Islamo-gauchisme : Mélenchon juge qu’on place “une cible dans le dos” de La France insoumise
Après les critiques, notamment de l’exécutif, contre le parti insoumis, son leader s’est positionné en victime.
A souffler sur les braises pendant des années, La France insoumise goûte au retour de flammes. Décrié par une partie de la classe politique, et notamment le gouvernement, pour sa ligne jugée par certains islamo-gauchiste, le parti se défend à cor et à cri. Son chef de file, Jean-Luc Mélenchon, a d’ailleurs tenté de dépeindre la formation politique en victime.
Après l’attentat de Conflans-Sainte-Honorine, Bruno Le Maire, ou Gérald Darmanin, pour ne citer qu’eux, ont évoqué le « un double jeu » de LFI face à l’islamisme. Alors, le député de Marseille a pris la plume dans un espace qu’il sait dénué de toute contestation, mais visible de tous : son propre blog. « Peuvent-ils ignorer que, dans le contexte d’exaltation qu’ils créent, ils nous placent une cible dans le dos en nous accusant sans pause ni trêve des pires absurdités ? », a questionné l’élu, jeudi.
Jean-Luc Mélenchon est aussi revenu sur les propos qu’il avait tenus à l’égard de la communauté tchétchène, précisant s’en « excuser ». Et d’ajouter : « Puissent ces mots conduire les politiciens et commentateurs à regretter les abus de langages infamants auxquels ils se sont eux-mêmes livrés contre les Insoumis ». « La France Insoumise a été un bouc émissaire de confort pour toutes sortes de personnages et de clans aux motivations les plus diverses », a poursuivi le parlementaire LFI.
Source :
https://www.valeursactuelles.com/politique/islamo-gauchisme-melenchon-juge-quon-place-une-cible-dans-le-dos-de-la-france-insoumise-124966
« Le Maire ou Darmanin ont évoqué le double jeu de LFI face à l’islamisme »
la bonne blague, comme si LFI avait le monopole de la trahison
.
« LFI a été un bouc émissaire de confort pour toutes sortes de personnages et de clans aux motivations les plus diverses »
là dessus on peut pas lui donner tort ! comme on dit, ‘voir une paille dans l’œil de son prochain et ne pas voir une poutre dans le sien’
c’est par ce que il le (veau) bien
Apparemment, les gens, en particulier les juifs, ont besoin d’un héros. Une personne a besoin d’adorer quelqu’un. Car D.ieu n’a pas le charisme nécessaire au Juif moderne, qui exige quelque chose de plus excitant et exaltant… En effet, à chaque époque, il y a quelqu’un d’autre à adorer. Quelque nouvelle idole.
rav Kahana selon bentzi Gopstein
Ben-Zion Gopstein (né le 10 septembre 1969) est un militant politique affilié à la droite radicale et religieuse en Israël, un étudiant du rabbin Meir Kahane, fondateur et directeur de Lehava, une organisation israélienne anti-assimilation juive
il n y a pas d idole pas du tout !!dans le judaisme !!alors allez raconter vos salades ailleurs !!!
Pourquoi dans le dos seulement ?
Il en faudrai une sur le front aussi.
le danton des kebbabs a quant a lui placè une cible dans le dos des JUIFS lorsqu il s est attaquè au crif et a l occasion des élections anglaises!et dieu sait que les juifs français n ont pas besoin de cela menacès qu ils sont par toute cette racaille islamique et black mouslims et par également la fange des egouts pétainistes toujours actifs !son parti s appelle les insoumis mais surement soumis a l islam !a quatre pattes !