Journée du 8 mars: Le BNVCA dépose plainte pour discrimination, harcèlement, menaces de mort

By  |  2 Comments

PLAINTE À MADAME MONSIEUR LE PROCUREUR DE LA RÉPUBLIQUE DU TRIBUNAL JUDICIAIRE DE PARIS
Le BUREAU NATIONAL DE VIGILANCE CONTREL’ANTISEMITISME – BNVCA, sis 17 rue Dupin, 75008 Paris, pris en la personne de son Président, dépose plainte entre vos mains aux motifs suivants :
La manifestation du 8 mars 2024, qui devait célébrer la journée des droits de la Femme, a tourné en une violente manifestation antisémite, puisque le cortège des femmes juives a dû être exfiltré par la Police.
En effet non seulement ces femmes se sont fait insulter et cracher dessus, mais aussi agresser physiquement au risque même, selon les témoins, de se faire tuer.
Les agressions se poursuivent par des menaces diverses et surtout de mort sur Internet.
Une journaliste a été identifiée et fait l’objet de harcèlements continus sur le Web, l’insulte accompagnant les “promesses” de mort. Si bien que cette personne a décidé de déposer plainte.
La capture d’écran démontre le degré de haine qui a submergé cette manifestation qui, par nature, devait être pacifique et célébrer les droits des femmes de tous pays et de toutes origines.

Selon l’auteur qui se cache sous un pseudonyme : « Nous sommes en France et non pas dans une colonie occupée par les juifs BORDEL DE MERDE !!!!! »
Les juifs de France occupent des colonies … si on comprend bien. Ils sont donc coupables a priori selon cet auteur et ses nombreux “followers”.
Ces mots hargneux et mensongers seraient déjà odieux car ils sèment et creusent la haine antisémite gratuite qui se répand dans la République, ils sont aggravés par les menaces de mort qui les suivent.
Les discriminations imposées par les auteurs de la manifestation du 8 mars à Paris se rendent coupables de discrimination au sens de l’article 225-1-2 du code pénal.
Ces harcèlements et menaces de mort tombent sous le coup de l’article 222-18 de ce code qui punit la menace avec ordre de 3 ans d’emprisonnement et 45 000 € d’amende, portée à 5 ans et 75 000 € en cas de menace de mort avec ordre.11 avr. 2023
Le BNVCA regrette que les faits lui donnent raison. La haine des juifs mène de plus en plus souvent à des passages à l’acte.
Je vous remercie de bien vouloir ouvrir une information à l’encontre des responsables de ce cette vidéo et de son support qui permet de telles abominations au visa de l’article 222-18 du code pénal, et 225-1-2 de ce code, et des dispositions de la loi de 1881 sur relative aux discriminations.
Je vous prie de croire, Monsieur le Procureur de la République en mes sentiments de haute et respectueuse considération.
Fait à Paris le 10 mars 2024
Le Président
Source
Tribune Juive

happywheels

2 Commentaires

  1. Franccomtois dit :

    Le BNVCA ne sera pas seul et c´est tant mieux:
    «Le kérosène c’est pour brûler les flics» : Darmanin saisit la justice après des propos tenus lors de la manifestation du 8 mars
    Par Le Figaro avec AFP
    Publié il y a 4 heures, mis à jour il y a 3 heures

    Le ministre de l’Intérieur a qualifié de «scandaleux» les propos tenus par des participants à la mobilisation pour la journée internationale du droit des femmes.

    Gérald Darmanin a décidé dimanche de saisir la justice après des appels à tuer des policiers entendus dans la manifestation féministe du 8 mars à Paris. «Le kérosène, c’est pas pour les avions, c’est pour brûler les flics», ont scandé des manifestantes lors de ce rassemblement dans le cadre de la Journée internationale des droits des femmes.

    🤬Non seulement ces saloperies sont antisémites,mais en plus elles appellent au meutre!Quand pourrons-nous voir ces pourritures faire vraiment de la zonzon!Il faut dissoudre tout ces groupes fasciste et les foutres au trou des qu´ils balancent leurs propos infecte!!!
    Journée internationale de solidarité avec les femmes et pas un mot pour les iraniennes,indiennes(Inde),Afghanistan et autres pays oú les femmes vivent les pires atrocité!
    Ces pouffiasses bien blanche,bien nourris,intellectuellement trés limité sont la lie de nos sociétés occidentale avec leur féminisme sans QUEUE 😉ni tête,tout autant pour les crétins mangeur de soja á chignon!Vous remarquerz que des drapeaux d´un pays fantôme flotte dans leur manif,comment vivent les femmes dans les pays muzz,même fantôme?Leurs manifs á ces dégénérés quand c´est organisé par eux,pas trés multi-culti,ils me feraient presque pitié ces enflures!

    Á mes amies féministes,vous qui possédez tellement d´humour et le rire comme nous le savons et le propre du féminisme occidentale,évidemment 😛:
    -Jhonny Rivera – Soy Soltero (Video Oficial)(no lo soy 😁)
    https://youtu.be/OHDfiCZgUy8?feature=shared

  2. Kantalou dit :

    Ils sont tellement idiots d’utiliser des pseudos. Car il les utilise pratiquement partout et avec une recherche inversée,on trouve leur véritable identité.Un certain Ismaël R se cache derrière ce pseudo.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *