Il y avait bien des néo-nazis samedi à Pollionnay

By  |  2 Comments

Retour sur ce rassemblement polémique qui a eu lieu à Pollionnay ce samedi. La salle des fêtes de la commune a accueilli des combats d’arts martiaux mélangés (MMA) devant 150 personnes, qui se sont avérées être un groupuscule néonazis, confirme Le Progrès. Ce rassemblement a été organisé dans la plus grande discrétion par le groupe «  Blood and Honour Hexagone  » qui est une devise tirée de celle des Jeunesses Hitlériennes. Le voisinage avait été très choqué alors que les commémorations du Débarquement étaient célébrées le même week-end en Normandie. Quelques dérives ont aussi eu lieu, avec des protagonistes qui ont uriné sur les véhicules des riverains.

lire l’article de TONICRADIO en cliquant sur le lien ci-après

http://www.tonicradio.fr/toute-l-actu-locale-de-lyon/30965-il-y-avait-bien-des-neo-nazis-samedi-a-pollionnay

La mairie de Pollionnay pensait avoir loué sa salle des fêtes pour « un anniversaire », puis pour une rencontre de combats d’arts martiaux »mélangés » opposant des combattants de plusieurs pays. Pourtant, raconte Le Progrès, l’événement était organisé par le groupe Blood & Honour Hexagone, à la consonance toute nazie. Les riverains ont pu effectivement constater l’arrivée de crânes rasés, aux corps tatoués. Deux groupes de rock se sont produits, Match Retour et Kategorie C, tous deux d’extrême droite. Aucun trouble n’a cependant été à déplorer, et le maire a récupéré sa salle intacte.

happywheels

2 Commentaires

  1. simon dit :

    En attendant on nous bassine avec l’extreme droite comme l’histoire Le pen mais ce ne sont pas eux qui assassinent des juifs en Europe depuis ces dernieres decennies…

  2. Gérard C dit :

    Je ne sais plus que penser de certain membres de ma communauté qui continuent à voir le danger où il n’est pas ou plus!

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *