ISRAËL POSSÈDE LES MOYENS DE RÉCUPÉRER LES TROIS ADOLESCENTS QU’IL N’EMPLOIE PAS
Il y a quelques jours lorsque j’avais mis en ligne mon article au sujet du rapt des trois adolescents israéliens, je reçus un commentaire enflammé d’un de mes lecteurs qui me laissa complètement abasourdie… je vous reproduits ici un morceau pour vous donner une idée :
….Mais néanmoins « aide toi et le ciel t’aidera » et Israël ne fait pas tout pour les retrouver, car il ne suffit pas de battre les campagnes de Hébron et de Ramallah… Ils ont eu suffisamment le temps de les planquer dans des lieux où il serait problématique, politiquement parlant, de fouiller. Des zones sensibles de Jérusalem-Est (sensées être territoire israélo-palestinien soi-disant paisibles). Ou bien encore à Bethleem (lieu chrétien que les extrémistes visitent souvent pour balancer des cocktails Molotov de l’autre côté du mur devant la Tombe de Rachel) ou dans les catacombes d’une église violée pour l’occasion …
« Or pour les inciter à nous rendre nos trois fils tout en poursuivant nos recherches, appliquons les mesures suivantes (en faisant fi des pressions internationales….) :
– Exécuter un prisonnier palestinien (un assassin nauséabond qui kiffe dans nos prisons palace) toutes les 6h jusqu’à la restitution des 3 adolescents… Si après épuisement de ces stocks puant, les 3 ados ne nous sont pas restitués en PARFAITE SANTÉ, passer au bombardement (pour raser) un fragment d’un village palestinien toutes les 24h jusqu’à restitution des 3 garçons.
– couper l’eau de 11h a 14h tous les jours sur tous les territoires palestiniens (Gaza et Judée-Samarie).
– couper l’électricité de 19h30 a 22h sur ces mêmes territoires tous les jours plongeant maisons et rues dans le noir total.
– envoyer des tracts en arabes annonçant/justifiant les mesures précédentes et leur application jusqu’à la restitution des 3 adolescents EN PARFAITE SANTÉ.
– envisager de faire la guerre, cette année même au Ramadan. (Ils nous ont bien attaqués par surprise en Kippour ?) : laisser les palestiniens tranquilles durant la journée et les bombarder durant la nuit, chaque nuit, lâcher nos troupes…
« Alors là, le gouvernement pourra dire « nous avons tout fait » en agissant sur 2 points : Fouiller PARTOUT (y compris Bethleem, Jérusalem Est et les arrières des églises) et inciter l’ennemi à nous les rendre… Avec ça les 3 ados rentreraient AVANT LA FIN DE LA SEMAINE chez eux en paix et en parfaite santé ! »
La libellule : En principe, je dois avouer qu’au moins une partie de ce programme m’avait personnellement effleuré bien avant la réception de ce message. Je n’ignore pas non plus que les prisonniers palestiniens vivent au paradis dans les prisons juives et que cette situation doit absolument et urgemment être modifiée. Les conditions de ces crapules ne peuvent pas être meilleures que celles des citoyens normatifs israéliens, tout de même… Voir le récent article « Briser l’ennemi » du Rabbin Fishels Jacobs.
http://therese-zrihen-dvir.over-blog.com/2014/06/briser-l-ennemi.html
Israël ne devrait pas copier ou même dépasser les mesures prises par d’autres pays pour arriver à ses fins…
On ne défend pas sa vie menacée d’un sabre levé à perpétuité en lui opposant un rameau d’olivier. Nous avons les moyens et les forces, faisons donc usage… Il n’y a qu’à voir ce que sont devenues ces démocraties qui se sont comportées plus ou moins comme le fait Israël, pour comprendre que le message que ces terroristes interceptent est qu’ils ne seront jamais punis pour leurs crimes.
Gaza doit comprendre une fois pour toutes qu’elle ne pourra plus lancer des roquettes sur Israël à chaque fois que son caprice l’éperonne.
La peine capitale doit être malheureusement reprise si nous voulons survivre sur cette terre où la menace à nos vies est réelle et perpétuelle.
lire l’article de Thérèse Zrihen-Dvir en cliquant sur le lien ci-après
happywheels
Faut virer bibi et mettre un homme(ou une femme comme golda meir)c 3 fréres mérite que l’ont metre a feu et a sang gaza et nos territnire libérés (et non annexé)pours cela faut un eretz fort et pas gauchiste et ne pas c soucier de c que l’ont dirat 2 nous!!!maurice stéfane kiki 2 hébron j’éspère etre a vos coté si d. Le veut dans peu de temps tel hai
il y a un moyen tres simple et rigolo pout faire chier les prisonniers arabes:ne leur servir a bouffer que du porc .. uniquement..et le vendredi jour de grande priere comme le disent regulierement les merdias français…servir une bonne choucroute garnie a volontè ..alors tu bouffes ou tu creves ..
il n y a aucun signe qu ils soient encore en vie. vu le profil des ravisseurs j ai des doutes