Ian Brossat (PCF) juge “dégueulasse” une chronique de Radio J le concernant

By  |  12 Comments



Issu d’une famille juive polonaise, son grand-père maternel, Marcus Klingberg, devenu Israélien en 19484, est condamné pour haute trahison en 1983 à une peine de vingt ans de réclusion par le tribunal de district de Tel-Aviv pour avoir transmis des informations à l’URSS alors qu’il était directeur adjoint scientifique de l’Institut israélien de recherche biologique à Ness Ziona. En février 2016, Ian Brossat publie chez éditions Flammarion le livre L’Espion et l’enfant, qui retrace la vie de son grand-père, à qui il allait rendre visite en prison

happywheels

12 Commentaires

  1. benjamin dit :

    ce type est a cotè du candidat communiste pour accabler l etat d israel sans aucune nuance !et esperer rameuter les suffrages des maghrebins français qui votent ! mais aussi pour rameuter les suffrages de la communautè gay ……..!d ailleurs ce gay declarè qu est brossat ne dit mot sur le sort reservè aux gays a gaza …ou meme plus pres dans les banlieues françaises dominèès par l islam !!

  2. joseparis dit :

    La gueule de Brossat qui s’est fait taillé un costard extraordinaire par Judith Mergui vaut son pesant de « houmous » ! Il est habillé pour les 10 prochains hivers. Bravo Judith Mergui. Elle l’a mise KO, il n’a même pas su quoi répondre. Chronique très drôle et férocement vrai.

  3. mikee dit :

    Je ne savais pas que Papy Brossat avait aussi le gène de la collaboration .

    • liguedefensejuive dit :

      Ian Brossat est très discret sur le montant du loyer de l’appartement HLM qu’il avait trouvé pour son grand père espion. On se demande bien pourquoi…

      • benjamin dit :

        exactement!et puis qu il confirme bien qu il ne perçoit plus ses indemnitès d elu parisien puisqu il dirige la campagne du communiste !!il ne doit surement pas manquer beaucoup a la mairie de paris vu ce qu il branlait !!!!rien du tout !! du vent! !!il est tellement bidon ce type !!!

  4. Abravanel dit :

    Judith Mergui est trop top!
    Hehehehehe
    La pauvre chochotte Brossât devrait s’installer à Gaza pour les aider à trouver l’amourrrrr

  5. Poissonchat dit :

    Brossat,c’est du bon tapin il se roulera toujours par terre pour collaborer avec l’ennemi c’est son logiciel…on parle de son système d’escroquerie en bande organisée avec des fausses contraventions de stationnement?Tapin et madame-2,5% forment une sacrée equipe a Paris,en plus de leur goût commun pour le vol et l’extorsion de fonds ils partagent l’antisémitisme,l’indignation selective et bien sûr le fait d’être tous deux 100% biodegradables fort heureusement:ils resteront dans les anales mais pas dans les annales

  6. John Titor dit :

    Ce monsieur Brossat est assez bizarre.
    Une de mes amies, qui était en voie d’expulsion par un propriétaire voyou, ayant vu son affiche de campagne avec le slogan « Je suis là pour vous défendre », lui avait écrit : « Vous êtes là pour nous défendre? Soit. Je vous demande de me défendre contre mon expulsion injuste ». Brossat lui a envoyé une photocopie avec pleins de liens de sites web, pour chercher un appartement.
    Et ce mec, tout communiste qu’il est, se dit proche du peuple !!!
    On a appris, par la suite, qu’il se démenait énormément, pour loger des migrants.

    Bizarre, non ?

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *