Insultes et menaces antisémites à l’encontre d’un jeune conseiller municipal de Stains
Laurent DRAI, Conseiller municipal de Stains, a fait l’objet d’insultes antisémites dans un bus de Stains puis de menaces de mort écrites en raison de son appartenance à la communauté juive.
Déjà victime d’agressions racistes par le passé et en raison de la connaissance par les auteurs de la localisation exacte de son domicile, Monsieur DRAI a effectué un dépôt de plainte au commissariat de Stains-Pierrefitte.
Appartenant au groupe « Stains pour tous – UMP » au Conseil municipal de Stains conduit par Julien MUGERIN, Laurent DRAI a été reçu par le Maire Azzedine TAIBI.
Même si le Maire semblait être touché humainement par la situation du jeune juif, il n’en reste pas moins déterminé dans sa position jugée dangereuse par les élus du groupe « Stains pour tous » à la lumière des évènements de la semaine dans la ville voisine de Sarcelles.
L’absence de réaction de la part de la mairie pour effacer les tags de drapeaux palestiniens sur des bâtiments publics, une banderole appelant à la solidarité avec la Palestine instaurent dans la ville un climat propice à l’expression d’une haine latente contre les Juifs.
Egalement cité dans le message de menace, Julien MUGERIN réitère son appel au Maire de Stains à veiller à ce que le conflit israëlo-palestinien ne s’importe pas à Stains et à exprimer, si c’est le cas, son refus des agressions antisémites et son soutien aux Juifs de Stains.
lire l’article du site JULIENMEGERIN en cliquant sur le lien ci-après
Les événements se multiplient de façon alarmante et sans être parodiant????!
Il faut emprunter le karcher de Nicolas