Isère -Villefontaine : un homme armé d’un couteau et criant Allahu Akbar interpellé dans la rue
Un homme de 29 ans a été interpellé aux alentours de 9h30 ce dimanche 2 août à Villefontaine alors qu’il était armé d’un couteau tout en hurlant Allahu Akbar apprend le Dauphiné libéré de sources concordantes.
L’alerte a été donnée par des habitants du quartier des Étourneaux. Évoluant sur le parc entouré d’immeubles, un homme, un couteau à la main, criait Allahu Akbar. Filmée par des habitants, la scène a été diffusée sur les réseaux sociaux.
Alertés, les gendarmes du Psig de Villefontaine et les patrouilles du secteur ont convergé sur les lieux et ont procédé à l’interpellation de cet homme de 29 ans qui ne s’est pas laissé faire.
L’homme s’est rebellé avant d’être maîtrisé. Une perquisition a été réalisée au domicile de cet homme inconnu des services. Aucun élément déterminant n’a été découvert.
Une enquête a été ouverte pour port d’arme et rébellion, confiée à la brigade de recherches de Bourgoin-Jallieu avec l’appui la Section de recherches de Grenoble.
Source :
https://www.ledauphine.com/faits-divers-justice/2020/08/02/isere-villefontaine-un-homme-arme-d-un-couteau-et-criant-allahu-akbar-interpelle-dans-la-rue?utm_source=kwanko&utm_medium=contextual%20targeting&utm_campaign=GENERIQUE&utm_content=338201
C’est pas une nouvelle.
C’est un truc statistique.
« armé d’un couteau tout en hurlant Allahu Akbar »
et alors, on a plus le droit d’invoquer son prophète avant de passer à table ?
Ho qu´elle est bonne celle-lá vrcngtrx.
Encore un suédois en mal de vivre.
« A, là le bobard » Vercingétorix ! La haine des islaniques à notre égard se mange, malheureusement, sans fin ! Comme dans d’autres villes, mais celle-ci est petite, il y a une petite moskée salafiste ! On voit une vidéo où celui qui filme insulte « wala, les fils de p… » les policiers qui arrêtent le terroriste ! Lui aussi devrait être flanqué en garde à vue ! L’islamisme n’aura jamais notre pays ni d’autres pays ! Luttons (légalement, tant qu’on peut et avant qu’il soit trop tard) contre celui-ci !