JEWPOP RIGOLE AVEC LA SHOAH
By 12 Comments
|
Jewpop est un site juif qui a l’humour juif chevillé au corps
Dans un compte rendu sur la manifestation de soutien à Israel qui a eu lieu hier Dimanche devant l’amabssade d’Israel la journaliste de Jewpop conclut sur le faible nombre de participants : »Le prix de la meilleure vanne de la soirée a été attribué à un manifestant (ashkénaze, évidemment), relative à l’ampleur de la mobilisation : « Y a même pas de quoi faire 2 convois ».
Pas sûr que les survivants de la Shoah et leurs familles apprécieront cette humour dieudonniste
lire l’article en question
http://www.jewpop.com/religion-et-politique/jai-manifeste-dimanche-soir-a-paris-pour-israel/
Fils de pute et c’est un juif qui a dit ça en plus !! incroyable
Jewpop, je les trouve pas tres drole, ils doivent faire rire queux meme, certainement des anciens de l’UEJF doit doivent tenir le site.
Quoi qu’il en soit, cher amis de jewpop, ne critiquez pas trop les gens du Betar et de la LDJ, si un jour les antisémites decident de nous faire la peau, vous serez bien content de les trouver pour vous defendre.
Faites moi confiance, l’ennemi, ne vera pas la difference entre vous et un sioniste, vous serez une juive quelconque pour eux.
Un certain nombre d’individus se revendiquent comme défenseurs de Jewpop défendent le droit de rire du massacre des 6 millions de Juifs. Certains même sur la page Facebook de JewPop en rajoute : »David Bourla Perso, j’adore, c’est meilleurs que les petits fours. »
Marrant de rigoler avec les fours crématoires! Personnellement ayant perdu toute la famille de ma mère dans les chambres à gaz cet » humour » me fait vomir
la journaliste de Jewpop a fait de l’humour de très mauvais goût …
Chez les juifs comme chez les chrétiens, les pires sortent souvent de nos rangs.
les critiques continues … et oui le Bétar et la LDJ existent encore !
Entre les 4 militants du Bétar (tiens, ils existent encore ?) qui se poussent du coude avec ceux de la LDJ pour que leurs drapeaux soient plus visibles au cas où Le Petit Journal de Canal soit présent pour filmer, les jeunes des EEIF qui se dépucèlent pour leur première manif et les granny de la Wizo toujours sémillantes, tout le monde est content de se retrouver pour entonner « Am Israel Hai » et huer Fabius !
Honte à ce coreligionnaire ashkénaze de se moquer et de parodier La Shoah – Peut-être que sa famille en a échappé – mais les autres ainsi que leurs descendants ont le droit au respect et au devoir de mémoire de toutes les Nations…
Coluche a dit alors qu.on lui reprochait de ne jamais faire de vannes sur les juifs, il n’y a pas mieux que les juifs pour faire des blagues juives.
Vous aurez du mal à trouver un juif pour rigoler sur la Shoah.
mais vous en trouverez des millions pour pleurer
c’est ce qui différencie notre Peuple des Nations!
quand un chrétien est tué au Nigéria, en syrie, en France, au USA, ou encore en Egypte ou au Maghreb, c’ est un homme qui est tué
quand un juif est tué….c’ est mon double, mon frère,mon fils, mon père ….c’est le deuil d’ une nation …
dis moi, le modé, le texte de jacques kupfer, vous l’ avez piqué sur un site ou il a été spécialement écrit pour la LDJ ??
Sauf ereur, JewPop a bénéficié d’une subvention de la Fondation pour la Mémoire de la Shoah. Raison de plus pour s’indigner de cette note d’humour de très mauvais gout
Ils se prennent pour des New-Yorkais, mais bientôt la réalité parisienne et française les rattrapera.