Israël : une bombe désamorcée devant un jardin d’enfant
Hier midi, une école maternelle de Jaffa, fréquentée en majorité par des enfants de 2 à 6 ans, a été évacuée par la police en urgence alors qu’une bombe a été trouvée le long de sa clôture.
Peu d’informations ont filtré pour l’instant mais, selon des renseignements récoltés par JSSNews auprès de la police, l’engin explosif, qui aurait pu tuer des dizaines d’enfants, a été désamorcé à temps par celle-ci. L’enquête criminelle a été lancée, et toutes les pistes restent ouvertes.
Le procureur de la ville ne souhaite pas, pour l’instant, communiquer… Mais les responsables de la police se disent “choqués” par un tel acte criminel visant directement des enfants. Les habitants du quartier, eux aussi sous le choc, expliquent ne pas avoir remarqué quoi que ce soit de suspect, « mais tout est possible dans la mesure où il y a des travaux actuellement dans le quartier ». De fait, des travaux de canalisation sont en cours dans la rue… De nombreux ouvriers arabes travaillent dans le coin. Et, en dehors de tout racisme, les Israéliens ont malheureusement apprit à se méfier des ouvriers arabes ces dernières années, avec plusieurs attentats au bulldozer par exemple.
Source: JssNews
Comment se fait il que Charles Enderlin n’ait pas couvert cet événement?Il etait encore en train de faire un reportage larmoyant et mensonger sur les « pauvres palos »??
Je souhaite que les enqueteurs israéliens trouvent rapidement les psychopathes qui ont failli assassiner des enfants ,les nazislamistes sont vraiment des laches sans foi ni loi .D merci pour cette fois pas de blesses et pas de morts ,mais cela montre que les palos ne veulent pas la paix .
Quel courage de la part des « poseurs » : Enderlin en fera sûrement l’éloge sur France 2.