Je n’oublie pas que Yassine Belattar est allé crier « Allahu Akbar ! » devant la salle où est morte ma fille

By  |  2 Comments

Dans la délégation pléthorique de 122 personnes qui accompagnent Macron au Maroc, il y a les inévitables Lang, BHL avec Madame, auxquels ont été rajoutés quelques people : Debbouze, Darmon et quelques autres (il y a toujours des bouffons quand le monarque se déplace), l’inénarrable Attali qui veut tuer tous les vieux mais aussi des personnages condamnés récemment par la justice et dont on se demande ce qu’ils font là.

L’ancien député M’jid El Guerrab condamné en 2022 pour violences, François Marie Banier, condamné en 2016 pour abus de faiblesse sur la personne de Liliane Bettencourt ou Yassine Belattar condamné en 2023 pour menaces… Belattar… vous vous rendez compte celui qui, juché sur un camion lors d’une manifestation passant devant le Bataclan, criait « Allahu Akbar ! », là même où ses coreligionnaires ont assassinés 98 personnes dont ma fille !
Le pire c’est que les responsables du Bataclan l’ont laissé se produire sur leur scène SANS AUCUN RESPECT pour les morts tombés dans leur enceinte et sans qu’aucune des associations supposées défendre les victimes que sont « 13 ONZE 2015 »ET « LIFE FOR PARIS » ne s’offusquent !
Alors j’ai bien reçu l’invitation annuelle d’Anne Hidalgo pour m’inviter à l’hommage annuel qui consiste à déposer une gerbe devant la salle de spectacle avant d’aller se goinfrer de petits fours arrosés de champagne dans le chapiteau prévu à cet effet à 50 mètres de là MAIS COMME TOUS LES ANS, CE SERA SANS MOI, comme disait Coluche, son invitation elle peut se la tailler en pointe !
En effet je ne m’abaisserai pas à me joindre à tous ces politicards qui votent des subventions pour des associations de migrants et qui laissent se propager le cancer du terrorisme islamique. J’irai avec ceux qui veulent se joindre à moi une fois que leur mascarade sera terminée, avec aussi quelques membres de ma circonscription et peut-être des politiques de la vraie droite, me recueillir en silence là où ma fille a rendu son dernier souffle !
Les médias sont particulièrement discrets sur la présence de ces trois »repris de justice » dans la délégation présidentielle. Un hasard certainement.
Il ne faut pas troubler les retrouvailles avec le royaume du Maroc pour ces peccadilles : ben voyons… comme dirait un de mes amis !
Mais la présence de ces personnages sulfureux dans un voyage diplomatique en dit beaucoup sur celui qui les a invités… qui se ressemble s’assemble ! Et le peu de cas qu’il se fait de l’image de son pays ! Pour moi c’est tout simplement un véritable scandale : il va à l’étranger pour représenter son pays et il emmène avec lui les pires malfaisants de la République, faisant passer la France pour ridicule aux yeux du monde entier !
J’ai toujours en mémoire les mots du regretté Roger Holleindre qui, dans son discours, n’avait pas hésité à accuser de pédophilie l’ancien ministre de la Culture devenu président de la ligue du monde arabe.
À ce que je sache, personne n’a démenti les affirmations de Roger Holleindre et donc qui ne dit mot consent… Nul doute que s’il avait été encore en vie, le neveu de François Mitterrand, très friand de jeunes Marocains, comme son complice ex-ministre de l’Inculture, aurait été aussi de la fête !
Pourquoi essayer de se rapprocher des Marocains qui tuent sans vergogne sur notre sol ? (je n’oublie pas que les attentats de Paris dont on va bientôt souhaiter le funeste anniversaire ont été commis par des Marocains, que la jeune Philippine a été tuée par un Marocain). Qu’est-ce que Bruno Retailleau, qui crie sur tous les toits qu’il veut lutter contre l’immigration, est allé faire là-bas ? A-t-il obtenu des instances marocaines qu’elles acceptent enfin de reprendre leurs OQTF ? NON ! En fait, comme d’habitude, ils nous ENFUMENT ET LA SÉCURITÉ DES FRANÇAIS, ILS S’EN FOUTENT !
Tout aussi déplorable est le fait que Macron, président de la Raie Publique Française, déplore la victoire de Charles Martel à Poitiers… À chaque fois qu’il se déplace, il ne peut pas s’empêcher de rabaisser le pays qui, pour son plus grand malheur, l’a élu. Ce mec est une vraie plaie ! C’est du jamais vu : ce type devrait être traduit devant une cour martiale pour très haute trahison ! Mais dans la vie, tout se paie un jour et j’espère que ce triste personnage, que les Français ont commis l’irréparable erreur d’élire, le paiera et le paiera très très cher !
Patrick Jardin

Nathalie Jardin, originaire de Marcq-en-Baroeul et ancienne régisseuse lumière du groupe « Marcel et son orchestre » est décédée dans les attentats du Bataclan.
SOURCE

Accueil

happywheels

2 Commentaires

  1. hérode dit :

    Excellent article comme à l’accoutumé de patrick Jardin surr yassin lebatattar !

  2. joseparis dit :

    M. Jardin est un homme avec un courage et une dignité extraordinaire. Malgré le deuil qui l’accable avec la perte de sa fille, il continue à se battre pour dénoncer l’islamisme qui a conduit au drame du Bataclan, et aux multiples meurtres commis depuis. Les médias main stream le font passer pour un fasciste, alors qu’il se bat pour dénoncer et combattre ceux qui ont massacré sa pauvre fille. Il a tout mon respect et mon soutien.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *