“Implantation d’une association pro-migrants et antisémite en Haute-Vienne” : le RN interpelle le préfet sur l’installation de l’association britannique “Bees and refugees” dans le petit village de Javerdat

By  |  4 Comments


happywheels

4 Commentaires

  1. herode dit :

    La tronche de dégénéré gaucho zadiste
    il ne devait pas faire partie des bons de sa classe avant de quitter le collège en 3eme celui là….

  2. David dit :

    Que ce mangeur de pudding s’occupe de son c…. n’a t il pas assez de problèmes chez lui ? Je pense aux écossais par exemple qui pensent que les anglais les exploitent .

  3. joseparis dit :

    Merci à M. Freychet pour le signalement. Maintenant en France quand on fait de l’humanitaire on se doit d’être antisémite ? On devine bien ce qui se cache derrière le mot humanitaire.

  4. Franccomtois dit :

    Certain(e)s pourront venir les torgnoller,endroit discret,peu peuplé,donc….Terrible de voir que des crevures de cette espece puissent s´installer sans soucis,voir malheureusement sans dommages!Faut-il être forain ou corse pour montrer les dents?Votez bien en France,RN ou Reconquête pour le Salut du pays(j´espere du moins 😏).En Germanie ce sera ou l´AFD ou Christen für Deutschland,nous réfléchissons 👍.Christen für Deutschland me paraisse largement mieux que l´AFD,surtout par rapport á Israel,plus clair.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *