INSCRIPTIONS ANTISEMITES SUR LA SYNAGOGUE DES LILAS
La police a arrêté samedi soir à Paris une femme qui a tagué des inscriptions antisémites sur la façade de la synagogue des Lilas.
#LESLILAS > Une autoproclamée adhérente de la @FranceInsoumise a été arrêtée par la police alors qu’elle était en train d’écrire cette inscription antisémite sur la façade de la synagogue des Lilas (93). Récemment, cette même dame avait verbalement agressé le rabbin des Lilas.
“Palestine vivra”, “facho”, “Juif dehors”, pouvait-on lire sur la façade.
Selon le compte Twitter Eretz Info, la femme, prise en flagrant délit par des membres de la communauté qui ont eu le réflexe de la photographier et de la filmer, a été interpellée par la police, rapidement arrivée sur les lieux.
Eretz info affirme également que “cette même femme avait récemment déjà agressé de façon verbale le rabbin de cette communauté sans avoir été inquiétée”.
Éric Hazan
Source :
https://www.jforum.fr/paris-tag-antisemite-sur-le-mur-principal-de-lhopital-rothschild.html
encore une amie de la bande a zemor et de melenchon…
encore des tags, de plus en plus, cela reste de l’ecris, mais restons vigilant
Qu’en dit le voyou Mélenchon ?
Il ne l’a pas encore virée !
Ce parti regorge d’antisémites revendiqués…Quand on pense à leurs discours compatissants hypocrites à chaque recueillement pour un juif assassiné par leurs protégés(sans parler des rires inappropriés de Mme Autain et consorts).
Ces gens méprisables donnent la nausée.
tous les deputès des insoumis le sont dans des secteurs a forte concentration « diversité »… c est l islamogauchisme en action!!