HORRIBLE …. :La mosquée de Vigneux où prêche l’imam antijuif Iquioussen décorée d’une peau de sanglier
La carcasse a été retrouvée dimanche matin lors de la ronde du gardien. L’association culturelle des musulmans de Vigneux proche des islamistes « Frères Musulmans « a aussitôt déposé plainte contre X et dénonce un acte « ignoble » islamophobe.
Un acte « islamophobe marqué par la lâcheté et l’ignominie ». Depuis ce dimanche, les membres de la communauté musulmane de Vigneux-sur-Seine sont sous le choc. Le matin du 24 décembre, le gardien de la mosquée située rue Galilée a fait une macabre découverte lors de sa ronde. La tête et une partie du corps éventré d’un sanglier avaient été accrochées sur un piquet du portail, à l’arrière de l’édifice religieux.
Alerté des faits, Saïd Djezri, le représentant légal de l’association culturelle des musulmans de Vigneux, s’est aussitôt rendu au commissariat de police de Draveil pour y déposer une plainte contre X. La veille, à la fermeture de la mosquée vers 20h30, « aucune personne suspecte » n’avait été aperçue à proximité.
Une « vision d’horreur » pour les fidèles
Dans sa déposition, ce dernier déclare avoir vu sur les images de vidéosurveillance un véhicule se garer à 22h25 « dans le petit chemin de terre se trouvant à l’arrière de la mosquée, le long du chemin de fer servant à desservir le Port-aux-Cerises ». « Ils sont restés quelques minutes pour installer sur les piques du portail une carcasse d’animal de type sanglier, relate-t-il. Après quelques minutes, le véhicule est reparti. »
Dans un communiqué de presse, l’association dénonce « des individus mus par la haine », et une « vision d’horreur » pour les fidèles. « Nous sommes en période de vacances scolaires. Beaucoup de familles en profitent pour emmener leurs enfants découvrir la mosquée, rappelle Sofyane Talibi, le secrétaire général de l’association. Il a fallu trouver les mots pour leur expliquer pourquoi un tel spectacle. C’est regrettable que quelques individus n’acceptent la différence. Et malheureusement, on sent que ce type d’acte est de plus en plus banalisé. »
À la sortie de la mosquée, ce dimanche midi, plusieurs fidèles se disent « choqués » par cet acte. « Aujourd’hui c’est un sanglier, demain ce sera quoi ? Tous les matins, les portes sont grandes ouvertes. Il pourrait y arriver un massacre », s’alarme un des fidèles.
C’est la première fois que cette mosquée est victime d’une telle « profanation ». Même si, comme le confie Sofyane Talibi, les lettres anonymes sont devenues récurrentes. « Il n’y a jamais eu un tel acte sur notre commune, confirme Thomas Chazal, le maire (LR). Ce n’est pas dans l’esprit de nos habitants. Est-ce des personnes venues de l’extérieur ? Tuer un animal est déjà un acte en soi. Mais là, quel message ces individus ont-ils voulu passer ? J’espère que les forces de l’ordre pourront retrouver ces individus. »
Source
https://www.leparisien.fr/
Le boucher mosquée a encore frappé.
Je trouve qu:ils manquent d’humour .
Acte terrifiant,DGSI,DGSE,le RAID,GIGN….au boulot,vite!C est stupide il est vrai,mais doit-on faire de cela la UNE des journaux?
Vite, vite darmanain
Rosa
Si c’était du Haschich ils n’auraient pas déposer plainte .
Bravo aux patriotes français !
Drame national !!!, il est vrai que les première victimes du terrorisme sont les musulmans !!!
Les muzzs pas contents !
Un peu de décoration lors des fêtes de Noël, c’est plutôt sympa !
Ils ont applaudi le 7 octobre
.. ils ne vont pas nous emmerder pour une peau de sanglier …..des malades mentaux .
https://maison-thuret.com/autres-peaux-de-betes/57-peau-de-sanglier-3760254105735.html
Un antijuif a des problèmes ? En fait je m’en fous.. quant à cette religion de soi-disant paix et amour… je n’ai vu de ces adeptes que de la m..de. je n’ai plus aucune considération pour les muz. Tu prends n’importe lesquel tous ils te sortent et le complot et les juifs et Israël…