Jean-Luc Mélenchon lance une fatwa contre la journaliste juive Ruth Elkrief
Jean-Luc Mélenchon se retrouve sous le feu des critiques après s’être attaqué à la journaliste Ruth Elkrief, désormais sous protection policière. Le leader Insoumis est une nouvelle fois accusé d’enflammer les tensions sur fond de conflit au Proche-Orient et de montée des actes antisémites. Le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin l’a placée sous protection policière, jugeant que le tribun LFI lui avait mis « une cible dans le dos », alors que se sont multipliés les actes antisémites en France depuis l’attaque du Hamas contre Israël le 7 octobre.
Jean-Luc Mélenchon a accusé la présentatrice d’être une « manipulatrice » et une « fanatique » qui méprisait les musulmans.
Présentée comme une raciste anti arabe Ruth Elkrief est devenue une cible pour les couteaux des fanatiques islamistes Merci Mr Mélenchon
A force d’attiser ainsi la haine Mr Mélenchon risque lui aussi de devenir la cible de l’ultradroite :Mélenchon leur facilite la tâche vu sa haine de la police il refuse toute protection policière
Nous ne souhaitons nullement sa mort mais nous ne le regretterons pas
Même les arabes qui vivent en Israël comprennent sa réaction .
Ils doivent remercier le bon D.de ne pas vivre à Gaza .
Il n’y a que Melanchon dans son confort de bourgeois aisé qui crache sur les Juifs .
Il est pire que J.M Le Pen et l’égal d’Adolphe le moustachu . .
Melencouille va disparaître amen comme ses potes islamistes enragés milliardaires du hamas amen
La justice ne considère probablement que l’ incitation à la haine raciale est un délit. Nous avons la justice aux mains des macron et EDM. Toute la corporation journalistique n’ a pas volé au secours de la consœur. Je ne me demande pas pourquoi.
Je pense sincèrement que cet individu est un fou dangereux qu’il faut enfermer à ……Villejuif .
Pourquoi Villejuif s’appelle comme ça ?
Val-de-Marne. Villejuif : pourquoi la ville se nomme-t-elle …
Elle aurait été la propriété d’un certain Juvius ou Juveus. L’appellation aurait ensuite dérivé vers celle actuelle, donnant le nom de Villejuif. Des vestiges archéologiques de maisons retrouvés sur la commune et datant de l’époque gallo-romaine confirmeraient cette théorie.
Merci ldj pour ces explications intéressantes .
Je me suis toujours demandé pourquoi « Villejuif » sans chercher .
Cette chose que l´on appelle melenchon est un cauchemard!Comment ce fait-il qu´avec tout ces propos infecte,lui et sa bande soient toujours présent dans les débats politique?Serait-il un « frangin constructeur »?Certains pour moins que cela ont été dissout et je ne parlerai des barjots de civitas!Rivarol journal de consanguins aime bien le melenchon,c´est vous dire!Le NPA et ses différents courrant,un petit millier d´adhérents devrait lui aussi se faire dissoudre!Espérons que madame Elkrief déposera plainte et qu´elle aboutisse!
Nous ne souhaitons nullement sa mort mais nous ne le regretterons pas et je rajoute,de ses sbires,des membres du NPA et autres antifas tout autant 🤬!
Melanchon ?
Un Doriot en carton pâte .
Il se considère plus marocain que français .
Alors comme il ne maîtrise pas l’arabe il utilise des mots comme « fatwa » .
Demain lors de ses discours il pourra hurler ‘ Allah . akbar » .
Comme Ravaillac il finira demain écartelé Place de Grève si chère à Âne Hidalgo .Amen .
L’antisémitisme ?
C’est la victoire de l’ignorance et de la jalousie .le Peuple Juif n’y peut rien il brille comme un diamant à travers ses cerveaux étincelants
Melanchon se prend pour Robespierre . Il ignore que le Tiers État a basculé .
Le Peuple dans sa grande majorité regrette l’alliance entre la Royauté et l’Eglise .
Quant aux juges gauchistes oublient qu’un certain Fouquier Tinville .
était des leurs .
Eh oui tout ce bordel a démarré à la révolution .
( suite )
Si ce n’est pour la royauté le Peuple de France voterait bien pour l’armée au pouvoir .
A ce rythme les muzz avec à leur tête Melachon vont vouloir s’approprier la « Fête de le Fédération » du 14 Juillet 1790 .