IL FAUT FAIRE CESSER L’INGERENCE HOSTILE DE L’UNION EUROPENNE EN ISRAEL
L’Union Européenne augmente son aide financière à Shovrim Shetika!!
Si quelqu’un avait encore un doute sur le parti-pris de l’UE dans le conflit israélo-palestinien, cette nouvelle suffira. L’organisation NGO Monitor a adressé une question d’ordre du jour à l’institution européenne concernant son aide financière à l’organisation anti-israélienne Shovrim Shetika (Breaking the Silence). L’UE a avoué avoir budgété une aide supplémentaire de 236.000 euros pour les années 2015-2017! Cette aide permettra notamment à ces délateurs de poursuivre leur campagne de calomnies à travers le monde.
En 2014, les recettes de Shovrim Shetika se sont élevées à pas moins de 3,8 millions de shekels dont 61% provenaient de l’Union Européenne et de certains Etats européens tels que la Norvège, le Danemark, la Suisse et les Pays-Bas dans le cadre de « l’Office des droits de l’homme et du droit international ».
Selon l’UE, qui ne manque pas d’aplomb, cette rallonge budgétaire allouée à Shovrim Shetika est destiné « à promouvoir l’éducation au respect des droits de l’homme dans la société israélienne » et « encourager les jeunes israéliens à respecter les droits humains dans les territoires palestiniens occupés y compris à Jérusalem-Est »!!
Pour le Prof. Gerald Steinberg, directeur de NGO Monitor, cette attitude de l’UE, y compris un récent versement caché d’un million de shekels environ à Shovrim Shetika alors que le débat fait rage en Israël montre que l’Union Européenne se moque allègrement de la démocratie et de la souveraineté israéliennes. « Cela montre aussi », rajoute-t-il, « l’impérieuse nécessité de fixer des règles claires entre Israël et l’UE concernant le financement d’ONG sous peine qu’Israël fixe ces normes de manière unilatérale.
« Aucun pays au monde autre qu’Israël ne subit ce genre d’attitude de la part de l’UE », conclut Prof. Steinberg.
http://lphinfo.com/2015/12/25/lunion-europeenne-augmente-son-aide-financiere-a-shovrim-shetika/
Et surtout l’ingérence du PS et ses solutions « finales » pour regler le « problème » israelo-palestinien.
Plus cela va, plus le PS commence a ressembler a une dictature
Francais occupez vous de votre derche, et lachez nous la grappe, si vous voulez « casser du juif », rien de plus simple prenez l’avion et aller vous battre avec les colons arabes.
Si Israel etait « chrétienne » ils nous feraient pas autant chier !!
Le Ps est une dictature, mais sous Holande une dictature mole pour l’instant avec Valls qui à tous moment peut retourner sa veste,une bande de fachos esclave de leur alliance contre nature, toujours à jouer les coeurs tendre
Si Israel etait « chrétienne » ils nous feraient pas autant chier
Ah! Ami, si vous étiez chrétien vous seriez déjà tous mort.
Vous au moins vous vous défendez et votre gouvernement vous défend.
Ce qui n’est pas notre cas.
Envoyez chi.r l’UE le toutou des us
oui, j’ai aussi été désagréablement surpris de l’attitude antisémite de cette radio!
Là aussi, un ménage reste à faire, à commencer par stopper toute subvention!
Effectivement, ce matin ce crétin nous a asséné : « l’assaillant a été arrêté, tandis que parallèlement la police enquête sur le terrorisme juif » (sic). On n’est trahi que par les siens…
François Asselineau, dans une de ses vidéo-conférences, nous apprend que l’Union Européenne, à ses début a été dirigée par un ancien nazi, un juriste proche d’Adolf.
La sagesse populaire a toujours un proverbe adapté :
« Les chats font pas des chiens »