“Je vais tout brûler, sur le Coran. Je vais te couper la tête…” : une jeune femme menace un médecin dans les Yvelines

By  |  2 Comments

Coupable d’agressions et de menaces envers le personnel d’un hôpital, une femme de 20 ans a été condamnée à huit mois de prison, avec sursis.
Les faits remontent au 7 décembre dernier, aux urgences pédiatriques de Poissy (Yvelines). Comme le relate le site Actu.fr Ile-de-France, une jeune femme âgée de 20 ans s’était présentée à l’hôpital avec sa fille de deux ans, victime d’une chute et blessée à la bouche. Non contente de trop attendre, la mère de famille s’en est alors prise à une infirmière. Finalement reçue par un interne pour examiner sa fille, elle se révèlera particulièrement menaçante après que celui-ci se soit assuré que l’enfant n’avait pas été victime de violences. « Je vais partir dans un autre hôpital », aurait-elle lancé à une infirmière, un médecin et le chef de service avant de poursuivre : « Je vais revenir. Je vais tout brûler, sur le Coran. Je vais te couper la tête ». Des propos ponctués de crachats.
Présentée mardi 22 décembre 2020 au tribunal judiciaire de Versailles, la jeune femme s’est défendue d’être « quelqu’un de violent ». « J’avais juste peur pour ma fille. Je voulais que l’on regarde sa bouche. Le médecin a commencé par son ventre. Il n’a pas fait les choses dans l’ordre. Il a manqué de professionnalisme. Ces mots… Je ne les cautionne pas. Surtout avec tout ce qui se passe en ce moment », a-t-elle déclaré. Ce mea culpa n’a toutefois pas ému le procureur de la République. « Aujourd’hui, il y a ceux qui applaudissent les personnels de santé qui prennent en charge tout le monde. (…) Et il y a Madame qui s’en prend à ceux qui secourent. Elle s’est considérée comme une personne à qui tout devait être dû, tout de suite. Et qui se prend pour un médecin en plus ! (…). C’est une France à la dérive ! Et c’est inadmissible ! », a-t-il ainsi assené dans des propos rapportés par Actu.fr Ile-de-France. La mère de famille a écopé de huit mois de prison, avec sursis.
Source :
https://www.valeursactuelles.com/societe/je-vais-tout-bruler-sur-le-coran-je-vais-te-couper-la-tete-une-jeune-femme-menace-un-medecin-dans-les-yvelines-126879

happywheels

2 Commentaires

  1. roni dit :

    et la garde de sa fille
    bonjour l education quelle aura

  2. Franccomtois dit :

    Loin de moi de faire des généralités mais la communauté maghrébine a de sérieux problemes avec l´agressivité.Toujours au nom d´allah du blaspheme rien que du blaspheme.Celles et ceux qui représente le plus mal Dieu se sont ce genre de décérébrés.Quand nous voyons se que Dieu nous a offert sur cette Terre que nous déguelassons jours aprés jours,comment pouvoir parler en son nom dans la haine et la médiocrité?
    -Fellag:
    Les algériens en France
    https://youtu.be/s0AG7WjoKzY
    -Fellag
    Le dernier chameau, Pt. 1
    https://youtu.be/4IhM3eP_SdM

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *