Il avait crié « Allah Akbar » sur une plage de la Manche : un homme de 40 ans condamné
En juillet 2016, à Jullouville (Manche), un homme en djellaba criait « Alla Akbar » sur la plage et menaçait de tuer tous ceux qui l’entouraient. Il a été jugé ce mercredi 13 juin 2018 par le tribunal correctionnel de Coutances.
Des menaces de mort en raison de l’ethnie et un port d’arme prohibé conduisent Amazir Rahmouni, 40 ans, de région parisienne, au tribunal correctionnel de Coutances (Manche) ce mercredi 13 juin 2018.
« Je vais tous vous tuer »
Le 18 juillet 2016, les policiers sont sollicités pour un homme en djellaba blanche qui menace les gens en criant « Allah akbar » (voir photo) sur les plages de Saint-Pair, Kairon et Jullouville (Manche). A leur arrivée, ils le neutralisent alors que celui-ci, porteur d’un cutter dans une sacoche, s’est mis en short. Ils établissent un périmètre de sécurité. Un plagiste témoigne qu’il aurait crié : « Je vais tous vous tuer, pays de merde, pays de clochards. »
L’élément déclencheur
Le prévenu dit avoir quitté Paris en train le 16 juillet. Il déclare avoir été agressé sexuellement près de la plage, par un vieil homme qui lui a proposé un verre. C’est, dit-il, ce qui l’a fait « exploser ». Il déclare n’avoir aucune sympathie terroriste. Lors d’auditions ultérieures, il affirme avoir été en colère d’attirer « les vieux et pas les filles ». De même, il déclare avoir crié : « Je vais crever et pas je vais vous crever. »
Prison ferme
Auditionné le 19 juillet, le vieil homme, retrouvé par les enquêteurs, est un voisin de la plage, qui reconnaît avoir offert un « cocktail normand » au prévenu, qui lui semblait en détresse. Il affirme qu’il est parti brusquement, sans finir son verre et sans raison particulière. Il situe cette rencontre deux heures avant les menaces sur la plage. Sur des réquisitions conformes du ministère public, le tribunal condamne Amazir Rahmouni à huit mois de détention dont quatre mois ferme assortis d’une mise à l’épreuve.
Source :
https://www.lamanchelibre.fr/actualite-535163-il-avait-crie-allah-akbar-sur-une-plage-de-la-manche-un-homme-de-40-ans-condamne
HS
Question : quand un type qui est fiché S et qu’il se pointe pour faire du « amiral akbar » et des appels au meurtre en public, est-il changé de fichage ?
parce qu’on peut faire comme Moody’s avec les notations financiéres :
« Alors, cette année, momo vient de rentrer et est passé à S, kaka passe de S à SS (attention, ça sent la crise islamiste pour bientôt) et Farid est redevenu Michael donc, il perd son SS et sort du tableau. »
consommation d’alcool, port du short, vulgarité… Allah l’a puni !
mais non!!! il il n est pas méchant c est la faute des parents il a sans doute bu ou fumer du chichon ou alors il est débile si c et un musulman il a peu de de chance d être normal la science le prouve.