Israël nomination : Amir Ohana, prochain président de la Knesset.
Amir Ohana major réserviste de l’armée et ancien membre du service de sécurité du Shin Bet devrait être nommé Président de la Knesset.
Amir Ohana (en hébreu : אָמִיר אוֹחָנָה), né le 15 mars 1976, est un homme politique israélien.
Membre du Likoud et élu à la Knesset de 2015 à 2020, ouvertement homosexuel, il est nommé ministre de la Justice par Benyamin Netanyahou en 2019. L’année suivante, il devient ministre de la Sécurité intérieure dans le gouvernement Netanyahou V.
Amir Ohana est avocat de profession.
Le 27 décembre 2015, à la suite de la démission de Silvan Shalom, impliqué dans un scandale de harcèlement sexuel, Amir Ohana devient membre de la Knesset1. Il est le premier député de droite ouvertement homosexuel2.
En juin 2019, après avoir limogé Ayelet Shaked, Benyamin Netanyahou le nomme ministre de la Justice, ce qui fait d’Amir Ohana la première personne ouvertement homosexuelle à intégrer un gouvernement dans le pays3. Un an plus tard, Amir Ohana devient ministre de la Sécurité intérieure.
Le député du Likud Amir Ohana (à gauche) et son partenaire à l’aéroport international Ben Gourion, de retour des États-Unis avec leurs bébés nés par mère porteuse, le 26 septembre 2015.
Israel pays homophobe,xenophobe,colonialiste(sur sa propre terre 😁),tenu aujourd´hui par une droite réac comme tout le monde sait!
Moi de mon côté un ou une homo peinard qui vit sa vie ne me dérange pas du tout,par contre les LGBTQ cela je ne peux pas les blairer,une bande de dégénéré!
Donc ce monsieur s´il est compétant dans son domaine,bonne route á lui.
Qu´Israel retrouve la paix,la sécurité et ceci par tout les moyens!
Du bon rock de ces belles années 70:
-Mèmoriance = Et Après…- 1976 – (Full Album)
https://youtu.be/NPY3i81Va3w