Israël bannit du Mont du Temple un responsable religieux colon arabe qui s’est félicité de la décapitation de Samuel Paty

By  |  3 Comments

Le cheikh Issam Amira est connu pour inciter à la violence dans ses sermons
Un responsable religieux palestinien, le cheikh Issam Amira, a été convoqué pour un interrogatoire par la police israélienne ce week-end en raison d’un récent sermon dans lequel il a loué le terroriste qui a décapité le 16 octobre le professeur d’histoire, Samuel Paty, a rapporté le Jewish News Syndicate.
Le sermon en question, prononcé à la mosquée al-Aqsa sur le Mont du Temple à Jérusalem le 29 octobre, a été enregistré et traduit par le Middle East Media Research Institute (MEMRI) le 29 octobre.
Il a été porté à l’attention de la police du district de Jérusalem par le groupe de surveillance israélien « Im Tirtzu », qui a déposé une plainte officielle vendredi.
Dans sa plainte, le groupe fait remarquer que la présence du cheikh Issam Amira sur le Mont du Temple violait une interdiction de six mois qui lui avait été imposée par la police en septembre, pour avoir incité à la violence dans ses sermons.
Le cheikh Issam Amira avait notamment fait éloge de l’État islamique, encouragé les crimes d’honneur et incité au djihad contre les Juifs.
« Nous nous félicitons de la réponse de la police et nous espérons que ce cheikh sera poursuivi et tenu responsable de ses actions radicales et illégales », a déclaré Im Tirtzu dans un communiqué.
Source :
https://www.i24news.tv/fr/actu/israel/1604846451-israel-un-erudit-palestinien-banni-du-mont-du-temple-pour-avoir-loue-la-decapitation-de-samuel-paty

happywheels

3 Commentaires

  1. capucine dit :

    Un érudit vous dites ? Mais pas intelligent parce que sinon il saurait que le Mont du Temple à toujours appartenu aux juifs depuis des siècles bien avant l’islam

  2. Paul06 dit :

    Il faut en informer macron et l’expulser à Gaza.

    • capucine dit :

      Macron est un ami des palos alors il ne fera rien…..et en plus la France donne et finance les terroristes qui agressent et tuent des juifs c’est Abbas qui distribue cet argent ….c’est honteux !!

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *