Jawad Bendaoud se rebelle et incendie sa cellule à Villepinte
L’hébergeur des commandos terroristes du 13 novembre a mis le feu à sa cellule de la prison de Villepinte hier vendredi. Il a été changé de cellule.
Jawad Bendaoud avait été arrêté en direct sur les chaînes d’info en continu. Il est soupçonné d’avoir apporté une aide matérielle aux commandos du 13 novembre en les hébergeant. © BFM TV
Pour protester contre son maintien à l’isolement, Jawad Bendaoud, 30 ans, a volontairement mis le feu à sa cellule de la prison de Villepinte en début de soirée hier. L’hébergeur d’Abaoud, l’organisateur des attentats du 13 novembre, avait été placé à l’isolement depuis son arrestation. Si un juge d’instruction avait récemment levé son isolement, la maison d’arrêt n’avait pas encore exécuté le jugement. Après le départ de feu, les surveillants sont intervenus. Le prisonnier s’est débattu et a été placé dans une autre cellule, avec un dispositif anti-suicide.
Source :
http://www.lepoint.fr/la-rebellion-de-jawad-bendaoud-17-09-2016-2069134_19.php
Pourquoi un dispositif anti suicide ? Autant lui laisser tous les moyens nécessaires s’il veut en finir
Jawad « le logeur », connu pour avoir loué son appartement de Saint-Denis à Adbelhamid Abaaoud, a mis le feu vendredi soir à sa cellule de Villepinte où il est actuellement incarcéré.
La France entière l’avait découvert dans les jours suivant la stupeur des attentats du 13 novembre. Jawad Bendaoud, surnommé Jawad « le logeur », pour avoir loué son appartement de Saint-Denis à Adbelhamid Abaaoud, est en détention provisoire à la prison de Villepinte depuis le 27 novembre dernier. Placé à l’isolement, le jeune homme a tenté de mettre le feu à sa cellule vendredi soir, affirment LCI et 20 Minutes.
Les motifs de son acte encore flous. Selon le premier média, Jawad Bendaoud protestait contre le personnel de la prison qui refuse de le placer dans une autre aile de la prison. 20 Minutes avance en revanche qu’il aurait décidé d’incendier sa cellule après qu’on lui ait confisqué une carte SIM et un chargeur, retrouvés vendredi après-midi.
Jawad Bendaoud nie en bloc toute implication dans les attentats. Dans la foulée, les surveillants sont intervenus et ont placé l’homme dans une cellule anti-suicide pour 24 heures. Depuis qu’il est incarcéré, Jawad Bendaoud continue à clamer son innocence. Il avait notamment écrit une lettre virulente aux juges chargés de son dossier, où il se défend d’avoir participé à la préparation des attentats du 13 novembre. Pour lui, l’affaire semblait se diriger vers un allègement des charges qui pesaient sur lui, jusqu’à la découverte de ses traces ADN sur un ruban adhésif ayant servi au mécanisme de déclenchement d’un gilet explosif retrouvé dans l’appartement de la rue du Corbillon, à Saint-Denis.
Source :
http://www.europe1.fr/faits-divers/jawad-bendaoud-met-le-feu-dans-sa-cellule-2849245
Il va lui falloir un bon avocat à ce h’mar !
En parlant d’avocat j’en ai une bonne à vous donner à propos de ftouh souhail le faux avocat gollem de la bande à Taïeb
Un “personnage” répondant au nom de Ftouh Souhail a inondé le net depuis quelques années et en particulier les sites juifs et pro-israéliens par des messages et courriers philosémites et israélophiles à la limite du cirage de pompes.
Il a été relayé par des dizaines de sites qui l’ont encensé de manière dithyrambique (taper sur google Ftouh Souhail et vous aurez les articles le concernant)
C’est très beau, superbe et il est vrai ; Monsieur s’annonce comme « avocat tunisien, avocat au barreau de Tunis comme avocat stagiaire, 28 ans-il ne vieillit pas le bougre depuis 4 ans-, littéralement amoureux des Juifs, du judaïsme, de la Thora, d’Israël, il a de quoi susciter une reconnaissance éperdue de la part de ces Juifs si avides d’amitié, d’affection venant de ceux d’en face…
Mais, il y a un os… et de taille…
Ce brave garçon dont les adresses email vont de [email protected] à [email protected] en passant par [email protected] et il y en a d’autres et bien, ce brave garçon N’EXISTE PAS !!! Du moins sous cette qualification et ce nom. Il est INCONNU du barreau de Tunis. (Voir à ce sujet un site de l’opposition tunisienne, le blog du batonnier Chawki Tabib du barreau de Tunis)
Les deux précités dénonçant l’imposture que je décelais depuis quelques deux ans bientôt.
Il est vrai que depuis le 19/02/08, le site Identité juive relayé par Juif.org du 18/08/08 nous apprend que suite à de graves menaces pesant sur lui, notre ami, l’avocat Ftouh Souhail n’écrirait plus…etc…etc…bla…bla…
Tu parles !!! Pour dire que poliment ; cette mystification est démasquée !! En fait, ce petit golem a été crée de toutes pièces…par Qui ? Pourquoi ?
Si c’est par des Juifs, c’est aussi minable et détestable que du Pallywood de bas étage, c’est nul et ça nous met en égalité avec les imposteurs que nous combattons depuis des années.
J’ai souvent émis des doutes, des réserves chaque fois que je rencontrais la prose de cette « créature »
Comme si à Tunis, on pouvait, avocat ou épicier, publier de belles louanges envers Israël et les Juifs !!
Et, grossière erreur, sous un patronyme et prénom qui sont loin d’être typiquement tunisien tel que Ftouh Souhail (traduction Victoires)
Alors Monsieur Victoires, c’est la déroute ?
J’ai l’impression d’avoir ôté votre EMETH frontal avec la lettre E…..