JERUSALEM : 2 BONNES NOUVELLES

By  |  3 Comments

Première bonne nouvelle :
Israël a annoncé mardi la relance d’un appel d’offres pour la construction de 708 logements dans un quartier de Jérusalem

Les collabos pro arabes l’organisation israélienne la Paix maintenant favorables au nettoyage ethnique antijuif en Judée Samarie ont déclaré : « Il s’agit en réalité du renouvellement d’un appel d’offres publié en août et qui n’avait pas trouvé preneur »

Rappelons que les arabes qui se qualifient de « palestiniens » veulent faire de Jérusalem-Est, libérée de l’occupation jordanienne et annexée depuis 1967, la capitale de l’État auquel ils rêvent.

200 000 Israéliens habitent des quartiers de Jérusalem-Est et ne partiront jamais. Les diplomates européens et américains le savent parfaitement et préfèrent perdent leur temps à condamner Israël que de régler le drame syrien.150.000 morts à ce jour.

Deuxième bonne nouvelle

Un groupe de patriotes juifs israéeliens se prépare à emménager en plein coeur commercial de Jérusalem-Est libérée , un projet susceptible d’aviver les tensions avec les colons arabes vivant à Jérusalem
L’organisation Ateret Cohanim (« Couronne des Prêtres ») a discrètement acquis il y a un an deux étages d’un grand bâtiment situé dans la principale artère de Jérusalem-Est auprès de la compagnie israélienne de télécoms Bezeq,.
Ce bâtiment, au pied des remparts de la Vieille ville, abrite également le principal bureau de poste de Jérusalem-Est et un commissariat de police israélien.
Ateret Cohanim a l’intention de transformer les locaux en yeshiva, un séminaire d’études talmudiques et, selon un responsable israélien et des ouvriers arabes sur place, les travaux ont déjà commencé.
Cette association a pour objectif d’installer des citoyens juifs dans la Vieille ville et dans les quartiers de Jérusalem-Est colonisées par les arabes.
Elle espère que le bâtiment sera prêt à être occupé avant les célébrations de la Pâque juive à la mi-avril.
« Ils ont commencé les travaux de rénovation pour la yeshiva ainsi qu’une école de préparation militaire pour des juifs ultra-orthodoxes », a précisé une source officielle israélienne.
Remercions les ouvriers arabes qui travaillent à cette magnifique réalisation sous la supervision de contremaîtres israéliens.

Les diplomaties doivent comprendre qu’il n’y aura pas de paix tant que les colons arabes dits « palestiniens « occuperont la terre juive d’Israël

happywheels

3 Commentaires

  1. Richard C. dit :

    Vous dites: »Les diplomaties doivent comprendre qu’il n’y aura pas de paix tant que les colons arabes dits « palestiniens « occuperont la terre juive d’Israël » Et ceci est vrais!
    Aussi je ne comprends pas que Jérusalem Est ne soit pas sécurisé comme doit l’être toute la ville, et que certains se contentent de grignoter, avec de très bons projets, je dois le reconnaître!
    En fait il faut sécuriser tout Israel, enlever deux verrues qui trônent sur l’Esplanade, et respecter un principe d’or: il existent des amis et des ennemis, juifs ou arabes…
    Savoir expulser ou neutraliser les ennemis, particulièrement les traîtres, est un principe universel que tous les autres peuples excercent quand ils ne sont pas en décadence.
    Il est inadmissible en particulier que soient tolérés en Israel les Kollabos de « Shalom Arhav ». Pour eux, le climat chaud et sain de la Syrie conviendra et le plus tôt sera le mieux!

  2. Moredh'ai dit :

    Enfin un vocabulaire normal , ça c’est de la Hasbara en français dans le texte. Merci
    Esperant que ce ne soit pas un poisson d’Avril
    Rosh khodesh mevorach dans la capitale une et indivisible du peuple juif reunifiee.

  3. SIONISTE dit :

    pourquoi utiliser des ouvriers arabes ou immigrés?

    celà leur donne une légitimité. Nous ne devons pas les exploiter.et revenir au principe du travail juif même si celà doit coûter plus cher.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *