« Jihadi Junior » a traversé toute l’Europe sans être inquiété

By  |  6 Comments

Terrorisme. Selon les informations du tabloïd britannique The Sun, le jeune djihadiste de quatre ans Isa Dare, connu pour avoir exécuté trois otages dans une vidéo de propagande de l’Etat islamique au début de l’année, a été opéré en Suède. Il aurait traversé près de dix pays avec sa mère, sans être inquiété.
Si l’anecdote était avérée, elle illustrerait de manière terrifiante la facilité avec laquelle les djihadistes circulent sur le territoire européen. Isa Dare, autrement connu sous le nom de « Jihadi Junoir », est un Britannique de quatre ans, connu pour être apparu dans une vidéo de propagande de l’Etat islamique au début de l’année. On le voyait notamment faire exploser une voiture, dans laquelle se trouvaient trois prisonniers qui avaient « avoué » être des « espions britanniques ». Selon les informations du Sun, le terroriste serait malade depuis plusieurs mois. Avec sa mère, Grace « Khadijah » Dare, il aurait donc voyagé à travers l’Europe pour aller se faire soigner en Suède. Depuis Raqqa, la capitale de l’Etat islamique en Syrie, il aurait traversé la Turquie, la Grèce, la Bulgarie, la Serbie, la Hongrie, la Slovaquie, la République tchèque, l’Allemagne et le Danemark sans rencontrer la moindre opposition.
« Isa a dû subir une opération il y a quelques semaines. Personne ne sait comment sa mère a pu sortir de Syrie. Elle a un mari suédois, membre de l’EI. Il a des connexions avec le pays » explique une source anonyme citée par le Sun. »Grace a certainement changé d’identité pour parvenir à ses fins. Elle n’a pas été stoppée ni interpellée. C’est incroyable, vu leur notoriété. » Cette source ne donne en revanche aucune information sur l’emplacement actuel des deux djihadistes : « je ne pense pas qu’elle retournera en Grande-Bretagne, parce qu’elle a tellement peur de se faire attraper ».
Source :
http://www.valeursactuelles.com/societe/jihadi-junior-a-traverse-toute-leurope-sans-etre-inquiete-62470

« >

happywheels

6 Commentaires

  1. Jacques dit :

    Qu’il est mignon…et déjà si bien éduqué.
    A 4 ans,avec des parents qui lui mettent un torchon sur la tête et lui apprennent a « tuer des infidèles »(sic),qu’est ce que ce gosse peut devenir d’autre qu’un terroriste?
    On appréciera le récit détaillé de la fuite avec la mère:on sait précisément où ils sont passés mais on ne sait pas où ils se trouvent,a part ça on se fout pas de notre gueule.

  2. c.i.a. dit :

    On n’est pas sorti de l’ auberge … dans la stupidité et l’inconscience collectif et suicidaire gauchistes!!!

  3. capucine dit :

    Comment est ce possible qu’un gamin de 4 ans puisse exécuter 3 otages ???
    c’est un criminel ce môme !!
    hors sujet
    http://jforum.fr/google-suppression-dune-extension-chrome-qui-met-en-lumiere-les-noms-juifs.html

  4. limone dit :

    les trois types dans la bagnole
    plutôt comme l impression qu ils
    attendent le thé, j’me demande
    bien d ou sorte ces vidéos propagande ?

  5. franccomtois dit :

    Une pensée toute particuliere au peuple Israelien aprés l´attentat de Tel-Aviv de la part de toute ma petite famille.Pour ces gosses dressés á tuer,je n´ose imaginer ce que cela va donner dans les prochaines années.Imaginez ce genre de petits psycophate qui ont intégré les groupes de Migrant.Cela promet lorsqu´ils integreront l´école,d´une simple dispute de gosse cela risque de devenir saignant.Imaginons le gosse qui demande si son pote á un ballon et que l´autre réponde non,mais je peux couper une tete cela roule tout aussi bien,beurk.

  6. roni dit :

    c est un bebe il ne sait pas ce qu il raconte si il est pris par un etat europeen et eleve en dehors de son cadre familial il changera.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *