HUMOUR ANTISEMITE DE NICOLAS BEDOS

By  |  26 Comments

happywheels

26 Commentaires

  1. Charlotte dit :

    Un connard comme son ordure de père !

  2. Rosa SAHSAN dit :

    Quel pauvre type. Il en est encore là le bedos junior?
    ROSA

  3. Diai dit :

    Un non juif qui aime les juifs c est un sur dix mille….c est la jalousie et la méfiance qui les fessent… Tu peus rien y faire c’est leur maladie

    • SANTAMARIA dit :

      Je suis heureuse et fière d’être une sur 10000.
      Je me battrai toujours et condamnerai sans cesse tous actes et propos antisémites avec ferveur.
      Je suis sûre que nous sommes plus nombreux mais je pense que certains ont peur d’être identifié comme amis d’Israël et du peuple juif.
      Les résistants sont toujours moins nombreux que les salauds et les veaux lâches !
      Je ne commente jamais la politique d’Israël n’étant pas spécialiste mais quelques soient les couleurs politiques de ses gouvernements, je me dois de soutenir Israël. Même si je ne comprends pas toutes ses décisions, je ne suis ni compétente ni en droit de condamner Israël.
      Je connais davantage l’Histoire du peuple juif et d’Israël et ai toujours été en empathie et sympathie depuis mon adolescence.
      Shalom. Isabelle SANTAMARIA

      Pour Bedos,
      N’est pas humoriste talentueux qui veut.

  4. benjamin dit :

    pas etonnant de la part de ce connard!il avait pour marraine la gisèle Halimi !! c est le grand melange bourgeois antisemite de vieille tradition française !!ça pue !!

  5. vrcngtrx dit :

    réponse parfaite de Maître Mangeclous

  6. Sion dit :

    Comment peux tu voir ta grande gueulle de raciste pourri tu met en différence encre des assassins qui tues au couteau comme ce pauvre rabbin qui a été tué hier et deauville fils de pute je te 🤮 vomis connard en espérant qu’un arabe te tue au couteau en souriant espèce de m…

  7. Franccomtois dit :

    Allez je vais faire le vieux con,mais depuis la fin des années 80 c´est la descente aux enfers.Acteurs d´1 jour sans talent,pornographie et violence á tout les étages pour faire marcher un film,musiques quasi copié-collé des bons vieux groupes qui eux jouaient avec des instruments,émissions de merde……TF1 le bosse Le Lay(affreux jojo) je crois avait prévenu,il fallait vider les cerveaux c´est gagné.

    Un bon film d´une autre époque,lointaine mais bonne:
    -Le chômeur de Clochemerle : Fernandel
    https://youtu.be/y-GtZ62nag8

    Se que j´écoute en ce moment:
    -Don Williams – Best Of Songs Don Williams | Don Williams Greatest Hits
    https://youtu.be/9HQZCq1L1F0

    Raymond Devos « Parler pour ne rien dire »(pour nos politiques de pacotille apatride) | Archive INA
    https://youtu.be/nD2k-fH-rmk

    Pour le fils bedos,il est lá par papa,pas par son talent.Un médiocre que l´on oubliera trés vite qu´il a existé.

    • Léa dit :

      C’est vrai. Je vous donne entièrement raison. Il ya 40 ans on riait de bon cœur en regardant des films.. de funes.etc. maintenant ce sont des navets que l’on voit … et les pseudo cinéastes… donnent leurs opinions sur tout…. politique.y compris…

  8. guenun alain dit :

    ya rarbou son père l a jamais aimé ils se sont réconciliés à la fin cibsadou il ne fait rire que lui même imarchimo beaucoup amen qu il aille rejoindre en enfer amen

  9. la connerie, ce doit etre génétique chez les bedos

  10. capucine dit :

    TEL PERE TEL FILS et ce n’est pas une référence pour le fils qui est antijuif comme son père ! leur humour grinçant ne m’ont jamais faire rire 🙁

  11. mike dit :

    quel FILS DE …. !!!!!! (son père bien sur)

  12. hervé dit :

    Cet abruti ne parle pas en connaissance de cause….il peut aller à deauville en toute quiétude, il y retrouvera ses congèneres barbus islamistes avec les voilées et leur ribambelle de marmots mals éduqués ….la jolie ville normande a bien changé, avant c’était le paradis des Juifs de paris, maintenant c est le maghreb…je suis sûr que commercants et hoteliers regrettent amèrement leur antisémitisme…

  13. capucine dit :

    Élie Kakou est un comique et acteur franco-tunisien, né le 12 janvier 1960 à Nabeul et mort le 10 juin 1999 à Paris. Wikipédia
    Date et lieu de naissance : 12 janvier 1960, Nabeul‎, Tunisie
    Date et lieu de décès : 10 juin 1999, Paris
    Lieu d’inhumation : Cimetiere israélite des trois lucs, Marseille

    Elie kakou était un artiste comique très agréable qui est parti beaucoup trop tôt , ça fait 21 ans qu’il est parti , hélas !
    rien a voir avec les Bedos !

  14. benjamin dit :

    ce type d individu ne cherche que le buzz!!il faut absolument que l on parle de lui!! alors je lui suggere d aller chez kerdru le grand pote de son papa et de chanter bella ciao comme l avait fait le papa en compagnie d Higelin!!deux bourgeois qui la ramenent sur la revolution!!!et dire qu il y a des cons pour mordre a cet hameçon !!!et lors des obsèques de la gisèle il a reclamè le pantheon pour l hinumation !!il ose vraiment tout ce con!!

  15. Paul06 dit :

    A l’image du père et de cette gauche islamophile obscène et abjecte.

  16. Karol dit :

    Quand on n’est pas constipé, on fait un humoriste comme ça une fois par jour.

  17. Marc dit :

    Je connais Nicolas il faut savoir que ce fils de pute marcha à la coke donc rien d’étonnant, il devait être en manque …
    C’est juste un minable comme son père rien de plus …

    • liguedefensejuive dit :

      Attaqué notamment par Tristane Banon sur sa supposée consommation de drogue, Nicolas Bedos a répondu en donnant son point de vue sur la cocaïne dans l’émission « Grand public », animée par Aïda Touihri sur France 2.

      Dans une lettre ouverte publiée dans « L’Express », Tristane Banon avait répondu à Nicolas Bedosqui l’avait égratignée au sujet de son poids dans une de ses chroniques pour « Marianne » : « Je te rassure, je mange autant que tu sniffes, c’est dire si je suis plutôt loin de l’anorexie. » Il faut dire que le chroniqueur fréquente beaucoup le monde de la nuit, où circule facilement la drogue – et il ne l’a jamais caché.

      De là à l’accuser d’être lui-même cocaïnomane, il n’y a visiblement pas qu’un pas, comme semble le croire Tristane Banon, puisque Nicolas Bedos affirme détester la drogue : « Je ne vais pas rentrer dans les détails mais ma vie est un cimetière psychiatrique, à cause de la coke et à cause de l’alcool. (…) Je ne citerai pas les noms de mes proches et de mes intimes, mais il faudrait que les jeunes [comprennent] – pardon, c’est assez surprenant pour ceux qui sont persuadés que je m’en mets plein le pif mais je suis bien l’une des personnes qui détestent le plus la cocaïne », a déclaré le jeune homme à Aïda Touihri dans « Grand Public ».

      Nicolas Bedos est même allé plus loin : non content d’avoir déjà réfuté les propos de Tristane Banon, il s’est lancé dans une leçon préventive. « Je trouve qu’on a tendance à dire que ce n’est pas bien mais on devrait surtout dire pourquoi. Je ne connais personne qui prend de la coke régulièrement, qui, à un moment donné, ne m’a pas appelé ou dont je n’ai pas appris qu’elle venait de s’effondrer en ne faisant parfois même pas le lien avec sa consommation de cocaïne. J’ai dans ma vie quinze, vingt témoignages du genre : ‘Tiens, c’est drôle, ma dépression coïncide avec le fait que je faisais vachement la fête et que j’ai découvert la poudre’. Bah oui, connard ! C’est normal ! On ne peut pas réveiller les neurones avec de la dopamine en barres, sans ensuite payer un tout petit peu la violence qu’on vient de leur infliger ! », a-t-il ajouté, avant de conclure avec un exemple parlant.

      « C’est comme si je vous offrais seize orgasmes et que je disparaissais pendant un an et demi – ça fait beaucoup, ce n’est même pas agréable, d’ailleurs. Et d’ailleurs c’est pour ça qu’on a des conversations parfois qui sont sordides avec les gens qui en ont plein le nez », a conclu Nicolas Bedos. Voilà qui devrait répondre sans laisser aucun doute à Tristane Banon et à tous ceux qui pensaient, comme elle, que le jeune homme était un peu trop énergique ou fêtard pour que ça soit naturel.
      source:
      https://www.closermag.fr/people/nicolas-bedos-la-coke-c-est-comme-s-offrir-16-orgasmes-124373

  18. Osh dit :

    Il ya des fois ou je me demande comment autant de médiocrité peut susciter autant d’intérêt. Comment des zéros comme ce mec et tant d’autres peuvent bénéficier d’autant d’exposition médiatique? Tout simplement parce que la société française, parmi d’autres, est tout autant médiocre. Les médiocres s’adressent aux médiocres.
    Ca fait penser à l’adage “les peuples ont les gouvernements qu’ils mériten”, à méditer….

  19. liguedefensejuive dit :

    Trouvé sur Facebook :
    MISE AU POINT : le tweet de Nicolas Bedos publié et dénoncé hier par Radio Shalom n’est pas un fake. Nicolas Bedos m’a joint personnellement, 2 ou 3 heures après notre publication, en utilisant la messagerie privée de son compte officiel sur un autre réseau social. Il m’a insulté, m’a menacé, a fait pression sur moi pour que je retire ma critique mais il ne renie rien de ce qu’il présente comme une vanne sortie de son contexte.
    1- il est évident que je n’ai rien sorti de son contexte puisqu’un tweet est un tweet avec un début et une fin : ce n’est pas une phrase au milieu d’un sketch.
    2- il me rappelle, à juste titre, son extraordinaire chronique contre Dieudonné qui nous a tous scotchés et qui, dit-il, lui a valu des menaces de mort pendant 1 an.
    3- je l’ai invité à Radio Shalom pour qu’il vienne en parler et il a refusé en m’abreuvant de nouveau d’injures.
    4- Je répète que je suis contre toute censure des humoristes. Je ne l’ai pas traité, lui, en tant qu’homme, d’antisémite. J’ai expliqué que son tweet évoquait immanquablement l’antisémitisme. C’est peut être une vanne ratée, par exemple, ou maladroite mais le résultat rappelle clairement l’antisémitisme le plus crasse et le plus bête.
    Pour ma part, j’ai exercé mon droit de citoyen libre et mon métier de journaliste.
    Bernard Abouaf

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *