INADMISSIBLE :Le parti de Zemmour accueille une librairie antisémite à sa Fête des Vendanges –

By  |  4 Comments

Reconquête organisait ce samedi 8 juillet sa première Fête des Vendanges près de Lyon. Parmi les exposants, une librairie d’extrême droite dont le catalogue propose de nombreux livres antisémites.

Le public pouvait donc acheter un livre antisémite entre un discours de Marion Maréchal et une intervention de Stanislas Rigault. Reconquête organisait ce samedi sa première « Fête des vendanges » en région lyonnaise dans un lieu secret étrangement gardé. Outre les discours des deux pontes du parti zemmourien, des événements ont été annoncés comme des lancers de bottes de paille, un concours de pétanque, des concerts ou encore «initiation aux danses traditionnelles“.
Les participants ont également pu, entre autres, rencontrer écrivains et journalistes» ou flâner entre les boutiques d’artisans et autres «stands thématiques” de la “associations et partis alliés» de la Reconquête selon le programme révélé uniquement aux détenteurs d’un billet d’entrée. Quelle discrétion… Et pour cause : parmi les exposants, il y avait aussi des groupes d’extrême droite, comme cela a été confirmé Libérer. Pire, les organisateurs de ce «journée familiale et politique», selon Marion Maréchal, a également souligné la présence «d’une librairie», sans plus de détails. Libérer a pu identifier qu’il ne s’agit de nul autre que Les Arts enracinés, une boutique d’extrême droite radicale du Puy-en-Velay (Haute-Loire) au catalogue particulièrement fourni en livres racistes, complotistes, négationnistes et antisémites. Contacté, le propriétaire de la librairie a confirmé sa présence sur place avec comme
Source
https://news.dayfr.com/local/2124200.html

A cette heure nous ne savons pas si ces ouvrages antijuifs étaient mis en vente durant cette fête.

happywheels

4 Commentaires

  1. Franccomtois dit :

    J´en arriverai presque á me demander se que peut bien faire Zemmour au milieu d´un tel panier de crabe!Il y a sûrement de bonne personnes,mais avoir regroupé au sein de son parti de bien tristes individus du seul fait de vouloir un grand parti patriote,voilá le résultat.Dire que la France est un pays catholique en ométant les juifs et les protestants,nous parler des rois de France,que les petainiste aient pu sauvé des juifs,c´est trop!
    Le RN reste la seule alternative pour la France!
    Zemmour serait un bon ministre dans un gouvernement RN,qu´il quitte reconquête!

  2. joseparis dit :

    Alors là, c’est juste inadmissible ! C’était leur rassemblement, c’est donc eux qui ont sélectionné les exposants. Celui ou celle qui a choisi cette librairie doit être sanctionné. Visiblement c’est une librairie connue, donc personne ne pouvait ignorer son catalogue. J’attends les explications de reconquête, et j’espère qu’il y en aura !

    • liguedefensejuive dit :

      Le journaliste de Libération qui a dévoilé la présence de cette librairie à cette fête n’a publié aucune photo de ces livres nazis ou antisémites .

  3. Salomon dit :

    Zemmour a fait beaucoup d’erreurs et dit beaucoup de bêtises. Son avenir politique est compromis, si en plus il fréquente des antisemite, il va se retrouver dès les poubelles de l’histoire

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *