2 Comments

Un habitant de Shilo dit que les mains de l’armée sont liées dans la lutte contre les lanceurs de pierres
« Nous étions sur le chemin du retour, mon mari et moi, avec nos deux jeunes filles », a déclaré Tehia Bar, un habitant de Shilo. « Lorsque nous sommes passés à une intersection, j’ai remarqué un jeune masqué sur le bord de la route et en quelques secondes, il nous a lancé une pierre.

Fragments de verre sur le sol de la voiture
« C’était un miracle que la pierre ait d’abord touché notre capot et le pare-brise, qui s’est brisé en petits morceaux. Les filles qui étaient à l’arrière de la voiture n’ont pas été blessées parce que les fragments les ont ratées de quelques centimètres », a-t-elle déclaré.
« Mon ami conduisait et tout à coup le pare-brise s’est brisé en morceaux et des fragments m’ont frappé au visage », a-t-elle déclaré.
« J’ai réalisé que nous avions été touchés par des lanceurs de pierres et j’ai immédiatement appelé les forces de sécurité. pierres et c’était une vraie situation de vie ou de mort. C’est une réalité folle ici », a-t-elle déclaré.
Nous connaissons ce genre de réalité », a déclaré Tehia, « Mais quand les enfants sont dans la voiture avec nous, c’est vraiment effrayant. Ce matin, nous avions prévu de partir en vacances en famille et maintenant les plans sont en suspens. L’armée fait tout ce qu’elle peut, mais les soldats ont les mains liées. C’est devenu intolérable », a-t-elle déclaré.

happywheels

2 Commentaires

  1. Paul06 dit :

    Réaction? Riposte? Représailles? Réponse? Ou fatalisme? Mais le mieux serait la prévention, la dissuasion.

  2. vrcngtrx dit :

    Pourquoi dit-il que « les soldats ont les mains liées » ?

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *