« INCIVILITE » RACISTE D’INSPIRATION ISLAMIQUE à Belfort : un musulman agressé pour avoir fêté Noël et parce qu’il est fils de policiers
La victime, âgée de 20 ans, a reçu un message menaçant d’une de ses connaissances, après la publication des photos de son repas de Noël.
Un jeune Belfortain de confession musulmane et fils de policiers a déposé une plainte après avoir été agressé parce qu’il avait publié sur les réseaux sociaux des photos le montrant en train de fêter Noël, a-t-on appris samedi 26 décembre de source policière.
La victime, âgée de 20 ans, a d’abord reçu un message menaçant d’une de ses connaissances, après la publication des photos de son repas de Noël : «Sale fils de blanc, fils de serpent, fils de policiers… Je vais te montrer ce qu’est un vrai rebeu» [écrit en arabe en verlan]. L’auteur, qu’il connaissait de l’école et de son club de football, le menaçait lui et ses parents parce qu’il est choqué de le voir fêter Noël alors qu’il est de confession musulmane.
Interloqué, le jeune homme a voulu avoir une explication avec l’auteur du message, qui l’a convié à un rendez-vous. Mais il était attendu là par cinq personnes qui s’en sont prises à lui et l’ont violemment frappé et menacé pour qu’il ne dépose pas de plainte, a-t-on indiqué de même source.
«Il est tombé dans un guet-apens», a affirmé la mère de la victime, officier de police judiciaire, pour laquelle «cette affaire ne doit pas rester sans suite. Ce sont des comportements sectaires et racistes. C’est inacceptable au XXIe siècle. Chacun est libre de fêter ce qu’il veut et comme il l’entend».
Plusieurs personnalités politiques ont déjà exprimé leur soutien au jeune homme. «Pas de place pour le séparatisme dans notre pays, pas de place pour le racisme d’où qu’il vienne», a écrit sur Twitter le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin, officialisant l’ouverture d’une enquête.
Le président de la région Grand Est, Jean Rottner (LR), et le préfet du territoire de Belfort David Philot ont également réagi, condamnant un «racisme trop ordinaire et une haine de la police» ou encore des «violences inadmissibles».
Le président de la région Grand Est, Jean Rottner (LR), et le préfet du territoire de Belfort David Philot ont également réagi, condamnant un «racisme trop ordinaire et une haine de la police» ou encore des «violences inadmissibles».
Source :
https://www.lefigaro.fr/faits-divers/belfort-un-musulman-agresse-pour-avoir-fete-noel-et-parce-qu-il-est-fils-de-policiers-20201226
Á l´école du petit dernier une jeune Druze musulmanne de Syrie chantait dans la chorale de l´école et c´était des chants chrétiens.D´autres personnes de même confession participaient au spectacle.Que dire,lamentable se qui s´est passé á Belfort et en espérant qu´il soient toujours plus nombreux á fêter Noel,jour de l´An et pourquoi pas partager la table avec des personnes de confession juive les jours de fête.Y a encore du chemin á parcourir vers un humanisme musulman me direz-vous,mais certains chez eux se mettent á l´ouvrage et nous ne pouvons que les y encourager.Qu´ils pensent á supprimer les passages de leur religion qui appelle au sang des infideles cela facilitera leur acceptation et nous ne craindrons plus la taqqiya qui n´arrange rien au passage.
la sélection comme l’ordre de la Nature veulent que les parasites, les nuisibles
soient purement et simplement éliminés, éradiqués !
en France avec ses gouvernants mondialistes et immigrationnistes
et qui ont réussi non seulement à inverser cet ordre Naturel
mais aussi à installer, à instaurer un désordre contre-nature
ou ce sont les parasites, les nuisibles qui défont et refont les/leurs Lois !
faut dire a carrefour a coté de chez moi
ils ont foutus un père noel dans la galerie marchande
fallait voir l’engin ! le visage rouge les yeux globuleux
il sentait la vinasse a 4 mètres sale a se demander si ils
ont pas été ramasser un sdf sur un tas d’ordure
plein de puce et de tique ! quelle honte ….
@limone tu préfères peut être la barbe de prophète du père Muahammad
et qui a défaut de traîneau pour distribuer les cadeaux aux enfants
les entraîne dans un coin sombre pour mieux les violer
en bon pédophile et violeur de fillettes qu’il est !
la différence entre le pere noel
et le prophète muahammad lui il a
exister ! non mais ça va pas la tête là …
faut dire depuis tout petit le pere noel
c’est un truc qui ma traumatiser a vie .. un type qui descend
du ciel avec un traînau en faisant un détour par amazon et
qui passe par le trou de la cheminée j’ai toujours trouver
ça louche même encore aujourd’hui !!!
à te lire limonade on serait en droit de croire que tu es d’accord
avec ces islamo-racailles qui ont passé à tabac ce jeune homme à Belfort
parce qu’il a simplement fêté Noël et ceci malgré qu’il soit Musulman
et parce que ses parents sont policiers !
fantomas les islamo gauchistes je ne suis ni pour ni contre
je ne juge pas mais je crois que soit dans le bon
ou dans ce qu’il y a de mauvais tout est utile pour arriver
a une finalité selon le choix ou le but fixé par chacun
en ce qui me concerne le plan du jugement divin
tout est bon j’accepte tout et j’aime bien ça
je ne juge pas le plan et le jugement divin
finalement la victime c est un menteur…
il avait rv avec son agresseur parce qu il n a pas accepte qu un plus jeune que lui de deux ans lui parle mal rien a voir avec noel..
c’est les marrons de noel
ou les châtaignes !
le figaro ils racontent que
des conneries la dedans