ISLAM RADICAL :6ème Rencontre des Musulmans de l’Est à Mulhouse
Le 26 novembre 2017 au parc des expositions de Mulhouse aura lieu la 6ème édition de la Rencontre des Musulmans de l’Est (RAME).
La rencontre est organisée par l’Association des Musulmans d’Alsace (AMAL, qui fait partie de l’UOIF) conjointement avec mosquée An Nour de Mulhouse qui a été mise en place par l’AMAL. Environ 5 millions d’euros provenant de fonds qataris et koweïtiens avaient été soulevés pour la construction de la mosquée An Nour, sous le parrainage de Youssef al-Qaradawi et de Qatar Charity.
Parmi les intervenants, on retrouve :
• En guest-star, Marwan Muhammad, ex-porte parole et ex-directeur exécutif du CCIF.
• Hassan Iquioussen, plusieurs fois épinglé pour des propos complotistes et antisémites, (notamment : « les sionistes ont été de connivence avec Hitler. Il fallait pousser les juifs d’Allemagne, de France… à quitter l’Europe pour la Palestine »), il est l’auteur de nombreuses vidéos à la gloire de Hassan al-Banna, le fondateur des Frères musulmans.
• Abdellah al-Mosleh, cheikh saoudien, et secrétaire général de l’ »association mondiale des miracles scientifiques dans le saint Coran et la sunna ». En 2004, il affirmait sur la chaîne Iqraa TV qu’il faut condamner les actes terroristes dans les pays musulmans « car le sang d’un musulman est plus sacré aux yeux d’Allah que le sang d’un mécréant ». Il défend ouvertement le mouvement ultra prosélyte Tabligh, s’en prenant de façon virulente aux musulmans qui dénonceraient ce mouvement : « alors laisse les orphelins aller dans les bras des juifs et des chrétiens pour les égarer de la religion d’Allah ! ».
• Ahmed Jaballah, cofondateur de l’UOIF, célèbre pour son discours où il estime que « L’UOIF est une fusée à deux étages. Le premier étage est démocratique, le second mettra en orbite une société islamique ».
• Omero Marongiu
• Ghaleb Bencheikh
• Bechri el-Arabi
La RAME annonce avoir pour partenaires la Région Est et la Confédération Islamique Milli Gorus (CIMG). La CIMG est l’émanation française du mouvement islamiste turc Milli Gorus, très présent en Allemagne où il affirme sur son bulletin interne que « la Communauté est un moyen au service du but – le but étant d’islamiser la société », et d’où est issu Recep Tayyip Erdogan.
Source :
http://www.ikhwan.whoswho/blog/archives/11309
J’éspère que se rassemblement de l’islam radical sera interdit par la mairesse de Mulhouse et par le préfet du Haut Rhin
Personne ne va rien interdire du tout car tous complices des nazislamistes . Que ce soit la mairie, la communauté urbaine, le département ou la région, les élus des musulmans de la région ne peuvent se passer de ces électeurs tellement influents. Comme l’état et son représentant le préfet sont également d’une tolérance totale vis à vis des organisations terroristes, il y aura subventions, protection policière, transport en commun, mise à disposition des infrastructures le tout aux frais des contribuables français ! Merci Macron