ISRAEL :Un terroriste pourrait être privé que de sa nationalité après un attentat

By  |  2 Comments

Le conseiller juridique du gouvernement a entériné la démarche du ministre de l’Intérieur qui a demandé au tribunal de district de Haïfa de priver de sa nationalité israélienne un terroriste d’Oum El Fahem de 21 ans, Ala Raed Zyud, qui a commis en octobre dernier un attentat à la voiture piégée au carrefour de Gan Shmouel. Deux civils et deux soldats avaient été blessés dans cette attaque. Zayoud avait avoué son crime dans le cadre d’un arrangement à l’amiable et avait été accusé de tentative de meurtre.

Source :

http://lphinfo.com/2016/05/30/un-terroriste-pourrait-etre-prive-de-sa-nationalite-apres-un-attentat/

Il est dérisoire de retirer sa nationalité israélienne à un tueur de juifs.C’est la vie qu’il faut lui retirer au minimum.

happywheels

2 Commentaires

  1. capucine dit :

    ça veut dire quoi ?? le terroriste attaque et des juifs et juste la justice le prive de sa carte d’identité nationale ? alors comme ça il ne va pas en prison et il n’y aura pas de représailles chez lui ??
    non mais la Justice c’est n’importe quoi en Israël , pas mieux qu’en France !!! je suis pour rétablir la peine des terroristes en israël lorsqu’ils tuent des juifs parce que leurs attentats sont prémédités !
    doit-on laisser tuer des juifs sans rien dire et sans réagir ? NON NON et NON !!!

  2. Claude dit :

    Avigdor Lieberman avait posé une condition pour son entrée au gouvernement , soit : la peine de mort pour les terroristes, tueurs de juifs !! or, cela n’a pas marché, il a été accusé injustement de « faire déjà marche arrière » Or, l’annulation de cette très bonne initiative ne venait pas de lui, bien évidemment !

    C’est dommage !

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *