Im Tirtzu dénonce la Cour suprême pro terroristes

By  |  4 Comments

Le mouvement Im Tirtzu a lancé une campagne d’affichage contre les décisions de la Cour suprême concernant les prisonniers, suscitant la condamnation des juges.
Ce matin (dimanche), une campagne d’affichage du mouvement Im Tirtzu a été placardée dans les gares routières de Tel-Aviv, ciblant les décisions de la Cour suprême concernant les prisonniers.
Le financement provient entièrement des dons de centaines de citoyens israéliens qui ont soutenu la campagne. Sur les affiches, on pouvait lire : « Pendant que les otages sont à Gaza, les juges de la Cour suprême s’inquiètent des terroristes. La Cour suprême contre Israël ! »
Suite à la publication, un porte-parole du tribunal a condamné la campagne, la qualifiant d’« incitative, fausse et dangereuse » sur son compte Twitter.

Shai Rozengarten, commandant de réserve et président d’Im Tirtzu, a réagi : « C’est une tentative pathétique de la part des juges de la Cour suprême de faire taire les critiques en se plaignant d’incitation à la haine. En réalité, des dizaines d’audiences absurdes sur les conditions de détention des prisonniers ont eu lieu. Un juge est même venu vérifier si les prisonniers avaient du papier toilette et du papier A4. La Cour s’est positionnée contre la logique, la morale et le peuple d’Israël. Par leurs actions, les juges ont détruit la confiance du public dans les tribunaux. Nous ne nous laisserons pas décourager ; nous continuerons à révéler la vérité au public. »
Matan Jerafi, président du mouvement Im Tirtzu et soldat de réserve ayant servi à Gaza et au Liban, a déclaré : « Les décisions des juges ternissent l’institution de la Cour suprême et portent atteinte à la confiance du public envers la Cour. Les ressources de la Cour sont gaspillées dans des pétitions concernant les droits des terroristes, et la grande majorité des pétitions sont financées par des entités politiques étrangères. C’est un crachat au visage des familles des otages, des familles des morts et des familles des soldats qui combattent dans cette guerre. »

happywheels

4 Commentaires

  1. Elisheva dit :

    Le Erev rav en puissance cette cour suprême
    Honte à eux
    Ils seront punis…..

  2. Verite dit :

    Bravo à eux👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻
    Ils ont bien raison la cours suprême est anti démocratique car elle ne représente plus la majorité du peuple israélien…
    Ces privilégiés prétentieux ne sont que les dhimis traites à la vérité et à leur patrie !!!
    Leur ego démesuré les étouffe et les aveugle🤮

  3. Verite dit :

    La gauche partout dans le monde est la maladie des nazes/dhimis qui se croient supérieurs 🥶🥶🥶🥶

  4. David92 dit :

    Israël est touché par le virus gaucho islamiste .
    Il faut dépoussiérer ces tribunaux infâmes .
    On sort d’Israël pour se battre contre un ennemi impitoyable et quand on rentre à la maison on prend une balle de nos juges .

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *