Il oublie des tracts à la gloire du jihad dans la photocopieuse et se fait interpeller

By  |  8 Comments

Un homme de 33 ans a été arrêté la semaine dernière à Palaiseau (Essonne).

La bévue est à peine croyable. Un gardien de nuit de 33 ans est soupçonné d’avoir oublié des tracts à la gloire du jihad dans une photocopieuse, rapporte mardi 22 septembre Le Parisien. Il a été interpellé la semaine dernière à Palaiseau (Essonne) avant d’être remis en liberté.
Une enquête pour « apologie du terrorisme » est ouverte
L’affaire remonte à mars dernier à Guyancourt (Yvelines), dans un local de la chambre de commerce et d’industrie (CCI) d’Ile-de-France. Un responsable découvre, dans un photocopieur, des documents « faisant l’apologie du terrorisme »islamiste. Les soupçons se portent rapidement sur le gardien de nuit, puisque les photocopies ont été réalisées entre 5 heures et 6 heures du matin.
Le suspect est finalement interpellé le 16 septembre avant d’être remis en liberté, le temps d’effectuer des vérifications. L’homme soutient en effet que ces photocopies »ont été réalisées par une de ses connaissances, qui habite à Plaisir, confie une source proche du dossier au Parisien. Mais il refuse d’en dire plus sur ce mystérieux personnage. » L’enquête ouverte pour « apologie du terrorisme » se poursuit.
source :
http://www.francetvinfo.fr/monde/terrorisme-djihadistes/il-oublie-des-tracts-a-la-gloire-du-jihad-dans-la-photocopieuse-et-se-fait-interpeller_1097931.html

happywheels

8 Commentaires

  1. Bellar dit :

    C’est avec  » ça » que les entreprises sont gardées et protégées …on le sait depuis longtemps.

  2. Pierre un gaulois dit :

    Gardien de nuit
    Le loup dans le bergerie…

  3. josué bencanaan dit :

    Pas croyable ces types se reproduisent a une vitesse folle, pire que la mauvaise herbes, il faudra employer du desherbant a grande echelle

  4. LIPSKER Ronny dit :

    Heureusement qu’ils n’ont pas grand chose dans la tronche, ces abrutis

  5. Laurence dit :

    moi j’ai perdu ma carte d’identité à paris , peu de temps aprés les attentats de janvier
    je jure que j’ai pas fait exprés et que je ne suis pas une terroriste !!!

  6. Romingo dit :

    Palaiseau… ça ne m’étonne pas, un bon gros vivier pour ce genre de saloperies, qui plus est, nourris au sein par la mairie…

  7. CHARLES ( COMME CHARLIE) dit :

    LES ENTREPRISES DE GARDIENNAGE sont toutes ou presque des business d’origine contrôlées par …les préfectures , un laissé pisser à la Française pour les immigrés devenus porte identité , sorte de légitimité , d’où flanquées devant toutes les entrées des commerces …et même des CAF et autres administrations , manque plus qu’ils soient armés !!! .

    • Bellar dit :

      Oui, dans toutes les administrations, plussss les caissieres et vendeurs, les dépanneurs en tout genre, les livreurs, les modérateurs de sites, les taxis, les  » artisssss » dont Jamel la bouse est la référence, les rappeurs, les cambrioleurs et pillards (cf. dans le midi l), policiers, gendarmes maintenant , …

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *