JSSNEWS :Attaque contre la synagogue de la rue Darius Milheaud (Paris XIX): « finir le boulot des Kouachi »
Information JSSNews: Samedi en début d’après-midi, à la fin des prières du shabbat et alors qu’une « seuda » (collation) est organisée dans la cour de l’immeuble abritant la synagogue de la rue Darius Milheaud dans le XIXème arrondissement parisien, deux habitants de l’immeuble de la synagogue, des « français » selon les témoins qui se sont confiés à JSSNews, sont descendus dans le temple pour casser du juif.
« Je vais finir le travail des Kouachi » a crié le premier des voisins du premier étage (un autre témoin affirme qu’il aurait dit « les frères Kouachi ont eu raison ») , pendant que le deuxième, tout aussi furieux, prenait une bouteille de bière et la cassait bruyamment sur le sol !
Sur la terrasse de la synagogue, c’est l’étonnement. Certes, on rigole en mangeant du houmous et en buvant un petit verre d’alcool, mais c’est en évitant de faire de trop bruit afin d’agacer les voisins.
« Mais quand ils ont parlé de Kouachi, les jeunes ne se sont pas laissé faire » affirme une source de JSSNews. Les 2 agresseurs s’attendaient pas à tomber sur une dizaine, une quinzaine de jeunes, qui ne baissent plus la tête. »
Et après une bagarre plutôt sérieuse (le temps de l’arrivée de la police) les 2 assaillants ont été déféré au parquet pour une comparution immédiate… Et 2 défenseurs juifs ont été mis en garde à vue et relâchés dimanche, après 24 heures au poste.
« Les actes antisémites sont devenus quotidien dans le XIXème arrondissement parisien » explique notre source. « Ils viennent maintenant dans nos synagogue. Nous, jeunes juifs, on ne peut pas accepter cela. On n’a jamais fait de mal à personne, on a jamais embêté personne. On se fait les plus discrets possible. Mais à partir de maintenant, on ne laissera plus rien passer. »
Par Ariel Melles – JSSNews
source :
http://jssnews.com/2015/07/27/attaque-contre-la-synagogue-de-la-rue-darius-milheaud-paris-xix-finir-le-boulot-des-kouachi/
Attaque contre la synagogue de la rue Darius Milheaud (Paris XIX): « finir le boulot des Kouachi »
Il faut féliciter ces jeunes-gens pour leurs actes d’auto-défenses. Effectivement, il ne faut rien laisser passer. Car pour les voyous fascistes de ce genre, la passivité est considérée comme la peur de se défendre, ce qui augmente leur agressivité. Mais, voilà pour eux en France les Juifs ne sont pas sous un régime fasciste, nazi ou islamique. Car, même si en démocratie l’acte de légitime défense est difficilement acceptée par la Justice. Il vaut se battre pour sauver sa dignité que subir sans rien dire !
24 heures de garde à vue pour s’être défendu …..
Pourquoi la garde vue pour les deux jeunes juifs ???, culotté cette police.
Bravo en tout les cas, ne plus baisser la tete, cela fera reflechir la racaille anti sémites.
NB : A ton des nouvelles du jeune juif porté disparu a Paris le 13 juillet ??
Cest incroyable
Ils se défendent et les voilà en garde à vue
Ou étaient les militaires??
Que ces antisémites fassent de la prison ferme une fois pour toutes
Les militaires, polices !!, ils ne sont pas assez pour garder toutes les ecoles, synagogue ou centre culturel juif, ils gardent seulement les plus mediatiques.
Poudre au yeux de la part du gouvernement.
Bon à savoir et puis… vous pouvez acheter le livre pour vous faire une idée de la gravité de la situation.
Notre pays est vendu, morceau par morceau, par les politiques, prêts à tout pour accéder au pouvoir. Nous vivons nos dernières années de « Français ». Le pire reste à venir pour les enfants d’aujourd’hui et du futur…
Il faut que les citoyens de nos nations sachent que pour quelques bulletins de vote nos dirigeants sont prêts à toutes les compromissions!
Une enquête de 270 pages sur les subventions publiques aux islamistes a été censurée par les médias.
Une enquête, pourtant parue en librairie (Fnac, Virgin…) a démontré que des hautes personnalités politiques collaborent avec les Frères musulmans en France (incarnés par l’UOIF) en leur donnant des terrains publics pour des grandes mosquées ou subventionnant leurs « associations culturelles »…
Ce livre qui est une bombe politique aux effets potentiellement ravageurs pour l’UMP et le PS a été censuré par les grands médias. En effet, des élus comme Alain Juppé, Jean-Claude Gaudin ou Jean-Marc Ayrault sont gravement mis en cause par la révélation de documents inédits et irréfutables.
Il s’agit du livre «Ces Maires qui courtisent l’islamisme» , paru aux éditions Tatamis en octobre 2010, dont aucun journaliste ou « expert » de l’islam n’a pu contester les révélations.
La meilleure preuve est sans doute l’absence de procès intenté à son auteur, Joachim Véliocas, pour diffamation par les hommes et formations politiques concernés, accusés ni plus ni moins de collaborer avec l’islamisme.
Des universitaires islamologues, tel le Palestinien Sami-Aldeeb (site), considéré comme un des meilleurs spécialistes du droit musulman, ont félicité l’auteur pour la qualité de son rigoureux travail d’enquête.
D’autres universitaires courageux se sont joints à l’auteur pour cosigner un appel à être ferme contre les Frères musulmans qui ont appelé à conquérir ROME depuis la France!
L’institut Hannah Arendt de l’université de Dresde, centre de recherche de référence en Allemagne sur l’analyse des totalitarismes, a commandé plusieurs exemplaires de l’ouvrage et va publier un compte-rendu dans sa revue…
En France, les groupes de presses, tous liés à des intérêts financiers et donc politiques, ont ostracisé sans surprise un livre qui pourrait bousculer les lignes politiques. L’association Contribuables Associés (140.000 membres !), scandalisée, a consacré une page au livre dans son mensuel « Le Cri ». L’ouvrage ne coûte que 19 euros, frais de port compris, pour 270 pages.
Après l’avoir lu, vous comprendrez comment l’UMP, PS, Modem, PCF sont prêts à brader toutes les valeurs de la république pour tenter d’obtenir les voix musulmanes aux élections!
Quitte à financer le diable, en l’occurrence ceux qui se réclament des Frères Musulmans, la plus grande nébuleuse islamiste du monde..
merci pour la référence Charles, je vais commander ce bouquin.
Pour ma part, cela fait longtemps que je ne vote plus. Tous ces arrivistes seraient prêt à vendre père et mère pour quelques bulletins de vote. PERSO, JE NE SERAIS JAMAIS UN DHIMMIS..
Oui on se doute de ce qui se passe en coulisse, la chute sera dure!
C’est une bavure d’avoir gardé 2 jeunes juifs victimes car menacés verbalement… Normalement suite à leurs dépositions, ils auraient dû repartir libres. C’est très bizarre !
Nous devons faire en sorte que l.’etat français dédommage les Gardés a vue.