VIDEO :Jeux Olympiques 2024 :La délégation du Hamas est arrivée à Paris !

By  |  9 Comments

Avec Jibril Rajoub, secrétaire général du Comité central du Fatah, qui a justifié les massacres du 7 octobre perpétré par les groupes terroristes palestinien, qui a tué plus d’un millier de personnes en Israël.

happywheels

9 Commentaires

  1. benjamin dit :

    c est parfait!voir un membre important de l autoritè palestinienne debloquer grave sur le sept octobre stoppe toute tentative d integrer ces gens au futur gouvernement de gaza!idem en france avec les outrances de la guenon islamiste ;de thomas portes et de bompard entre autres !!impossible pour ces idiots d accèder au gouvernement !jamais !mais n est ce pas une trategie de melenchon???qui lui ne pense qu aux presidentielles et qui au fond ne souhaite pas de ministres lfi !!!!et veut le chaos !!

  2. ETHAN dit :

    Comment font ils pour s’approvisionner au même fournisseur de serpillères usagées, ce sont leur proche qui « font des ménages » ou leur chaouch européens et américains.

  3. Franccomtois dit :

    Le Sol de France est souillé par ces nomades belliqueux,á pleurer!
    Voyez oú en est la France,á vomir:

    -Toute La Télé
    127.7K Abonnés
    L’heure des Pros : Eliot Deval sidéré en plein direct après de violentes attaques
    Article de Emmanuel Lassabe • 44 m • 2 min de lecture

    L’annonce de l’ARCOM a sonné comme un coup de tonnerre dans le paysage audiovisuel français puisque le sage de l’audiovisuel et du numérique a donné le rendu de sa décision sur le renouvellement des fréquences. Et C8 et NRJ12 font leurs adieux sur la TNT d’ici à mars 2025. Cette annonce a fait froid dans le dos dans tout le groupe Canal+, à commencer par la direction du groupe, mais pas seulement.

    Sur l’antenne de CNews, et notamment dans L’heure des pros , on s’indigne de cette décision. Eliot Deval a mentionné cette information dans son édition du jeudi 25 juillet 2024 en début de journée.

    Eliot Deval fracasse la presse dans L’heure des pros
    « À situation historique, la Une de Libération est une honte ». C’est par ces mots qu’Eliot Deval a commencé son éditorial de début d’émission en accusant le journal Libération de se réjouir du licenciement de dizaines de confrères travaillant pour la chaîne, des suites « d’une décision hautement contestable et d’ailleurs déjà contestée ». Le journaliste de L’heure des pros a vivement attaqué le journal de gauche et rappelé sa situation.

    Par ailleurs, Robert Ménard s’est invité chez Eliot Deval par visio pour évoquer cette décision. Le maire de la ville de Béziers a donné son ressenti sur cette décision. « Ça dit tout, ça dit que cette gauche déteste la liberté d’expression quand ce n’est pas la sienne », a affirmé ce dernier.

    😡N oublions pas que le journal libération a fait la part belle aux pédophiles et aux dictatures rouge.Aujourd´hui se journal de merde ne vit que des deniers de l´état,c´est á dire des impôts des français!
    Plus aucuns journaux,syndicats,compagnies de théâtre,films,groupes musicaux ne devraient être subventionnés,tu as du talent c´est bon,tu fais de la merde bouffe la!!!
    Le RN doit absolument prendre la présidence du pays et ne pas avoir peur de remettre de l´ordre même avec la trique s´il le faut!
    Sale rouge-brun,pourritue fascisante,le peuple vous crache á la gueule,le peuple a voté RN+LR(patriote 😁)majoritaire et vous lui avez volé sa victoire 🤬!
    En espérant que l´on vous fera regretter vos magouilles et ceci dans un temps pas trop lointain!
    Vive le RN 1er parti ouvrier de France spolier de sa victoire par les salopes de gauche!
    Si rien n´évolue face á cette prise en main par cette gauche minoritaire du pays,QUE L´ARMÉE SE BOUGE LE POPOTIN!!!

    -OBERKAMPF – La Marseillaise
    https://youtu.be/i1ORXrQ6r9k

    🙏✡✝👍💪

  4. Paul06 dit :

    Paris meurtri, Paris humilié, Paris offensé par cette délégation islamiste palestinienne.

    Le hamas a été intégré dans la communauté des Nations alors qu’ il s’ agit d’ un groupe islamiste terroriste.

  5. David92 dit :

    Quelle différence entre les criminels de « Septembre Noir » les bourreaux des athlètes israélien des J.O de Munich et le Hamas du 7 Octobre ?
    En France on récompense les terroristes.

  6. joseparis dit :

    Je me demande pourquoi la rima et les députés de la France isslamo-racaille ne sont pas allés accueillir « leurs athlètes nazislamistes » à l’aéroport pour les acclamer ? Il s’étaient déplacés pourtant en nombre pour le retour du terroriste salah hamouri.

  7. herode dit :

    La dream team de tenanciers de kebab, la serpillère palestinienne en guise de petite laine contre les courants d’air…
    Quelle crassitude !
    Ils sont moches, ils sont cons, ils puent la haine et le crottin de chameau.
    Même un bourricot ne voudrez pas partager sa gamelle d’avoine avec ces gueux nazislamistes

  8. David92 dit :

    Le gag du jour …
    Le judoka algérien a « échoué  » à la pesée…il ne pourra pas combattre l’israélien Tohar Boutboul .
    En mangeant un couscous mouton avant la pesée c’est mettre toutes ses chances pour « passer’ la pesée .
    Voulait il vraiment se battre ? On est en droit de nous poser la question .

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *