Il faut sécuriser , surveiller et protéger la tombe d’Arnaud Beltrame
A Ferrals-les-Corbières repose le colonel Arnaud Beltrame, assassiné par un terroriste islamiste. Une simple croix de bois parmi les caveaux de marbre, « Colonel Arnaud Beltrame (1973-2018) ». Recouverte de graviers, de fleurs et de quelques plaques commémoratives, la sépulture de ce héros national frappe par son extrême simplicité.
C’est dans ce village paisible et riant de Ferrals-les-Corbières, où il avait acheté une maison quelques mois plus tôt et s’était installé avec sa jeune épouse, qu’Arnaud Beltrame est enterré.
A l’heure actuel où les profanations de cimétières sont quasiment quotidiennes ,il appartient aux forces de sécurité (Police et gendarmerie) de protéger de sécuriser la tombe de ce héros qui est une cible de choix pour les islamistes
Arnaud BELTRAME est un exemple pour tous les français.
Qu’il repose en paix.
« il appartient aux forces de sécurité de protéger et de sécuriser la tombe d’AB qui est une cible pour les islamistes »
il appartient aux forces de sécurité (Police et gendarmerie) de cibler les islamistes, de leur éclater la tronche en petits morceaux et l’anus bien profond jusqu’à qu’ils n’aient définitivement plus envie de refoutre les pieds chez nous, comme ça on économisera notre temps et notre argent pour la protection et la sécurité des concitoyens qui pourront se recueillir en paix sur la tombe de nos héros et de nos familles
les mairies dépensent des sommes invraisemblables dans tout ce qui peut améliorer la vie de la « divers cités »
ces cités, dites hâtivement « sans cibles » hahaha! il ne manque pas de cibles pourant
mais il faut vouloir…
alors des caméras, de la vidéo surveillance, ce serait trop demander ??et un passage a tabac en règle avant l’ interprétation officielle , ça mettrait du dégrippant dans les boulons !!
une question, comme ça………
combien de cimetières musulmans profanés ?? ils représentent pourtant 20% de la population française
les juifs sont a peine 0,6% et ont le record de 78% des cimetières profannés
les 30% restant ce sont les cathos qui en profitent
au fait ? combien de musulmans ont été assassinés depuis une Trentaine d’ années ?? 😆
par des Juifs, des Chrétiens, des Boudhistes, des athés, ?????????????
et cependant l on nous bassine sans cesse avec l islamophobie !!!il n y a pas du tout de persécutions contre les musulmans ici en France ! bien au contraire!surtout tres bien soignès gratuitement ! et comme me le soulignait un ami medecin tres exigeants !
Voilà où on en est en France en 2019….. A devoir protéger nos cimetières d’une bande de sauvages fous à lier qui veulent anéantir notre civilisation judéo-chrétienne et comme si cela ne suffisait pas, tuer une seconde fois nos Héros !!!! Alala, la France n’en finit pas de se vautrer dans la honte. Quand je pense que des islamistes vont d’ici peu sortir de prison et d’autres qui vont revenir en pleine forme de leur entrainement……Eh ben, je me dis que toutes ces bombes à retardement devraient élire domicile à l’Elysée, à l’Assemblée Nationale et au Sénat, pour faire plaisir à nos bisounours !!
Cher Lys,
A Jérusalem, ce sont aussi malheureusement les personnes qui viennent prier sur la tombe de leurs chers qu’il faut protéger.
La France et Israel ont les mêmes combats
Salut Hector,
Tu as raison mais ce n’est qu’à Jérusalem, en Judée-Samarie, Hevron… dans les autres villes il n’y a pas cette protection. Que dire alors de la France ou le climat délétère qui s’installe également vis à vis des défunts prend une tournure dramatique !
La France, Israel et toutes les démocraties ont le même combat finalement, sauf que la France préfère fermer les yeux sur le véritable problème, rapatrier des individus qui mettent en danger sa population, considère constamment les terroristes comme des déséquilibrés, a des lieux publics interdits aux femmes, des territoires perdus de la république, des mosquées salafistes qui tardent à fermer, une triade républicaine de plus en plus mise à mal, etc etc…Si Israel combat bel et bien le terrorisme, si non ce petit pays aurait disparu depuis longtemps, et bien la France cher ami, est carrément à genoux devant le terrorisme.
OUI la France et Israel ont les mêmes combats mais force est de constater qu’ils ne les combattent pas de la même manière.
Ce n’est que mon avis mon cher ami.
Bien à toi
Ma chère Lys,
Je te renvoie au discours de Macron, hier soir, au CRIF.
Toute première fois me semble t-il qu’au delà du propos de circonstance et opportuniste, un Président décide d’user des mots justes, doux, généreux, empathiques, surtout vrais sur notre présence en France et sur la réalité du combat à mener.
Bien sur, un discours ne peut pas tout, mais il restera dans ma mémoire: il a parlé de notre communauté, comme j’ai toujours révé de l’entendre.
RIEN N’EST GAGNE EN FRANCE COMME EN ISRAEL: la démocratie est un combat et le judaïsme aussi.
NATANYAOU aussi vient de mettre les pieds dans le plat avec les polonais, ce qui est très fort, très novateur, mais surtout très nécessaire.
Nos actualités se rejoignent bien plus qu’en Israel, les français d’origine ne se l’imaginent.
Par conséquent, il serait plus utile que l’actualité d’un juif français résonne dans l’émotion d’un juif israélien plutot que de se limiter à faire un levier de comparaison, un miroir assez étrange dans lequel le juif de Galout aurait toujours tort de ne pas être en Israel, c
Je vois et j’entends ceux qui comparent compulsivement n’importe quoi, n’importe comment pour se rassurer de se trouver en Israel.
Les juifs français peuvent être fiers de rester pour de bonne raison en France qui un si beau pays, et les juifs en Israel peuvent également être fiers de leurs choix de départs pour leurs bonnes raisons.
Mais inutile de mettre en postula qu’on est bien mieux en Israel qu’en France, pour ma part, après quelques expériences diverses et variées, j’ai bien constater que c’était particulièrement absurde et immature et que le coté quelque peu arrogant,voir donner de leçon absurde sur tout et n’importe quoi à tout simplement détruit toute capacité d’écoute, de partage, de soutien réelle et donc d’ouverture et intelligence humaine et rassurante .
La manif d’hier et le discours de Macron, c’était pour moi de vrais moment que j’ai été heureux de voir et d’entendre, en tant que juif français.
J’ai vraiment, car naturellement, été fier de ce Président hier soir.
Cher ami,
Tous nos politiques lors du diner du Crif se payent des mots pour noyer l’énorme poisson ! Son spectacle lors de ce diner s’inscrit bien dans la ligne culturelle de ces gens au pouvoir : La main sur le coeur, ils entonnent tous le même leitmotiv, ce même refrain vide de sens, sans concrètement apporter de solution aux problèmes, pour certains aux problèmes qu’ils ont créés de toute pièce. Ils sont là, à se complaire de leur beau discours sans penser à la portée de leurs mots puisque la situation de LEUR PAYS se dégrade vitesse grand V et qu’inévitablement le mal qui ronge cette France nous ronge aussi d’abord !
Cette semaine, combien d’actes antisémites ont été recensés un peu partout en France ( je ne parle pas de l’année 2018 qui a atteint un nouveau record )? Alors, Complètement dépassé, acculé, submergé par des situations qui le dépassent complétement, il essaie en vain de sortir la tête de l’eau et de se rapprocher du rivage, mais la déferlante de l’actualité toujours aussi mortifère, le ramène inexorablement vers le large… Ce président est dans la politique du « en même temps » il se moque éperdument de sa population pourvu que son égo n’en prenne pas un coup ! Il se discrédite de plus en plus par ses phrases irrespectueuses à l’égard des citoyens, par son comportement hautain et par son incompétence avérée, s’acoquiner avec le régime des Mollahs et en vouloir créer une armée européenne pour lutter contre la Russie et les Etats Unis( notre meilleur allié ) … Il n’y a pas quelque chose de foncièrement abject ?!! S’il commençait par régler sérieusement les problèmes de la France avant de s’occuper de ceux de l’Europe, on aurait pu espérer une amélioration de notre lamentable situation. Mais non, il est dans la continuité de ses prédécesseurs, l’arrogance en plus. Ne me dis pas Hector que tu t’es laissé envouter par « le chant des sirènes » ? Ne me dis pas que tu le crois sincère et combatif dans la lutte qui devrait aussi être la sienne ?
Donc si je comprends bien, qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse et qu’importe la politique complaisante pour l’islamisation de la France ( cf mon commentaire plus haut ) pourvu qu’on nous embobine avec des discours qui sonnent faux ?
Mon ami le beau discours de notre monarque c’est de la poudre de perlimpinpin ! la politique du « en même temps » est la grande justification de tous les échecs !!
Si tu as été fier de lui tant mieux, parce que vous ne devez pas être nombreux. Pour ma part, il me déçoit de plus en plus et son quinquennat n’est pas terminé !
Bien à toi