JOYEUX ANNIVERSAIRE : IL Y A 14 ANS LE CHEF TERRORISTE YASSER ARAFAT MOURAIT DU SIDA

By  |  16 Comments

« >

Yasser Arafat avait de grandes probabilités de contracter le sida car des personnalités dignes de foi ont fait état de son homosexualité. Le lieutenant-général Ion Mihai Pacepa, directeur de la Securitate (les services secrets roumains), a confirmé qu’Arafat entretenait des relations homosexuelles avec ses gardes du corps.
Il s’appuyait sur le fait que le régime de Ceaucescu espionnait tous les dirigeants du monde et, en particulier, faisait enregistrer les orgies d’Arafat.
Le fondateur du FLP (Front de libération de la Palestine), Ahmed Jibril, a confirmé lui-aussi le 20 juillet 2007 lors d’une interview à la chaine du Hezbollah que Yasser Arafat serait mort des suites du sida.
Le magazine Israel Today a révélé les propos d’un conseiller de Mahmoud Abbas : «les français nous ont donné le rapport médical, la cause du décès provient du sida».



happywheels

16 Commentaires

  1. Claude dit :

    La vidéo !!

    Alors ça .… c’est l’amour et même l’amour fou !

    Beurk c’est répugnant

    A vomir !

  2. capucine dit :

    Bon débarras! Je suis sûre qu’ il doit encore des frais d’hospitalisation au Val de Grâce 😠))) par contre son complice est toujours en vie et il incite les palos à la haine et aux meurtres des juifs ! Un jour ils vont se retrouver en enfer 😈

  3. gal-oche dit :

    les baisers c est avec la langue? berck…berck les rouleurs pelles ou rouleurs de galoches …que c est moche.

  4. Paul dit :

    Je rappelle que le secret médical a été préservé par les médecins militaires français malgré le soupçon d’élimination du terroriste par le Mossad, et les autorités françaises ont même trouvé le moyen de le faire naître à Jérusalem!
    La complicité française avec les terroristes palestiniens est bien ancienne. Rien ne change.

    • jacko Lévy dit :

      c’est même une tradition française d’islamophilie depuis François 1er livrant la ville de Toulon a la flotte ottomane pour y hiverner

  5. Ziona dit :

    Bon débarras. Cette ordure n’existe plus.

    • emile enrico dit :

      NON DESOLE IL EXISTE ENCORE A CAUSE DE NOS COLLABOS ????? IL N EXISTERA PLUS LE JOUR QUE SON MAUSOLEE A RAMALLAH SERA EXPLOSE ???CAR IL N A PAS SA PLACE EN ISRAEL point final

  6. David 1 dit :

    Ainsi , le pédophile prédateur est mort non d ‘attaque cardiaque, ni assassiné par le Mossad comme les voyous antiJuifs l’ont prétendu mais emporté en enfer par le Sida

    Qu’il y reste et ce pour l’éternité

    Racontons la sordide histoire qui a couru

    « Quand Abbou Amar, alias Yasser Arafat tomba, malade, il choisit de venir se faire soigner en France (au lieu d’aller au Koweit ou en Egypte ( (où il est né ), lui le fier chef arabe .

    A l’hôpital du Val de Grâce , inquiet, il demanda où il était ; on le lui dit ; insatisfait de la réponse et fébrile ,il demanda alors dans quel service il était ; on lui répondit qu’il se trouvait dans le service du docteur L. Israël…Craignant comme tous les dictateurs que son sort fût fixé, ses tremblements redoublèrent.

    On le transféra à Villejuif, il se calma.

    Puis repris par l’angoisse, il demanda dans quelle commune se trouvait l’hôpital, les médecins se regardèrent puis finirent par répondre « Villejuif » .Alors ,là vraiment sa tension grimpa à 22 ; il fut pris de violents spasmes ,on commença à réciter des prières ;mais les médecins français firent des prodiges et on le rétablit.

    Chirac vint le voir , pour la circonstance , le réconforta. Le Raïs ,déchu par la maladie, lui lança d’une voix faible : »Quel temps fait-il dehors ,Président ? » le Corrézien, bonhomme, lui répondit : »maussade, Président. ».

    Le vieux chef terroriste fut alors immédiatement terrassé par une crise cardiaque .Son ami ,de longtemps, lui avait porté le coup fatal. »

    Am Israel Haï , bonne semaine et que l’Éternel terrasse tous nos ennemis

  7. Elsie dit :

    Il avait été conduit en France pour se faire soigner, lorsqu’il ouvrit les yeux, il demanda où il se trouvait, l’infirmière présente lui répondit : « à Villejuif ».
    Sous le choc il tomba dans le coma. Quelques temps plus tard reprenant ses esprits il posa de nouveau une question : « Quel temps il fait ? » et l’infirmière : « maussade »(Mossad) Nouveau coup dur, il repartit dans les vapes.
    Mais le pire reste à venir : deux jours plus tard il ouvrit enfin les yeux pour demander : « Comment se nomme la personne qui me soigne ? »
    Mais voyons, »c’est le professeur Israël » !!!

  8. benjamin dit :

    peut on savoir qui arafat embrasse avec fougue sur cette video? il semble que c est un dignitaire religieux chretien orthodoxe . ne serait ce pas monseigneur capucci ???

    • liguedefensejuive dit :

      Le 18 août 1974, Hilarion Capucci est arrêté par la police israélienne alors que profitant de son statut diplomatique privilégié, il transporte des armes à feu en Cisjordanie dans sa voiture. Il est condamné à 12 ans de prison pour transport illégal d’armes en contrebande pour le compte de l’Organisation de libération de la Palestine. Il renonce alors à ses fonctions de vicaire patriarcal.
      En 1976, pendant la prise d’otage de l’aéroport d’Entebbe, en Ouganda, les preneurs d’otage, en partie membres du FPLP, demandent la libération de 53 prisonniers pro-palestiniens, dont Capucci. Il est libéré quelques années après à la suite d’une intervention du Saint-Siège.
      Il participe à la flottille pour Gaza en 2010.
      Il célèbre la messe de funérailles de Vittorio Arrigoni, un militant pro-palestinien enlevé et assassiné en avril 2011 par un groupe salafiste à Gaza.
      Il meurt le 1er janvier 2017 à l’âge de 94 ans.
      Bon débarras

  9. Jacques dit :

    C’est une tradition guerrière originale ou y z’aiment juste faire des bisous?
    C’est mignon mais on me fait signe que c’est pas très corano-compatible…

  10. 4201 dit :

    2 merdes antisemites se galochent reunis par leur unite ds la haine du juif qui leur rappelle ce qu ils ne seront jamais cad 2 etres humains digne de ce nom!!!

  11. Rony d'Alger dit :

    Il est établi depuis longtemps que le plus grand risque d’être frappé par le sida est d’être récepteur anal. C’était le cas du chef terroriste égyptien natif du Caire. C’est son épouse qui voulut qu’il fût transféré dans un hôpital français pour une raison de dévolution successorale car s’il était allé mourir dans un hôpital transjordanien ou égyptien la primauté aurait été donnée aux vœux des membres mâles de sa famille et notamment de son neveu, ce qui aurait risqué d’être préjudiciable aux intérêts pécuniaires de ladite épouse. Tandis qu’à Paris, seule souha arafat pouvait dicter ses volontés et empêcher que les hommes du clan puissent recueillir les secrets liés aux comptes bancaires suisses du tueur. D’ailleurs elle avait interdit à ces derniers d’approcher le mourant dont elle se moquait éperdument puisqu’elle ne l’avait pas vu depuis près de quatre ans.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *