Journalistes victimes de canulars malveillants : le hacker Ulcan nie toute implication
Les individus qui propagent la haine d’Israel ne comprennent pas que les actions des hackers qui les harcèlent soient soutenues par tous les juifs en France comme en Israel.
Professer la haine du peuple juif risque de devenir de plus en plus risqué pour eux.
Pour leur information au sein de la communauté juive quand on parle de ces journalistes qui soutiennent le terrorisme arabe contre Israel la réponse est toujours la même : « Qu’ils crèvent ».
La LDJ ne soutient pas cette volonté d’élimination qui est plus un souhait qu’une menace
lire ci-après l’article de France TV Info en cliquant sur le lien ci-après
http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/canulars-malveillants-le-hacker-ulcan-nie-toute-implication_959105.html
« Je les soutiens, mais ce n’est pas moi. » Le hacker franco-israélien Ulcan a nié, jeudi 18 juin, toute responsabilité dans les canulars téléphoniques qui ont entraîné l’intervention de policiers aux domiciles de plusieurs journalistes parisiens. « Tous les journaux m’accusent sans avoir aucune preuve. Je ne suis responsable d’aucune de ces actions », a-t-il assuré au site de la chaîne israélienne i24news.
« Je sais d’où ça vient, mais je ne suis pas responsable, indique Grégory Chelli. Ce sont des gens qui agissent sans mon aval. Je les connais par internet, ils ont copié mes méthodes. » Il laisse entendre que ces actions sont menées depuis la France, affirmant qu’il est « strictement impossible pour un particulier de prendre le contrôle d’une ligne téléphonique en France depuis Israël et de répondre à un appel ».
« La police sait que je ne suis pas responsable »
Une enquête préliminaire a été ouverte, jeudi, par le parquet de Paris, après des plaintes déposées par plusieurs victimes, dont le fondateur d’Arrêt sur images, Daniel Schneidermann, le cofondateur de Rue89, Pierre Haski, et le directeur de l’hebdomadaire Politis, Denis Sieffert. Plusieurs victimes soupçonnent Ulcan d’être à l’origine des appels malveillants.
« La police a les enregistrements des voix des personnes qui ont téléphoné,rétorque le hacker. La police sait parfaitement que je ne suis pas responsable. Il est donc sidérant de voir que les autorités laissent la rumeur se propager. » Grégory Chelli nie par ailleurs avoir menacé de mort le patron d’Orange, Stéphane Richard, qui a porté plainte contre X.
A noter les commentaires abjects, repugnants et anti-semites mis sur le forum du portail orange sur cette affaire, scandaleux de la part de la modération qui autorise et encourage la haine anti israeliennes et anti sémites.
je soutien gregory chelli si ce nest pas lui pas la peine de le harceler.
pour l action contre les deux abrutis cest bien fait pour eux et encore ils ont ete gentils.
Il n’a pas à se justifier, surtout face à des journalistes qui n’arrêtent pas de mettre en exergue le fameux « Pas d’amalgame » à la suite de tous les actes antisémites commis par les adorateurs de la charia. Et la déontologie journalistique ? Qu’ils fassent leur enquête et apportent les preuves et lieu de faire des accusations à charge !
Je me demande si on peut toujours qualifier de « journalistes » les saloperies de l’AFP et consorts qui ne font plus que propager des rumeurs…