Ivre et sous stupéfiants, il menace un chauffeur Tisséo et fait l’apologie de Merah

By  |  4 Comments

Un homme de 41 ans est actuellement présenté au parquet de Toulouse après avoir été arrêté en fin de matinée hier place Esquirol, à Toulouse. Visiblement alcoolisé et après avoir pris des drogues, cet homme de 41 ans au passé marqué par sa toxicomanie est monté dans un bus Tisséo.
Il s’est rapidement accroché avec le chauffeur à qui il a fait un geste d’égorgement… Puis il a vanté les actes de Mohammed Merah, l’auteur des attentats de mars 2012.
Vite arrêté, il a d’abord été placé en dégrisement avant d’être auditionné par les enquêteurs du Quart judiciaire. Ses menaces de mort et son apologie du terrorisme devraient lui valoir une présentation devant le tribunal correctionnel dès demain dans le cadre des comparutions immédiates.
Source :
http://www.ladepeche.fr/article/2016/07/26/2391226-toulouse-ivre-sous-stupefiants-menace-chauffeur-tisseo-fait-apologie-merah.html
Evidemment les médias ne nous informe pas du profil de l’individu.

happywheels

4 Commentaires

  1. RONNY dit :

    Il faut rouvrir le bagne à Cayenne et y envoyer toute cette merde, les prisons se videront une fois que tous ces terroristes djihadistes islamistes de merde seront à Cayenne jusqu’à ce que mort s’en suive !!!!

  2. Alexis dit :

    Il m’est arrivé qu’on me vante l’oeuvre de Mohamed Merah sur un marché. C’était un marchand de fruits et légumes arabe qui n’a pas l’excuse de l’avoir dit sous l’effet de l’alcool…

  3. Leo dit :

    Cayenne ou on Paye la Russie pour Louer 1 goulag pour eux

  4. NÇAIS RETIRER LA NATIONAMLITÉ dit :

    l’expulser et SI FRANÇAIS RETIRER LA NATIONALITÉ ET HOP DEHORS !
    CET HOMME FINIRA PAS MASSACRER FAUT EN FINIR UNE FOIS POUR TOUTE !
    PAUVRES CATHOLIQUES AYANT POUR SEULE RÉPONSE DE TENDRE LA JOUE !
    NOTRE MINISTRE VALLS À DIT QUE NOUS ÉTIONS EN GUERRE
    NOTRE HYMNE NATIONAL EXPRIME  » AUX ARMES CITOYENS  » C’EST UN CHANT DE GUERRIERS PAS DE BISOUS BISOUS , D’AMOUR DU PROCHAIN !.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *