ISRAEL-Premier ministre : « Nous menons des négociations pour le retour de 10 otages »

By  |  7 Comments

Le Premier ministre Netanyahu s’entretient avec la famille de l’otage Eitan Mor et les informe que des négociations sont en cours pour le retour de dix otages.
Le Premier ministre Benjamin Netanyahu s’est entretenu avec la famille de l’otage Eitan Mor et l’a informé que des négociations étaient en cours pour le retour de dix otages en une seule phase, comme l’a rapporté lundi matin le journaliste Amit Segal.
En réponse au Premier ministre, la famille Mor a réitéré la position du Forum Tikva selon laquelle tous les otages doivent être renvoyés en une seule phase et dans un seul bus.
Plus tôt dans la journée, Al Akhbar a publié de plus amples détails sur le plan qui pourrait sauver plusieurs otages israéliens de l’organisation terroriste meurtrière à Gaza.
Le rapport indique que la proposition égyptienne comprend un cessez-le-feu de 40 à 70 jours, au cours duquel huit otages vivants, dont Edan Alexander, et huit otages morts seraient libérés. Selon le plan, environ 1 100 prisonniers terroristes arabes seraient libérés en échange.

happywheels

7 Commentaires

  1. David92 dit :

    Sauf cas exceptionnel et pour raisons de sécurité il ne faut plus faire de prisonniers .

  2. David92 dit :

     » Gaza : le Hamas se dit prêt à libérer tous les otages à condition d’une fin de la guerre  »
    Quelle confiance peut on accorder à ces criminels d’un autre âge ?

  3. David92 dit :

    Je pense que les pertes sont beaucoup plus importantes….ils ont peur des réactions de la populace.
    Cette fois ils ont pris une raclée mémorable .

  4. David92 dit :

    Tous ces connards qui accusent Israël de « crimes de guerre » ont vite oublié le carnage (le mot est faible) du 7 Octobre .
    Nous…nous ne l’oublierons jamais .

  5. David92 dit :

    Concernant l’Iran….

     » S’ils ne parviennent pas à un accord, il y aura des bombardements », a-t-il prévenu lors d’un entretien téléphonique. « Il s’agira de bombardements comme ils n’en ont jamais vus auparavant. » a déclaré Donald TRUMP .

    On s’approche de l’heure de vérité.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *